CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spoiler summerslam

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
24 juillet 2004 à 10:01:55

Attention spoiler , à summerslam

HHH devrait faire face à eugene et chris benoit à randy orton qui prendrait le titre Heavyweight

source : info-lutte

thebooker
thebooker
Niveau 10
24 juillet 2004 à 10:42:28

encore une erreur si il donne le titre à Orton car ca sera trop tot car si au bout d´un de carriere il gagne le titre il n´a plus rien à esperer d´autres .
CA VA FAIRE COMME Lesnar apres il sera tanner et se cassera .

kidbeac
kidbeac
Niveau 9
24 juillet 2004 à 11:29:17

Tiens ca serais pas mal

rey_mysterio_33
rey_mysterio_33
Niveau 7
24 juillet 2004 à 11:49:44

Si il donne le titre à Orton sa sera la fin de l´evolution car Triple H ki voudra etre champion sera obligé de faire face a Orton. Donc oi j trouve sa cool et Orton deviendra surement face.

T-Bone
T-Bone
Niveau 5
24 juillet 2004 à 11:51:51

Une erreur ? Peut être pas. Si ce fameux clash dans l´évolution qu´une bonne partie du public attend, doit arriver, c´est l´un des meilleurs moyens d´y parvenir. Si Orton gagne le titre, obligatoirement HHH pensera certainement le récupérer facilement dans un simulacre de combat. Un combat du genre
" Orton tu te couches bien gentillement pendant que je récupères mon titre".

Cela Orton risque de ne pas l´accepter et ne sera pas d´accord, ce qui conduira inévitablement au clash et à l´implosion d´Evolution et au possible face-turn d´Orton.

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:06:13

ça serais bien que Orton quitte l´Evolution et rejoignant la troupe a Benoit mais par contre je vois pas Orton avec ces grosse ceinture :(

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
24 juillet 2004 à 12:45:53

porton vient à peine de perdre sa ceinture ic , je trouve que c´est trop rapide qu´il la gagne tout de suite , surtout que il y aura le temps si hhh part faire son film , procha

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
24 juillet 2004 à 12:46:59

prochaine victime de legend killer : chris benoit avant que ça soit HHH

Brock24
Brock24
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:47:07

Perso je vois bien Orton " neutre" c a dire kil soit aimer du public mé en meme temps il n´aime ni la " clique" a Benoit ni l´évolution :)

:pacg: There is Only One ! !!!

Brock24
Brock24
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:49:02

Là on commence a vraiment avoir bcp de n°1 contender a Raw je sent l´élimination Chamber au Survivor Series... :oui:

:pacg: There is Only One ! !!!

Mustis
Mustis
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:54:45

pffff pas orton champion . ....

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
24 juillet 2004 à 13:00:43

Je verrai bien Orton champion, mais pas tout de suite, dans un an ou deux... Par contre, on pourrait déjà le mettre comme prétendant n°1, ce serait déjà suffisant pour créer des tensions au sein d´Evolution, avec Triple H désireux de voir Orton lui céder sa place, ce que ce dernier ne voudra pas...

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:19:34

C´est que c´est encore trop tot pour lui donner le titre je pense que ca serait bien que son push continue et qu´il commence a s´interresser a cette ceinture sinon en ce qui concerne l´ éolution pendant l´ absence de Triple H je pense que Orton deviendra le leader de la evolution . Aprés il quittera surement l´ évolution .

rey_mysterio_33
rey_mysterio_33
Niveau 7
24 juillet 2004 à 13:37:18

pfffff L´evo sera dissoute a summerslam !

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:47:47

T-Bone Posté le 24 juillet 2004 à 11:51:51
Une erreur ? Peut être pas. Si ce fameux clash dans l´évolution qu´une bonne partie du public attend, doit arriver, c´est l´un des meilleurs moyens d´y parvenir. Si Orton gagne le titre, obligatoirement HHH pensera certainement le récupérer facilement dans un simulacre de combat. Un combat du genre
" Orton tu te couches bien gentillement pendant que je récupères mon titre".

Cela Orton risque de ne pas l´accepter et ne sera pas d´accord, ce qui conduira inévitablement au clash et à l´implosion d´Evolution et au possible face-turn d´Orton.

rien à ajouter, tous est dis :)

mathieu529
mathieu529
Niveau 7
24 juillet 2004 à 15:51:25

pouvez vous faire un copier coller parce que je ne peu pas aller sur info-lutte les 2 derniers

merci!!!!

dazzobeatz_
dazzobeatz_
Niveau 8
25 juillet 2004 à 00:36:56

Randy a kel age ?

Wwe_Jeff_Hardy
Wwe_Jeff_Hardy
Niveau 8
25 juillet 2004 à 00:47:18

si ton spoiler est vrai dapres orton quitterais lecolution car triple h serais jalou alors apres sa feud en triple h et orton

Y-2-J
Y-2-J
Niveau 6
25 juillet 2004 à 02:09:10

Orton déjà champoin ? bof...
Je l´aime bien mais c´est trop tôt...
Mais la WWE à l´air décidée à faire la même chose qu´avec le Rock ( qui a vraiment commencé à être connu après son 1er Titre).
J´aurais préféré que Triple H reprenne le titre ( non non suis pas fou ! )même pour le reperdre peu de temps après ( pendant un Raw pitetre...)... mais bon... faut pas rêver :-)
Mais comme ça a été dis, a part Triple H y´a plus personne pour faire un bon champion ( merci aux bookers).

T-Bone
T-Bone
Niveau 5
25 juillet 2004 à 09:28:06

Sinon il y a une autre éventualité

Orton prend le titre à Summerslam et le reperds le lendemain ( à contre coeur) à Raw face à Triple H, dans un combat arrangé. Ayant un soudain éclair de lucidité, Orton réalise que HHH freine son " Evolution" :rire2: et décide lors d´1 clash avec HHH de quitter le clan et de continuer seul ( donc un face-turn). Le clan continue à 3 sans Orton.

Après c´est toujours possible de faire une feud entre Orton et son ancien clan ( du genre Batista, devient champion IC face à Edge, et Orton reprend le titre face à Batista, etc.....)

La vidéo du moment