CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour de X-pac

Wwe_Jeff_Hardy
Wwe_Jeff_Hardy
Niveau 8
22 juillet 2004 à 23:57:19

Joanie " Chyna" Laurer était ce matin l´invité du très controversé Howard Stern. Si durant toute l´entrevue Stern n´a pas cessé de laisser entendre qu´elle pourrait être homme, Laurer a quand même eu l´occasion de dire quelques trucs intéressants pour nous, fans de lutte. Selon elle, Sean Waltman ( aka X Pac ) serait sur le chemin d´un retour à la WWE. Laurer a expliqué que Waltman prévoit d´y retourner une fois sa ré-éducation terminée. Elle a également précisé qu´ils ont récemment rompu et que la décision était venu de Sean. Enfin Chyna prétend que c´est Triple H qui va faire revenir son pote ( ?) Waltman à la WWE. Dans un autre sujet, Laurer a annoncé que la WWE risque d´entamer des poursuites à propos de son nom. Elle a ensuite révélé qu´elle avait gagné 4 fois en posant pour Playboy qu´en travaillant pour Vince McMahon.

source info-lutte

messamble moi je le verais comme new membre de levolution

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:02:14

S´il revient, c´est cool :)

Je le verrais bien en rivalité avec Eugène

trolon
trolon
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:14:29

Moi, je pencherais aussi pr une alliance ac l´évolution.

-dams-
-dams-
Niveau 9
23 juillet 2004 à 01:05:40

non moi je vairait plus a smackdown pour le cruiserweight

Breizh35Hart
Breizh35Hart
Niveau 5
23 juillet 2004 à 01:26:12

si l evolution existe encore

LEBOSSKENNY
LEBOSSKENNY
Niveau 9
23 juillet 2004 à 01:27:33

vive EUGENE!!! il est un boss!

:pacg: EUGENE we like you :pacd:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:42:54

X-pac a evolution car orton passerait face et il pourraient developper une rivalité pour le titre IC en parralele avec edge...

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:30:08

X-Pac je le vois bien a Smackdown pour le titre poid lèger ça ces sur.

Sinon si il va a RAW avec evolution.

Rey619
Rey619
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:36:35

Oh non pas lui :peur: la WWE va deja ssez mal comme ca alors si en plus les fans devront mater 5 minutes de bronco buster par match :doute:

Jose_Garcia
Jose_Garcia
Niveau 7
23 juillet 2004 à 09:38:16

Je voi pa pkoi tou le monde le voi en heel, il pouret tres bien fere un face turn et justemen combatre levolution!!!

Rey619
Rey619
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:40:32

Le probleme vient surtout des fans ricains car ils n´arrivent pas a accepter X-Pac, on l´a toujours reconnu et apprécié lorsqu´il était a la DX, mais depuis, on balance des x-pac sucks comme ca, juste pour faire de lui la tete de turc des fans...

Conclusion : X-Pac irait mieux en heel

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:47:20

X-Pac il catch super bien pourtant franchement je l´ai vais en 2001, il a super bien catcher !

thebooker
thebooker
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:48:02

ca pourrait faire un nouveau scenario
xpac vient aider hbk dans son match contra kane et les deux feuds avec evolution . se joint a eux billy gun pour reformer Dx .

ca serait du djé vu mais pq pas .

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:24:42

billy gunn :rire: :rire:

ce gars est bon pour la poubelle ou pour exiter les meufs dans un cabaret moisi...

Wwe_Jeff_Hardy
Wwe_Jeff_Hardy
Niveau 8
23 juillet 2004 à 14:47:58

voici mon scnearion xpac arrive il intefere au summerslam pendant le math triple h et benoit pour faire gagner le title apres il se bat contre edge pour intercantimental alors orton vien jalou et kitte levolution et part en fed vs xpac

Rey619
Rey619
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:50:26

Voila mon scenario. X-Pac s´en va aider evolution mais ric flair se ramene il lui porte un atemis et boum c´est la fin de x-pac :content:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:55:18

Moi perso j´accroche pas trop sur les Eastpak,rien ne vaut un bon sac Nike! :oui:

Arnoldt45
Arnoldt45
Niveau 7
23 juillet 2004 à 15:56:00

Wwe_Jeff_Hardy Posté le 23 juillet 2004 à 14:47:58
voici mon scnearion xpac arrive il intefere au summerslam pendant le math triple h et benoit pour faire gagner le title apres il se bat contre edge pour intercantimental alors orton vien jalou et kitte levolution et part en fed vs xpac

t´as pensé a envoyer ta candidature a la wwe pour etre scenariste je pense ton idéé bonne

Wwe_Jeff_Hardy
Wwe_Jeff_Hardy
Niveau 8
23 juillet 2004 à 16:01:53

sa serais une ider

Wwe_Jeff_Hardy
Wwe_Jeff_Hardy
Niveau 8
25 juillet 2004 à 00:44:59

X-Pac répond à Chyna! Hier, Chyna confirmait le retour de X-Pac à la WWE. Sean Waltman alias X-Pac a répondu via le site Sean Waltman.com : « Je sais que j’avais dit que je n’écrirais plus ici, mais toutefois je viens juste d’apprendre les commentaires de Joanie au show de Stern. Je peux seulement dire que je suis profondément blessé par ce qu’elle a dit sur moi, pour ce qui est de notre relation et où je suis présentement. Je l’aime plus que n’importe quoi dans ce monde et je n’ai jamais perdu espoir qu’un jour nous trouverons le bonheur. Je reconnais mes torts dans ce qui a été mal dans notre relation. J’aimerais pouvoir changer le passé. Je peux seulement travailler pour le futur. Je crois que c’était mauvais de la part de Joanie d’annoncer que je suis en traitement à ce moment-ci. Je ne suis, en aucun cas, honteux d’être ici. Paul Levesque et Vince McMahon prennent tellement soin de moi qu’ils ont payé pour que je sois ici, au Talbott Recovery Campus de Atlanta, qui est le meilleur centre anti-drogue dans le pays. Je n’ai pas travaillé pour la WWE depuis deux ans, alors la compagnie ne peux payer pour cela, alors ils payent tous de leurs propres proches. Ils le font pour moi sans penser que je peux revenir dans le ring. » Pour la suite de la déclaration de X-Pac vous pouvez visiter le www.SeanWaltman.com.

La vidéo du moment