CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quesse qui passe ack kane

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
22 juillet 2004 à 20:06:25

Tu l´as dit! :oui:

Mustis
Mustis
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:14:01

xXxJingoxXx Posté le 22 juillet 2004 à 20:05:15
ben jusqu´à preuve du contraire c´est un forum et pas un pays hein...

PS : Mustis essaye pas de me prendre pour un con à ce jeu là j´ai tjrs été le meilleur...

:d) il vrai que j´avais oublié que je me trouvais sur un forum d´érudit...

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:15:06

y me prend vraiment pour un noob ou quoi ?

Mustis
Mustis
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:16:34

non je ne fait pas partis de cette categorie du forum qui voient n00b et boulet partout.

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:21:23

ben heureusement parce que tu serais légèrement tombé sur la mauvaise personne...

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:21:44

Mustis Posté le 22 juillet 2004 à 20:16:34
non je ne fait pas partis de cette categorie du forum qui voient n00b et boulet partout.
---------------------------------------->
Si tu ne vois pas de n00b de partout ou des boulets donc tu te melange a eux :question:

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:22:57

jpense pas seigneur noir, il a juste un QI + fort que celui qui fait la moyenne du forum

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:23:30

jdevrai me relire des fois, je traduis :
Il a juste un QI plus fort que le QI moyen de ce forum

merci :-)

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:26:45

:-)

Mustis
Mustis
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:31:09

je ne me melange pas a eux, mais vous me faites penser a une bande de hyenes des fois. Vous vous attaquez a eux sans vice de forme. A savoir qui est le boulet celui qui poste un pics debile ou celui qui repond en ne faisant que de upper le pics grace a son post ?

Ou alors au lieu d´insulter directement les personnes, ( pour rechercher certaine fois) a simple fait rechercher la prochaine fois sera plus approprié au lieu de vos mega argument plein d´intelligence.

Et non comme je l´ai dit avant, vous etes bien plus erudit que moi. Je n´ai qu´a voir certain post de certain pour m´en rendre compte, que votre QI est plus evolué que les freres Bogdanov

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:38:37

Quand tu vois des gros boulets comme certain qui font 20 post pour te dire la meme chose ou alors te dire des choses débile que tout le monde s´en fou ces sur qu´on réagis pas très bien face a cette menace qui rode sur tout les forums.

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:38:42

houlà Mustis t´emballe pas quand même, en tout cas tu as tout à fait raison en ce qui concerne les " hyènes" etc. :-)))

Par contre je pense pas que tu peux juger certaines personnes si facilement...
Par exemple c´est à moi que tu as dis que je n´étais pas un érudit... pourtant je bosse très bien en cours et pour le catch, je n´ai pas la prétention de tout connaître mais je connais pas mal de chose... surtout en ce qui concerne le catch européen, je vais même normalement participer au prochain stage de la ICWA, c´est te dire à quel point j´aime le catch... Mais pas n´importe quel catch non plus. Donc tu as pu te méprendre sur ma personne. Bon certes, ce que j´ai di était complétement con... m´enfin c´est le genre de choses que je manque pas

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:41:54

Tisn tu fais aussi le stage ICWA à Tourcoing? :content: :-)

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:43:07

Le stage il est à Dijon pas à Tourcoing, à Tourcoing c´est les cours hebdomadaires...

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:44:37

J´ai un pote qui le fais et je devais l´accompagner cet été pendant un moment en août normallement et c´ets bien à Tourcoing :oui:

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
22 juillet 2004 à 20:45:36

Cela dit je sais pas exactement ce qu´il s´y passera :doute:

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:46:34

t´es sûr ? pourtant Pierre " Booster" Fontaine annonce 2 stages les 2,3,4 aout et 5,6,7 aout à Dijon sur le forum de sa fédération, cependant je me suis peut être trompé et j´ai confondu dijon avec tourcoing...

non ton pote a du se tromper... on a les dates de stages depuis dimanche dernier seulement, et il est peut etre prévu qu´un stage prenne place dans le nord oui...

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:47:56

Dans le nord vers fin Aout

Cela dit je sais pas exactement ce qu´il s´y passera :d) c´est simple, 3 jours de stages avec 6h de catch environ par jour, tu compte en vitesse ca fait 18h de catch sur 3j, tu apprends les chutes, les prises de bases et tu as une chance de t´embarquer pour des cours privés si tu es vraiment bon !

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:48:58

Oui ils nous ont dit aussi que c´était pas encore sur mais normalement y´a bien un stage qui doit avoir lieu dans le nord et tu t´es pas trompé normalement il y en a aussi sur Dijon....

Mustis
Mustis
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:48:58

Merci jingo de ta franchise. Moi aussi c´est le genre de chose que je ne manque pas. ( j´adore même) surement l´air de l´est. Sur ce que j´ai dit sur l´eruditer, c´est ce que je pense, peut etre pas parlant d´une culture generale, mais surtout sur le catch. Je vois certaine personne s´acharner parcequ´il y en a qui ne connaissent que la wwe, et les autres ceux qui regardent les autres fed et pretendent de par ce fait tout connaitre. J´avoue je ne connaissait aucune fed autre que la wwe ( surtout a cause de sa mediatisation) et j´ai apric a connaitre sur l´autre forum. et je dis, au lieux que certain critique les fans de la wwe, pourquoi ne pas créer les pics tna/indys . ... qui serviraient les connaitre.

Je ne repond pas de trop a ton post ni a SN mais j´avais envie de le dire.

La vidéo du moment