Pour te répondre je suis fan depuis l´âge de 9 ans, j´ai très bientot 16 ans ce qui va faire 7 ans et je ne m´en vante pas !
De plus sa ne sert à rien de dire que tu es fan depuis + longtemps que moi, étant donné que tu peux être seulement un fan de la WWE depuis 20 ans alors que moi depuis plus d´un 1 je me tourne de + en + vers le catch européen où on voit de très bonne chose, et si tu me dis le contraire ne me redi pas que tu es + fan que moi ce qui ne veux rien dire !
Tu peux aussi être un de ces fans qui croient que le Backyard les rapproches du catch alors que c´est complétement faux, car en Backyard tu apprends à tomber à ta façon ce qui n´es pas forcément la bonne, et ça, ça peut mettre très longtemps à corriger, tu peux porter les prises n´importe comment, et tu croi que c´est la bonne facon aussi... enfin bref !
Dire que tu es fan depuis + longtemps que moi ne servira à rien, car je connais des personnes qui sont fans depuis seulement 2 ans mais qui ont commencé par les feds indys... et crois moi ils en connaissent vraiment long sur les prises de catch !
De plus que ton truc sur l´hurricanrana c´est n´importe quoi je le redis car dans un moonsault et un SSP tu es en l´air et non sur les épaules de l´autre !