CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eddie va t-il regagner son titre ?

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:35:58

Tous est dans le titre, va t-il le regagner d´ici peu ou ses chances sont finit désormais.

N´oublions pas que ils lui ont enlevé le titre pour qu´il décompresse un peu.

-dams-
-dams-
Niveau 9
20 juillet 2004 à 19:36:38

non oublie sa sa fait comme hhh il va faire beaucoup de match contre jbl et ils va tous les perdres!

Raptors83
Raptors83
Niveau 11
20 juillet 2004 à 19:36:55

je pense pa ds les mois a venir...
je verrais bien Cena comme futur champion
mais aparement le prochain challenger sera le taker...

Brock24
Brock24
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:48:10

Eddie devré poursuivre sa Feud avec Angle dès que celle-çi sera fini c possible kil se remette en course pr le Titre moi jpense kil le regagnera soit au Survivor Series ou soit a WM 21 et po avant je pense :doute:

:pacg: There is Only One ! !!!

Breizh35Hart
Breizh35Hart
Niveau 5
20 juillet 2004 à 20:04:23

J espere qu il ne le regagnera pas en tout cas je ne l aime pas du tout et puis ca changerai un peu d avoir un nouveau champion surprise

Brock24
Brock24
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:10:06

Jpense ke Cena lora d´ici peu ( Titre Heavyweight)c pour sa ki lui ont retiré le titre US, enfin jvois sa comme sa.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
20 juillet 2004 à 20:59:31

La feud Angle/Guerrero se poursuivra au moins jusqu´à Summerslam, donc je ne pense pas que Guerrero redeviendra champion pour l´instant... De son côté, Taker est un peu vieux pour redevenir champion du monde, donc, à moins d´avoir un troisième homme dans le match ( peut-être Cena?), JBL risque bien de conserver la ceinture ( par contre, je ne le vois pas du tout, mais alors, vraiment pas du tout, gagner clean contre Taker)

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
20 juillet 2004 à 20:59:34

Vu comment ça se goupiulle , on va sans doutez avoir un elimination chamber à survivor series avec the undertaker vs jbl vs eddie guerrero vs kurt angle vs john cena vs un bouche trou
J´espere que jbl va perdre son titre à summerslam face à undertaker

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:02:17

ou booker T feude avec JBL, il est champion surprise qui aboutirait a une feud avec RVD et Duprée et duprée champion..a Survivor series

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
20 juillet 2004 à 21:04:11

J´aimerai bien voir Booker T champion juste une fois moi aussi, mais même problème que pour Taker : trop vieux... :(

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
20 juillet 2004 à 21:05:44

dupree champion ? :ouch: deja que la wwe hesite à lui donner la us car elle lui fait pas totalement confiance . A survivroi il va y avoir un elimination chamber ( enfin c´est ce qui me parraitrait logique ) car là on va avoir beaucoup de gars a vouloir la ceinture .

Je pense que cena va feuder avec angle apres summerslam

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:06:13

il devrait finir sa carriere avec la maniere : un inferno match VS JBL ou taker perdrait, brulerait integralement et finirait sa carriere... :sarcastic: mais je me pointe derriere jbl et le pousse dans le feu... :sarcastic:

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
20 juillet 2004 à 21:09:09

Cena a besoin de feuder avec un " grand" pour etre pusher vers le titre et vu qu´il a des contentieux avec angle , une petite storyline entre eux serait la bienvenue pour pusher cena au titre ( enfin si les bookers ont l´idee de finir ce qu´il commence )

Brock24
Brock24
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:11:23

Jamé jé bien dit jamé jpourré imaginer une telle connerie JbL mettre fin a la carrière du Taker ? :ouch: ( Sa serai 1 trop grand honneur pr lui déjà ke la WWE a fé l´immense connerie de lui donner le Titre il fo po pousser le bouchon trop loin là)

Brock24
Brock24
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:12:19

Une otre question ce pose, Qui sera le prochain GM de SmackDown ? :(

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:12:58

ben quoi les bookers sont capables de toutes les fantaisies...

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:42:08

Le prochain GM... Paul Heyman surement.

Pour le titre, faut trier, il y a:

Angle
Taker
JBL
Eddie

Booker et Cena feud pour le US en ce moment. Donc je ne vois pas eux 2 dans un futur proche. Booker ou Taker pour une fin de carrière, c´est possible, mais j´ai des doutes, Angle ne revient que, il pourrait le gagner, mais ca voudrait dire que la WWE l´aime vraiment bien alors, il reste JBL et Eddie, l´un on se demande ce qu´il fait là, Eddie lui est l´ancien champion, ca serait normal qu´il reconquérise son titre. Moué...On ne sait pas qui va être champion en réalité pour 1 fois.

Brock24
Brock24
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:47:31

Jpense vraiment Taker ou encore Cena mé jveux vraiment po m´imaginer ke JbL le reste pr encore qq mois ! :peur:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:51:14

Oué, faut arréter le regne de ce guignol, mais bon il est dans la course et il faut compter avec ( malheureusement ) .

rey_mysterio_33
rey_mysterio_33
Niveau 7
21 juillet 2004 à 13:02:46

A summerslam est prevu JBL VS Eddire Guerrero VS The Undertaker pour le titre WWE ! Ce ki est prevu c ke The Undertaker gagne le titre et ke eddie face une histoire avec angle.