-dams- Posté le 18 juillet 2004 à 23:17:58 un jour il va se faire un pseudo rey mystério et sa va etre le 619 topic de creer -------------------------------
c´est nul
Thehardyboyz
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:20:32
non??
SOLIDUS90
Niveau 8
19 juillet 2004 à 11:24:53
exuser moi pour ce topic inutil mais jaime pas trop aller sur les ancien topic a+++
Thehardyboyz
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:28:07
tu joue au compteur de message toi
deadman59
Niveau 19
19 juillet 2004 à 11:30:20
en + il est inscri depui plus longtenp que moi est il a bcp moin, de mess que moi