Traduction pour les vraiment mauvais en anglais
=================================================
Steven White: Salut, d´abord je voudrais vous remercier d´avoir accepter cette interview.
THQ Spokesperson: No problem
S: Pourriez vous devoiler un secret a tout le monde ?
T: Et bien, nous incluerons toutes les arenes a partir de celle de Vengeance 2003 a celle de Bad Blood 2004.
S: Y a-t-il des lutteurs actuels qui ne seront pas dans le jeu ?
T: Chaque lutteur present dans les emissions de la WWE ( surement Raw et SD!) en AOUT seront inclus.
S: Meme si un nouveau arrive ?
T: Oui
S: C´est cool. Est-ce que chaque superstar aura une storyline unique en mdoe saison ?
T: Les storylines seront le plus uniques possibles, meme si il y aura forcement malheureusement des repetitions.
S: Est-ce qu´il y aura des legendes ? Et Paul Bearer et Jeff Hardy seront-ils dans le jeu ?
T: Il y aura des legendes dans le jeu cette annee. Paul Bearer n´est actuellement pas dans le jeu et Jeff Hardy ne le sera definitivement pas.
S: Ouais il est la TNA je crois. Quoi qu´il en soit, ma prochaine question est: est-ce qu´il y aura les matchs Buried Alive, Ambulance et Inferno ?
T: Et bien aucun de ceux la n´ont ete inclus pour le moment de ce que j´ai vu, mais on sait jamais . . . Autant que je sache, cette annee, le nouveau match sera le PParking Lot Brawl.
S: C´est le seul match ?
T: C´est le seul que je connaisse . . .
S: Ok, sera-t-on capable d´utiliser les armes plus librement et de plusieurs manieres ?
T: Oh oui, nous travaillons dur sur cette partie du jeu. Nous avons inclu de nouvelles armes, par exemple, lorsque tu defends un titre, tu peux utiliser la ceinture comme arme.
S: Et bien, c´est realiste . . . Pourra-t-on metre les musiques que l´on a sur le disque dur de la PS2 ?
T: Nope.
S: Ok, y aura-t-il un mode GM ?
T: Non, il y aura un mode saison normal, et les representants de l´autorite lol ( GM + Vince) joueront un role plus important.
S: Est-ce que Kane aura son theme " finger eleven" ?
T: Oui.
S: Quelles legendes seront dans le jeu ?
T: Je peux pas vraiment dire pour le moment, sinon qu´il y aura surement Andre le Geant.
S: Wow, c´est une superbe nouvelle . . . On pourra faire Andre vs Big Show.
T: ( rires)
S: Quelles divas apparaitront dans le jeu ?
T: Toutes celles presentes en Aout.
S: Il y aura le Bra and Panties ?
T: Bien sur.
S: Ok, sa me fera acheter le jeu ( rires).
T: ( rires)
S: Hulk Hogan apparaitra parmi les legendes ?
T: Non.
S: Est que les entrees de lutteurs " Originals x" ( CAW mode) seront meilleurs que dans HCTP ? Je m´explique, est-ce qu´on aura encore l´entree de kangourou ( oula) ou de Spiderman, ou ce seront des entrees que chaque lutteur pourrait faire ?
T: Je peux pas vraiment dire comme c´est Yukes qui prepare la partie CAW du jeu.
S: D´accord, est-ce que les divas saigneront ?
T: Non, seulement les lutteurs qui saigneront . . .
=================================================
Si qqun se sent d´attaque pour faire la suite, ben qu´il hesite pas car je ne suis qu´a la moitie apparemment.