Le seul problème c´est que l´entrée de Haas et Rico est pour le moement pareille que les " original" dans hctp et que les visages(si ça change pas) ne sont pas assez expressifs(Booker,Rico.....)
pitt3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:05:31
ca va encore en tout cas je trouve deja que plein d efforts on ete fourni
phenom_dead
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:07:33
en revanche je c pa si des efforts seront faits concernant l´AI
pitt3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:09:49
a here comes the pain je pense que c est pareil pour tout le monde meme en mettant le mode le plus difficile je pers jamais un match meme les handicaps jamais par contre dans le mode le plus difficile quand on fait une prise de soumission et quand doit appuyer c est impossible a faire abandonner l adversaire
Thehardyboyz
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:11:42
magnifique
mon avis :
orton : 8/10 cena : 8.5/10 HHH : 9/10 Batista : 9.5/10 bishoff : 8.5/10 ( regard de teigne ) ( ha)rico : 8/10 ( la salopette moulante, c´est loqique haas : 9/10 booker T : 7.5/10 ( gros pif)
sa laisse presager de bien belles choses
pitt3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:16:22
je trouve pas que Booker T a un gros pig mais une grosse tete
pitt3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:19:59
je voulais dire pif
Jinrohmaster
Niveau 58
17 juillet 2004 à 17:27:59
Ben, si on compare la photo du jeu avec celle du site WWE, Booker T n´a ni une trop grosse tête, ni un trop gros nez, les prportions sont à peu près bien respectées, je trouve...
johnnycash
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:42:06
imaginez les prochains jeux sur ps3...
pitt3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:46:42
Kiros-FFVIII
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:58:30
C´est franchement bien fait, c´est beau, magnifique, merveilleux, splendide, grandiose, mais aussi.... En bref c´est trés réaliste, ca m´as mis l´eau à la bouche.
* Kiros *
Thehardyboyz
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:40:40
mouais , moi aussi je l´avoue
Thehardyboyz
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:40:31
ouais batista, il m´impressione encore esperont que l´IA et le story seront a la hauteur...
Brock24
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:44:13
Jvé enfin pouvoir te faire abandonner thehardyboys " You Tapped Out"