CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une Pitite question

Poutougal
Poutougal
Niveau 5
16 juillet 2004 à 12:46:16

Y a t il le catch sur AB Moteur et si oui quel show et quand ece jour et heure svp merci de me repondre

merci

Rey619
Rey619
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:48:00

sur AB3 le lundi soir a 22 h 30

Rey619
Rey619
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:49:08

c´est velocity, un show secondaire de la WWEou on te montre les meilleurs moments de smackdown plus des combats mettant en scene des catcheurs tres peu ( ou mal) utilisés a la WWE

baruti
baruti
Niveau 4
16 juillet 2004 à 12:50:07

Rey AB3 c est pas la meme chose que Ab moteur je crois moi je sais pas mais quelqu un pourrait lui repondre car moi aussi j ai Ab moteur

Poutougal
Poutougal
Niveau 5
16 juillet 2004 à 12:57:05

svp reponder moi y a t il le catch sur AB Moteur

Rey619
Rey619
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:03:15

AB moteur c´est une chaine dédiées aux sports ayant un rapport avec les moteurs, comme l´indique le nom ( moto GP, formule 1, rally) alors je ne vois pas ce que du catch irait foutre sur cette chaine :honte:

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:06:27

Canal Sattelite avais dit comme rumeur qu´il mettrais Spike TV et UPN en début 2004 ! et je vois que sa n´a pas etait fait :honte:

Poutougal
Poutougal
Niveau 5
16 juillet 2004 à 13:06:53

C est vrai c est u peu ce que je pensais mais dans un autre topic y en un qui avait dit je ne vois pas Smackdown sur Ab Moteur car je n ai pas cette chaine et les autres ne lui ont pas repondu qu il n y avait pas le catch sur Ab moteur

Brock24
Brock24
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:39:11

Il a dit nimporte koi c Action la chaine ou il passe Vélocity.

:pacg: WORD MOTHER-FREAKING LIFE ! !!!

Poutougal
Poutougal
Niveau 5
16 juillet 2004 à 13:39:49

ok

rey_mysterio_33
rey_mysterio_33
Niveau 7
16 juillet 2004 à 16:29:12

Action c heat !

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:15:32

Non Action c Velocity ils ce son apercu que sa leur fesait pas beaucoup d´audimate si il mettais un show d´un pourris et en plus avec les trucs qui ce passe sur RTL9 et sur RAW que tout le monde peu voir, donc ils sont préferer mettre Velocity mais je crois que Smackdown sa le couter trop cher !

pitt3
pitt3
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:16:26

ok qui aurait la pub de Vengeance je sais qu elle avait ete donne mais je la trouve plus

pitt3
pitt3
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:08:52

qui aurait l intro de Vengeance je sais qu elle avait ete donne mais ja la retrouve plus

pitt3
pitt3
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:24:43

svp pouvez vous me repondre ou on trouve l intro de Vengeance

pitt3
pitt3
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:31:45

svp reponder moi ou on trouve l introduction de Vengeance

pitt3
pitt3
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:42:35

svp reponder moi

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:44:05

t´a pas fini de flooder? va voir sur le mediacatch :sarcastic:

pitt3
pitt3
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:46:11

j ai ete voir et je floode pas j aimerai juste une reponse

pitt3
pitt3
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:53:51

merci j ai trouve

La vidéo du moment