Y a t il le catch sur AB Moteur et si oui quel show et quand ece jour et heure svp merci de me repondre
merci
Rey619
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:48:00
sur AB3 le lundi soir a 22 h 30
Rey619
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:49:08
c´est velocity, un show secondaire de la WWEou on te montre les meilleurs moments de smackdown plus des combats mettant en scene des catcheurs tres peu ( ou mal) utilisés a la WWE
baruti
Niveau 4
16 juillet 2004 à 12:50:07
Rey AB3 c est pas la meme chose que Ab moteur je crois moi je sais pas mais quelqu un pourrait lui repondre car moi aussi j ai Ab moteur
Poutougal
Niveau 5
16 juillet 2004 à 12:57:05
svp reponder moi y a t il le catch sur AB Moteur
Rey619
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:03:15
AB moteur c´est une chaine dédiées aux sports ayant un rapport avec les moteurs, comme l´indique le nom ( moto GP, formule 1, rally) alors je ne vois pas ce que du catch irait foutre sur cette chaine
seigneur-noir
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:06:27
Canal Sattelite avais dit comme rumeur qu´il mettrais Spike TV et UPN en début 2004 ! et je vois que sa n´a pas etait fait
Poutougal
Niveau 5
16 juillet 2004 à 13:06:53
C est vrai c est u peu ce que je pensais mais dans un autre topic y en un qui avait dit je ne vois pas Smackdown sur Ab Moteur car je n ai pas cette chaine et les autres ne lui ont pas repondu qu il n y avait pas le catch sur Ab moteur
Brock24
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:39:11
Il a dit nimporte koi c Action la chaine ou il passe Vélocity.
WORD MOTHER-FREAKING LIFE ! !!!
Poutougal
Niveau 5
16 juillet 2004 à 13:39:49
ok
rey_mysterio_33
Niveau 7
16 juillet 2004 à 16:29:12
Action c heat !
seigneur-noir
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:15:32
Non Action c Velocity ils ce son apercu que sa leur fesait pas beaucoup d´audimate si il mettais un show d´un pourris et en plus avec les trucs qui ce passe sur RTL9 et sur RAW que tout le monde peu voir, donc ils sont préferer mettre Velocity mais je crois que Smackdown sa le couter trop cher !
pitt3
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:16:26
ok qui aurait la pub de Vengeance je sais qu elle avait ete donne mais je la trouve plus
pitt3
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:08:52
qui aurait l intro de Vengeance je sais qu elle avait ete donne mais ja la retrouve plus
pitt3
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:24:43
svp pouvez vous me repondre ou on trouve l intro de Vengeance
pitt3
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:31:45
svp reponder moi ou on trouve l introduction de Vengeance
pitt3
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:42:35
svp reponder moi
Thehardyboyz
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:44:05
t´a pas fini de flooder? va voir sur le mediacatch
pitt3
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:46:11
j ai ete voir et je floode pas j aimerai juste une reponse