Jesuis en train de créé nsite ou il y aura 10-15 musik mais il n´est aps en ligne mais dans 3-4 jour cest bon!
triple_h222
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:56:55
pour ceus qui on pas vu
rey_mysterio_33
Niveau 7
16 juillet 2004 à 19:22:36
Merci
LEBOSSKENNY
Niveau 9
17 juillet 2004 à 00:08:40
Désolé mais bon pour linsatnt il n´y a que les video!
http://www.lebosskenny.fr.st
Voila !
Chris07
Niveau 9
17 juillet 2004 à 09:26:03
connais déja le site mais merci quand même
phenom_dead
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:45:38
kenny sur ton site tu di ke goldberg fé le jackhammer sur andré le géant alor k´andré été déjà mort a ce momen-là
c sur the giant ( alias big show) k´il a porté le jackhammer
triple_h222
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:51:32
; oui mais quand on lui dit il s exite alors fait le laisser croire
triple_h222
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:57:03
tu savais que lebosskenny avais serer la main a andré le geant , kevin nash et a fait la biz a stacy en + tu sais ou il les a vu soit disant en belgique
phenom_dead
Niveau 10
18 juillet 2004 à 04:19:43
mdr biento il va dire k´il é chauffeur atitré de JBL
LEBOSSKENNY
Niveau 9
18 juillet 2004 à 14:57:21
J´ai pas seré la main a ANDRé jai séré la main a KEVIN NASH car il y a eu 2 show en belgik et 1 en alemagne ou des catcheur amercian eté venu! Jai fait la bises a stacy et as ce ki pareit ya vait andreé le geant assi! moi je ne le voyait pas! cela fait longtemps la bise a stacy 2ans et kevin nash 4-5ans sinon http://www.lebosskenny.fr.stil est a jour!
triple_h222
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:16:00
arrete mitho tu nous a dita moi ( the rock59 et brocksolid) que tu avais vu kevin nash et stacy et puis ta fait tes truc de mitho ect....
puis j ai dit pour me foutre de toi ouai moi j ai serez la main a andré le geant en belgique et toi tu dit ouais je l ai vu je lui ai aussi serez la main
LEBOSSKENNY
Niveau 9
18 juillet 2004 à 16:26:56
non car on ma dit que THE GIANT été la donc voila! Et kevin nash etais la je kui est séré la main! tu ne doit pas tinteresser au catch depuis longtemps! Cari l y a deja eu des show en belgique avec starr americaine et meme une fois dans les VOSGES pres de chez moi mais a je n´y ai po été cest CHRISTOPHE AGIUS QUE LA DIT SA!
triple_h222
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:28:37
put1 tu sais pas mentir atta j ai une idée
triple_h222
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:30:06
voila la preuve mitho
triple_h222
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:30:51
il va le temoinier pcq brock solid regarde spiderman 2 aussi non il te l aurai dit aussi
triple_h222
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:31:27
here comes the rock 59
the_rock59
Niveau 8
18 juillet 2004 à 16:32:47
merci lebosskenny de faire voir a tout un forum la médiocrité d´un mithoman, la preuve que tu a dis sa je l´es, puisque msn+ enregistre les convers et ke gt la quand tu la dit! vive les truffiooooons
triple_h222
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:35:26
je pense que lebosskenny ne sais plus quoi repondre mtn pauve gars en plus il est lourd