CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous du Trailer de sd6 ??????

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:30:03

:salut: jai vu le trailer de SD6 et je le touve pas mal, les catcheurs bouge bien, sa ressemblenet vraiment a leur gimmicks, les spectateurs on dirait des vrai ! !!

et vous quest ce que vous en pensez ? ??

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:48:21

je peux rien en penser du fait qu´il y a environ 4 econdes d´images de SD vs RAW...

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:50:50

:honte: sur une video de 4 seconde tu arrive a jugé quelque chose

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:52:24

c´est peut-etre pas une raison pour l´agresser comme sa :sarcastic:

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:53:12

cougarD on devait s expliquer sur msn ! !!

bah regarder o moin le public comment il bouge ! !!! la gimmick des personnages la façon de se déplacer ! !! des détails ! !!!!

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:53:19

bah je l´agresse pas, je juge

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:54:44

tu juge un peu trop souvent a mon gout... si il arrive a voir des details en 4 sec de film, il est fort mais t´a pas a le juger... :sarcastic:

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:56:28

:content:

LEBOSSKENNY
LEBOSSKENNY
Niveau 9
15 juillet 2004 à 14:02:38

Si vous doneriez le lien sa serai cool que l´on puisse tous la voir!

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:04:15

il se trouvais dans le 1er topic de la 1ere page :sarcastic:

http://media.ps2.ign.com/[...]/670847/vids_1.html

thebooker
thebooker
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:07:31

trop peu de tps pour se faire une idée , et j´aurais voulu voir un extrait d´un match

Brock24
Brock24
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:27:59

Pfouu sa doit faire 1 mois kon l´a vu et c mnt ke vs en parlez ? :(

:pacg: WORD MOTHER-FREAKING LIFE ! !!!

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:34:30

bah personne ne faisait un topic, alors jen fait 1 ! !!!

thebooker
thebooker
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:35:00

on doit etre long à la detente :lol:

Brock24
Brock24
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:43:29

maxence3000 Posté le 15 juillet 2004 à 15:34:30
bah personne ne faisait un topic, alors jen fait 1 ! ! !!

-------------------------------------------------

Regarde la date... :sarcastic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9642-770179-1-0-1-0-0.htm

:pacg: WORD MOTHER-FREAKING LIFE ! !!!

kanechampion
kanechampion
Niveau 7
15 juillet 2004 à 16:43:02

bah je pense que les cordes son basses par rapport au catcheurs

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
15 juillet 2004 à 16:45:11

:(

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:04:09

:question: mais kan je disais personne en parle, je parle de la video ! !!!!!!!

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:04:33

c vrai perosnne la critiquer ! !!!!!!!

Mustis
Mustis
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:01:32

thehardyboyz Posté le 15 juillet 2004 à 13:52:24
c´est peut-etre pas une raison pour l´agresser comme sa

:d) pourtant je trouve que sur ce forum on le fait tres bien

La vidéo du moment