jai vu le trailer de SD6 et je le touve pas mal, les catcheurs bouge bien, sa ressemblenet vraiment a leur gimmicks, les spectateurs on dirait des vrai ! !!
et vous quest ce que vous en pensez ? ??
Thehardyboyz
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:48:21
je peux rien en penser du fait qu´il y a environ 4 econdes d´images de SD vs RAW...
COUGARD
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:50:50
sur une video de 4 seconde tu arrive a jugé quelque chose
Thehardyboyz
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:52:24
c´est peut-etre pas une raison pour l´agresser comme sa
maxence3000
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:53:12
cougarD on devait s expliquer sur msn ! !!
bah regarder o moin le public comment il bouge ! !!! la gimmick des personnages la façon de se déplacer ! !! des détails ! !!!!
COUGARD
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:53:19
bah je l´agresse pas, je juge
Thehardyboyz
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:54:44
tu juge un peu trop souvent a mon gout... si il arrive a voir des details en 4 sec de film, il est fort mais t´a pas a le juger...
COUGARD
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:56:28
LEBOSSKENNY
Niveau 9
15 juillet 2004 à 14:02:38
Si vous doneriez le lien sa serai cool que l´on puisse tous la voir!
Thehardyboyz
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:04:15
il se trouvais dans le 1er topic de la 1ere page
http://media.ps2.ign.com/[...]/670847/vids_1.html
thebooker
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:07:31
trop peu de tps pour se faire une idée , et j´aurais voulu voir un extrait d´un match
Brock24
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:27:59
Pfouu sa doit faire 1 mois kon l´a vu et c mnt ke vs en parlez ?
WORD MOTHER-FREAKING LIFE ! !!!
maxence3000
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:34:30
bah personne ne faisait un topic, alors jen fait 1 ! !!!
thebooker
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:35:00
on doit etre long à la detente
Brock24
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:43:29
maxence3000 Posté le 15 juillet 2004 à 15:34:30 bah personne ne faisait un topic, alors jen fait 1 ! ! !!