La rumeur veut que The Sandman soit en prison depuis février pour avoir été arrêté alors qu´il conduisait en état d´ivresse. Il devrait être libéré d´ici quelques mois. --------------------------------------
source : http://www.catchland.com
blackkiller27
Niveau 9
14 juillet 2004 à 21:17:14
C ki ca
Rey619
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:18:17
un ex lutteur de la ecw qui est ( ou qui est censé etre) a la nwa tna en ce moment