CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la liste des lutteurs de smackdown 6

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:37:07

:lol: c klr si je peut faire une bonne action j en serai tres heureux moi meme :)

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:38:30
  1. 1 C´était sarcastic
  1. 2 T´avais pas dit que tu partais?
-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:39:52
  1. 1 c est pas grave
  2. 2 bah tien je vais reste j espere que sa te derenge pas
-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:44:45

bon jy vais je vois que je vous derenge se n etait pas mon intention
allez :bye: passé une bonne nuit :ok:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
15 juillet 2004 à 02:15:57

J´esper que cette liste n´est pas complete, il manque plusieur gars que j´aprecie beaucoup.(qui etait pas dans HTCP) comme Kidman, entre autre que je tien beaucoup.

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:19:14

bah, il est champion ( pour l´instant), et si il ne mette pas les champions, tt va mal

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:28:50

Amazingj
Posté le 15 juillet 2004 à 01:29:23
Oui, jsuis content
____________________

:content:

sinon pour la liste, sa craint à mort si c´est dans ce style, car pas de RVD, pas de London, Kidman et plein d´autre, sa serait debile

jeff-59
jeff-59
Niveau 3
15 juillet 2004 à 07:13:13

Pas non plus de Rey Mysterio . ..

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
15 juillet 2004 à 07:31:56

Fausse liste je vous dit! :oui:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
15 juillet 2004 à 07:36:07

Pas forcément fausse liste, mais plutôt liste incomplète, alors...

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
15 juillet 2004 à 07:39:11

Quoiqu´il en soit j´attend la source..... :)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:20:05

fan2catch3 Posté le 15 juillet 2004 à 07:39:11
Quoiqu´il en soit j´attend la source.....
____________________

Depuis le temps que je suis là, j´espèrais que tu savais que je suis plutôt sérieux dans mes propos :doute:

http://p067.ezboard.com/fjustbringitworldfrm86.showMessage?topicID=122.topic

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:24:18

-Jeff-hardy- Posté le 15 juillet 2004 à 01:36:08
au faite vous avez des nouvelle de clems088
sa fait longtemps que je l ai pas vu
___________________

Il est devenu CmemsEvil depuis. :ok:

A propos merci d´être hyper constructif sue ce topic, c´est vrai que cela nous aide beaucoup :sarcastic:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:52:32

fedo2 Posté le 15 juillet 2004 à 09:20:05
fan2catch3 Posté le 15 juillet 2004 à 07:39:11
Quoiqu´il en soit j´attend la source.....
____________________

Depuis le temps que je suis là, j´espèrais que tu savais que je suis plutôt sérieux dans mes propos

http://p067.ezboard.com/f[...]e?topicID=122.topic
_____________________________________________

Dans ce cas j´ai rien dit(ce qui ne veut pas dire que je crois pas que le gars qui a écrit celle liste ait écrit n´importe quoi :doute: )

the_game2003
the_game2003
Niveau 8
15 juillet 2004 à 15:03:38

Je penses que d´ici sa sortie,Mordecai sera retiré.Il n´aura pas fait long feu à la WWE :rire:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:42:14

Non, je pense qu´il ne sera pas retiré s´il l´ont fait car d´aprés les dernières news, vince voulait qu´il feude aprés summerslam avec guerrero.

La vidéo du moment