-Jeff-hardy-
Posté le 15 juillet 2004 à 00:57:22
fan2catch3
Posté le 15 juillet 2004 à 00:33:40
SD2 : Know your role
-Jeff-hardy-
Posté le 15 juillet 2004 à 00:33:47
mode great belt hé hé sa c cool
-Jeff-hardy-
Posté le 15 juillet 2004 à 00:34:18
sd 2
-Jeff-hardy-
alors deja 1 s est pas moi qui a cree le topic
2 on parlai des mode de sd
3on ma demande dans quelle jeu on gagnai les ceinture j ai repondu sd 2
alors arrete de fantasmé mon pauvre
je men fou de mon compteur
alors lache moi j ai jamai flooder
demande a tous les gens de se forum tu verras
alors si tu est la pour m enerve sort de chez toi et va regarder les feux d artifice ok
allez pass une bonne soirer
_________________________________
feux d´articife a 1h00, t´es pas fut fut toi