CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la liste des lutteurs de smackdown 6

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:34:18

sd 2

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:40:52

:sarcastic:

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:41:56

Sa te sert a quoi de mettre le smiley comme sa, sans aucune raison ?

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:45:16

et toi sa te sert a quoi d ouvrir ta bouche
pour m agresser
j ai mis un smiley pour voir si tlm etai parti

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:45:56

et toi sa te sert a quoi d ouvrir ta bouche
pour m agresser
j ai mis un smiley pour voir si tlm etai parti

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:51:03

c´est limite du flood en plus ce que tu fait

fan2catch3
Posté le 15 juillet 2004 à 00:33:40
SD2 : Know your role
-Jeff-hardy-
Posté le 15 juillet 2004 à 00:33:47
mode great belt hé hé sa c cool
-Jeff-hardy-
Posté le 15 juillet 2004 à 00:34:18
sd 2
-Jeff-hardy-
Posté le 15 juillet 2004 à 00:40:52
:sarcastic:

:honte: sa c´est juste pour pouvoir recuperer des messages à ton compteur

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:51:12

:lol:

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:57:22

fan2catch3
Posté le 15 juillet 2004 à 00:33:40
SD2 : Know your role
-Jeff-hardy-
Posté le 15 juillet 2004 à 00:33:47
mode great belt hé hé sa c cool
-Jeff-hardy-
Posté le 15 juillet 2004 à 00:34:18
sd 2
-Jeff-hardy-

alors deja 1 s est pas moi qui a cree le topic
2 on parlai des mode de sd
3on ma demande dans quelle jeu on gagnai les ceinture j ai repondu sd 2
alors arrete de fantasmé mon pauvre
je men fou de mon compteur
alors lache moi j ai jamai flooder
demande a tous les gens de se forum tu verras
alors si tu est la pour m enerve sort de chez toi et va regarder les feux d artifice ok
allez pass une bonne soirer :) :ok:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:05:36

C´est pas great belt, mais create-a-belt...

Et d´après moi, le retour est effectivement les title match dans exhibition.

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:07:28

et tu sais si il va y avoir le geat A belt dans se sd r vs sd

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:12:39

-Jeff-hardy-
Posté le 15 juillet 2004 à 00:57:22
fan2catch3
Posté le 15 juillet 2004 à 00:33:40
SD2 : Know your role
-Jeff-hardy-
Posté le 15 juillet 2004 à 00:33:47
mode great belt hé hé sa c cool
-Jeff-hardy-
Posté le 15 juillet 2004 à 00:34:18
sd 2
-Jeff-hardy-

alors deja 1 s est pas moi qui a cree le topic
2 on parlai des mode de sd
3on ma demande dans quelle jeu on gagnai les ceinture j ai repondu sd 2
alors arrete de fantasmé mon pauvre
je men fou de mon compteur
alors lache moi j ai jamai flooder
demande a tous les gens de se forum tu verras
alors si tu est la pour m enerve sort de chez toi et va regarder les feux d artifice ok
allez pass une bonne soirer
_________________________________

feux d´articife a 1h00, t´es pas fut fut toi

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:17:26

ar´f allez tai toi maintent tu menerve

:lol: en plus je ne vois toujours pas la raison pour la quelle tu m embete car je nai rien fait

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:20:45

-Jeff-hardy- Posté le 15 juillet 2004 à 01:07:28
et tu sais si il va y avoir le geat A belt dans se sd r vs sd

__________

Encore une fois pck ta pas l,air de comprendre...

CREATE-a-belt, et non great a belt.

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:21:34

Car ton smiley ne sert vraiment à rien, t´es bien un fan de Jeff, le clown

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:22:10

Amazingj
Posté le 15 juillet 2004 à 01:20:45
-Jeff-hardy- Posté le 15 juillet 2004 à 01:07:28
et tu sais si il va y avoir le geat A belt dans se sd r vs sd

__________

Encore une fois pck ta pas l,air de comprendre...

CREATE-a-belt, et non great a belt.
____________________________

:rire: MDR le boulet hardy

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:27:38

:lol: bouffon ta fait l ecole des cons toi je paris bon moi j y vais

create a belt la tu est content imprime cette feuille et acroche la dans ta chambre

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:29:23

Oui, jsuis content :d) :-)

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:33:25

tant mieu sa fait un heureux de plus :rire:

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:35:54

si il n´y a que ça pour lui faire plaisir :-)

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:36:08

au faite vous avez des nouvelle de clems088
sa fait longtemps que je l ai pas vu :snif:

La vidéo du moment