GeoBoss59 Posté le 14 juillet 2004 à 19:08:54
Non du tout, sur ce coup Jinroh, lol, tu t´es bien mais bien plante . . .
C´est juste parce que j´aime bien lorsque les jeux que j´achete sont tires d´evenements reels, que ce soit le plus realiste possible donc si Reagal par exemple est champion dans 2-3 mois, j´aimerais que dans le jeu ce soit Reagal champion et non HHH ou Benoit
______________________
Regal champion, ça ne risque pas d´arriver avant très longtemps, voire de ne pas arriver du tout...