CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la liste des lutteurs de smackdown 6

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:41:33

mais c pas mal, mais cette liste n´est pas complète car il manque plein de catheurs ! !!!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
14 juillet 2004 à 12:50:52

De toute façon, ne rêvons pas, on aura pas un roster complet, une fois de plus... mais je pense que certains absents ont quad même de bonnes chances d´y être à l´arrivée... A l´inverse, il y a des gars dans la liste qui ne sont plus à la WWE et qui seront vraisemblablement supprimés ( ça me ferait bien chier, mais Mordecai, entre autres, entre dans cette catégorie)

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:53:01

en plus une liste de 40 lutteurs n´est pas achevée du fait que ca paraitrais ridicule face a la 60aine de HCTP

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:38:30

Rey Mystério non plus n´est pas dans la liste... En tous cas, si il mettent les FBI, je suis content, mais Mordecai et Chavo Classic n´ont rien à faire dedans, enfin logiquement.

:-) * Kiros * :-)

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:13:26

chavo classic dedans : :rire:

Rey619
Rey619
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:15:24

ben pq pas?

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:51:57

En fait sa depend a quel moment ils se sont decides pour lister les lutteurs . . . Si sa fait un mois par exemple, alors Rene Dupree ne semble pas dans le jeu pour le moment et Mordecai y sera, c´est un exemple.

Ce que j´espere, c´est qu´ils attendront le tout dernier moment pour mettre tel ou tel lutteur champion dans le jeu ( a moins qu´on puisse caremment modifier les GM et champions, ce qui serait pas mal).

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:15:23

comme dans smackdown 2 ce serait cool,de défendre n´importe quelle ceinture en exibibition

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
14 juillet 2004 à 17:43:31

GeoBoss59 Posté le 14 juillet 2004 à 16:51:57

Ce que j´espere, c´est qu´ils attendront le tout dernier moment pour mettre tel ou tel lutteur champion dans le jeu
_________________________
Ouais, tu dis ça juste parce que tu préférerai que ce soit encore Triple H le champion dans le jeu quand celui-ci sortira, hein? ( enfin, tout dépendra aussi si certaines rumeurs se vérifient ou non lors des prchains PPV) :rire:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:08:54

Non du tout, sur ce coup Jinroh, lol, tu t´es bien mais bien plante . . . :-p

C´est juste parce que j´aime bien lorsque les jeux que j´achete sont tires d´evenements reels, que ce soit le plus realiste possible donc si Reagal par exemple est champion dans 2-3 mois, j´aimerais que dans le jeu ce soit Reagal champion et non HHH ou Benoit . . .

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:20:16

Au cas où personne ne l´aurait dit, Mordecai ne sera pas dans le jeu étant donné l´ abandon de son personnage et son retour à la OVW.

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:10:09

ah dommage... :non2:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
14 juillet 2004 à 22:47:14

GeoBoss59 Posté le 14 juillet 2004 à 19:08:54
Non du tout, sur ce coup Jinroh, lol, tu t´es bien mais bien plante . . .

C´est juste parce que j´aime bien lorsque les jeux que j´achete sont tires d´evenements reels, que ce soit le plus realiste possible donc si Reagal par exemple est champion dans 2-3 mois, j´aimerais que dans le jeu ce soit Reagal champion et non HHH ou Benoit
______________________
Regal champion, ça ne risque pas d´arriver avant très longtemps, voire de ne pas arriver du tout...

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:50:14

Je pense qu´en disant ça, c´était un exemple :oui:

:-) * Kiros * :-)

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:16:17

C´est certain que le roster n´est pas complet. Tt facon, j´ai surtout hâte de connaître la fameuse surprise.

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:20:30

bof, la surprise sera surement un buried alive ou ambulance match, sa ne rivalise pas avec le elimination chamber de l´année derniere :doute:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:45:50

Peut être la Bagarre Général à 20 lutteurs ou alors le Match dans le bar.

:-) * Kiros * :-)

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:48:54

Qui vivra, verra

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:05:13

pas de rvd pas de rey misteryo pas de jeff hardy
s est deja de trop sa crain mais bon il y aura la great belt

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:06:44

jeff, c´est normal, il est a la TNA

La vidéo du moment