CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stamboli et Nunzio en face.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:27:27

Changements pour Nunzio et Stamboli ! La WWE utilise les 2 membres du FBI du coté des gentils depuis quelques jours. Il faut dire que les deux recevaient une belle réaction de la part du public depuis quelques temps lors des houses shows, la WWE a donc décidé d´aller de l´avant. C´est une des raisons pour lesquelles on les a vu lors de la célébration avec Kidman et Paul London lors de Smackdown.

Enfin, on y arrive, exploitons leur potentiel pour de bon, faites quelque chose de bon pour une fois.Ca me fait trop plaisir sérieux, je les adorent.

source: info lutte.

:-) * Kiros * :-)

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:51:26

le petit rital doit faire marrer en face.. :-)

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:38:58

:lol:

Moi en tous cas, je trouve rare qu´ils soit obligé de changer l´attitude des lutteurs, ce n´est pas qu´ils sont de mauvais Heel, mais mettez un match Bashams vs FBI ( comme ils font à chaque fois ) , le public à vite choisi, maintenant, je suis curieux de voir ce qui´ls vont en faire. Stamboli est fort, Nunzio technique ( ne pas sous estimé ) , il se complète , c´est une bonne team.

trolon
trolon
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:26:27

Nunzio va peut-être etre utilisé à sa pleine mesure pr le titre poids-moyen et Stambo, pk pas en US champ plus tard

Ou une feud contre René Duprée

En tt cas, très bnne idée, car ils méritent mieux, malgré leur bnne prestation en heel. Dernièrement, ils étaient pire que mal utilisés

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:39:40

C´est clair, je les mettrais exactement comme tu as dit :ok:

Brock24
Brock24
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:41:23

trolon Posté le 12 juillet 2004 à 18:26:27
Dernièrement, ils étaient pire que mal utilisés

-------------------------------------------------

Ke dire de Jericho à Raw alors ? :sarcastic:

:pacg: WORD MOTHER-FREAKING LIFE ! !!!

trolon
trolon
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:50:04

BROCK24 Posté le 12 juillet 2004 à 18:41:23
trolon Posté le 12 juillet 2004 à 18:26:27
Dernièrement, ils étaient pire que mal utilisés

-------------------------------------------------

Ke dire de Jericho à Raw alors ?

>> Y2J fait partie de mes catcheurs préf et je ss d´accord qu´il mériterait la ceinture de champ pr sn charisme, sa technique et sa carrière, mais avoue que FBI, depuis le départ de Palumbo, est pire que tout, malgré lui. Ils ne faisaient que de perdre, à mn grd désarroi.

LA seule fois où ils ont gagné ds un passé proche, c´était lors de la tournée italienne, maigre pr de tels talents.

Mais je ss assez d´accord ac toi pr Jericho.

Kiros-FFVIII Posté le 12 juillet 2004 à 18:39:40
C´est clair, je les mettrais exactement comme tu as dit

>> On s´engage en tant que bookers ? ? lol

Brock24
Brock24
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:16:10

Surtout ke le dernier Titre de Jericho remonte à perpète et le faire lutter contre Orton pr le Titre Intercontinental c nimporte koi(Meme s´il avé trop le choix) surtout ke Jericho c 1 main-eventer po 1 " Orton ki monte en puissance" :non2:

Brock24
Brock24
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:16:51

( meme s´il avé po* trop le choix)

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:21:04

:lol: quand tu veux.

Jericho galère pas mal, c´est clair en ce moment, mais il remontera la pente lui, c´est certain.

Les FBI, ils ont jamais eu leur chance eux, il faudrait peut être la leur donner, parceque ils sont bien meilleurs que les Bashams ou JBL ou autre qui ont déja était titré eux :sarcastic: . Puis je préfère largement les FBI à une vieille équipe du genre( peut-on apeller ça une équipe ? ) Billy Gunn et Hardcore Holly.

Brock24
Brock24
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:28:05

Pr Billy gunn et Holly ils ont po trop le choix d´après ske jé lu. Sinon c vrai kil mérite mieux ( surtout Stamboli) mé bon ke veux-tu US champion c Cena(cété Cena) et les Titres par équipe me dit po ke le Fbi le mérite + ke les nouveaux Champ ?
Et Nunzio etre Cruserweight Champ ? ( Ya juste des gars comme Kidman, Mystério, London, Spike... devant lui rien que sa... :sarcastic: )
Tout sa pr dire ke les Titres sa va etre 1 peu dur mé ils pourré comme meme leur offrir de belle Feud sa jle reconné car là pr eux c pitoyable !

trolon
trolon
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:29:52

Manque plus que Faarooq pr aller ac HH et Gunn mdr

FBI représente la nvelle génération des équipes qui doivent gagner un titre ensemble ou individuellement.

Brock24
Brock24
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:33:23

Moi jlé trouve très bien ensemble j´espère kil vont po les dissoudre.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:44:13

C´est sur, d´abord les meilleur talent comme maintenant ( titre équipe ) , London et Kidmann on plus de mérite, mais aprés en cruiserweight, Nunzio est aussi fort que Kidmann ou autre Spike. Tandis que le titre US, faut le faire tourner. Cena c´est cool, gimmick rappeur, mais Stamboli pourrait tenir la route ( perso, d´abord Duprée ) , gimmick de mafioso Italien, c´est excellent, dans un futur proche, peut être un pusch, du moins des histoires intéréssantes. Bon, les faires perdres dans des matchs handicap, ça soule quoi.

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:50:09

Moi je les voit plus comme champions par équipe en heel de RAW(et oui j´aimerais bien un transfert à Raw pour ces deux-la et rejoindre Chuck Palumbo)

C´est 2 lutteurs qui ont beaucoup beaucoup de charisme(meme plus que La Résistance à Raw et London-Kidman à SD)....

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
12 juillet 2004 à 19:50:59

En plus j´aime pas les " face" ils ont vraiment des roles bidons et servent pas à grand chose... :nah:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:10:18

C´est clair que niveau charisme, il passe bien, on sent bien que la Team s´entend, c´est une vrai équipe, on les sent complémentaires. Peut être il iront à Raw un jour rejoindre Palumbo. En tous cas, le gang était une idée de Vince et quand la proposition à était faites de mettre des lutteurs non italiens, il à refusé.

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:49:21

perso, nunzio en heel, sa donnais un petit nerveux qui ose pas rentrer dans le ring au royal rumble.... JE VEUX LE VOIR EN FACE :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

trolon
trolon
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:26:23

FBI en mafiosi, c´était mieux en heel mais si le face turn peut le contribuer à gagner en puissance, c mieux

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:27:18

ouais nunzio merite le titre US.. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment