C’est reparti pour les pronostics, on peut dire que dans un sens la wwe nous gatte avec 3 ppv en 6 semaines, le seul souci étant de savoir si les shows en question sont de bonnes qualités enfin cela est un notre débat.
Revenons à nos pronostics comme d’habitude vous avez jusqu’à Dimanche 20 heures pour voter sinon c’est -5 points
Je le répète encore une fois, lisez bien ce qui vous est demandé pour chaque match.
- Le Match N° 2 est un match pour le titre mondiale en plus de la victoire du catcheur ( 2 points), vous devez me donner le genre de la victoire par DQ, par soumission, par KO, par Pinfall ( 2 points), n’oubliez pas qu’il peut aussi avoir double DQ et donc match nul 
- Le Match N° 3 est un match par équipe donc vous devez donner le nom du lutteur qui fait le tombé ( 3 points) et celui qui reçoit le tombé ( 2 points), en cas de disqualification seul les points de l’équipe vainqueur seront attribués.
1 er Match ( 3 points)
No Disqualification Match
Matt Hardy contre Kane
2 ème Match ( 4 points)
Championnat World Heavyweight de la WWE
Chris Benoit(c) contre Triple H
3 ème Match ( 5 points)
Championnat par équipe de RAW
Sylvain Grenier & Rob Conway ( c) contre Ric Flair & Eugene
4 ème Match ( 2 points)
Match Simple
Chris Jericho contre Batista
5 ème Match ( 3 points)
Championnat Intercontinental
Randy Orton ( c) contre Edge
comme vous pouvez le constater, il manque des points ( 3), si la wwe arrive à nous donner un match supplémentaire, je vous l´annoncerais sur un autre topic et ici pour ceux qui n´auront pas encore voter.
Bonne chance à tous enfin surtout à moi