CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'apres RAW

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:29:38

Ben pas forcement, sa s´appellerait un face-turn, depuis le temps qu´ils en parlent d´un turn de HHH . . .

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
08 juillet 2004 à 17:31:23

je suis pas contre un face turn d´hhh, loin de la mais je préfèrerai que ca se fasse d´une autre facon, qu´orton se retourne contre lui par exemple, mais pas qu´il devienne ami avec eugene ; s

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:32:28

Quand je dis amitie, on va dire affection lol, en gros il le prend sous son aile . . . et bien entendu le fait qu´il quitte serait aussi du a Orton.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
08 juillet 2004 à 17:51:35

Triple H quqi quitterait de lui-même Evolution pour jouer les nounous pour Eugène, ça ferait vraiment gnangnan... :rire:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:52:53

Dans ce cas ce serait " Triple Lache" :oui:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:54:46

Ben pas Triple Lache, puisqu´il faut oser quitter le groupe, ce qui revient a s´y opposer a la longue, et donc HHH s´allierait surement avec Eugene et un autre lutteur ( Edge ? ) pour faire face aux 3 de l´Evolution . . .

HHH vs Orton pour le titre World Heavyweight
Edge vs Batista ( pour le titre intercontinental ? )
Eugene vs Flair ( suite de la rivalite du moment)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
08 juillet 2004 à 17:58:25

Ca se tient, ouais... Mais bon, pour justifier le départ de Triple H d´Evolution, il faudrait trouver un truc un peu plus crédible, car après avoir fait des coups vaches à tout le monde pendant si longtemps, je ne le vois pas prendre réellement en pitié un handicapé mental... :malade:

Brock24
Brock24
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:02:11

Moi jpense ke vs vs prenez 1 peu trop la tete et ke les Bookers ne penserons ( késse que jdis moi,sa ne leur passera meme po par la tete...) de telle histoire ke vs vs imaginez là!

:pacg: WORD MOTHER-FREUKIN LIFE ! !!!

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:02:36

Ben sa s´est deja vu avec Vince mcMahon a la WWF . . . Vince et Austin se sont toujours detestes, et lors de la feud entre Austin et Rock, Vince devient le meilleur ami de Austin.

Alors pourquoi pas le meme scenario avec Eugene, qui plus est, ils n´ont jamais ete vraiment ennemis.

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:23:18

fan2catch3 Posté le 08 juillet 2004 à 00:57:28
Bein un peu normal il devait pas y avoir tant de Français que ça dans la salle ou tant d´européens(je parle des emissions en Amérique) Et les Américains,souvent idiots , evidemment ne se sentent pas concernés par le sujet....

y a pas que des americains, et la tu critique JBL de ses propos racistes et nazis et anti-europeens et anti francais ( pfiouuuuu...),
mais tu crée des propos anti-americains! je te rapelle que les americains sont les habitants du continent d´amérique!! donc nos amis les quebecois sont visés!!

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
08 juillet 2004 à 22:32:10

Moi je verrais plutôt Randy Orton quitter l´Evolution et s´allier avec Shelton benjamin ou Edge :oui:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
09 juillet 2004 à 06:57:07

thehardyboyz Posté le 08 juillet 2004 à 22:23:18
fan2catch3 Posté le 08 juillet 2004 à 00:57:28
Bein un peu normal il devait pas y avoir tant de Français que ça dans la salle ou tant d´européens(je parle des emissions en Amérique) Et les Américains,souvent idiots , evidemment ne se sentent pas concernés par le sujet....

y a pas que des americains, et la tu critique JBL de ses propos racistes et nazis et anti-europeens et anti francais ( pfiouuuuu...),
mais tu crée des propos anti-americains! je te rapelle que les americains sont les habitants du continent d´amérique!! donc nos amis les quebecois sont visés!!
C´est un peu vrai, même si, moi, quand je parle d´américains, je pense plutôt aux habitants des Etats-Unis, pas aux habitants de l´Amérique en générale... Mais c´est vrai que ça prête à confusion, même si il est pourtant facile de comprendre... Je ne pense pas que les Québecois s´offusquent dès qu´on critique les américains, ils sont largements assez intelligents pour comprendre la nuance...

La vidéo du moment