CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'apres RAW

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:51:15

Woah quel exploit mais bon y´avait pas d´autres moyens non ?

Et puis si je vois un show de la WWE(tu me prends pour qui :-( loll ) , j´applaudirais JBL,ezt j´encouragerais la foule à en faire de meme,tout ça pour que les booker s´en prennent à lui :-d

Bon c´est sur si la foule est pas réactive j´y risquerait ma vie :lol:

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:53:30

le status d´ultra-heel est méchament poussé paske Ok quelqe pays européen ne l´aime pas , mais au US il a tellement de charisme qu´il fait déchéné les hués de quoi . .. 2 a 3 personne , et la c´est quand il est en forme

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:57:28

Bein un peu normal il devait pas y avoir tant de Français que ça dans la salle ou tant d´européens(je parle des emissions en Amérique) Et les Américains,souvent idiots :sarcastic: , evidemment ne se sentent pas concernés par le sujet....

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:59:05

donc se qui affirme ( pour ceux qui ose dire que jbl est charismatique) qu´au contraire il ne l´est pas du tout . ..

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:59:55

pour etre charismatique la bas , en temp que heel tu brule un hamburger devant eux et la t´est sur d´etre hué jusqu´a la fin de tes jour la bas

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:02:49

Exact.... mais que les Américains réfléchissent,c´est souvent très dur....Il ne se sont meme pas dit que si Hitler était encore la,un très grand nombre d´Américains seraient mort(ils ne sont pas tous blonds aux yeux bleus il me semble :sarcastic: )

wwe2
wwe2
Niveau 8
08 juillet 2004 à 01:48:35

moi je reparle d´eugene la pour moi il va se rendre compte que evolution l´aime pas en faite se sert de lui et il va revenir comme il etais avant mai pendant qu´il sera dans l´evolution orton sera jalou et s´en prendra a hhh et la batist

wwe2
wwe2
Niveau 8
08 juillet 2004 à 01:49:16

dsl pour le et la batista mai tout ca pour dire que ca sent la fin de l´evolution :-)

Snookai
Snookai
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:53:58

:nonnon:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
08 juillet 2004 à 06:41:40

GeoBoss59 Posté le 07 juillet 2004 à 22:50:58
Ben Eugene merite le titre . . . ce ne serait pas le 1er attarde a l´obtenir ( si vous voyez ce que je veux diiiiiiire).

C sûr : JBL, Goldberg... et il y en a d´autres, c´est certain...

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
08 juillet 2004 à 07:34:55

Goldberg attardé? o_0

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
08 juillet 2004 à 08:01:59

Pas au sens premier du terme, mais oui, un peu quand même... Faut pas toujours tout prendre au pied de la lettre, F2C... :sarcastic:

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
08 juillet 2004 à 10:25:50

fan2catch3 Posté le 08 juillet 2004 à 00:39:48
Amazingj, JBL tient des propos anti-Européens,surtout anti-Français,et cela a commencé bien avant qu´il soit heel.....

Quand bien même ce serait vrai, ca n´aurait pas tellement d´importance.
Les francais ( en général) se foutent tout le temps de la gueule des ricains donc bon, le contraire est logique.

fan2catch3 Posté le 08 juillet 2004 à 01:02:49
Exact.... mais que les Américains réfléchissent,c´est souvent très dur....Il ne se sont meme pas dit que si Hitler était encore la,un très grand nombre d´Américains seraient mort(ils ne sont pas tous blonds aux yeux bleus il me semble )

d´un autre coté si Hitler n´est plus la, c´est en grande partie grace à eux.
Et si il était encore la, on s´appellerait tous heinz boris ou karl, mais pas eux.

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:38:05

Tu as oublie Otto qui va redevenir tres a la mode en Allemagne . . . :sarcastic:

Pour Eugene, le personnage est un attarde, mais le lutteur smelbe excellent.
Mais je persiste dans le fait de croire que Eugene est un role joue par Dinsmore pour entrer dans l´Evolution et le detruire, car Dinsmore en fait deteste HHH et l´Evolution. Et si vous regardez ce Raw, vous verrez que c´est peut etre ce qui est en train de se passer ( je parle de la fin de Evolution).

Brock24
Brock24
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:42:28

Bah si jms c la fin de l´évolution on peut etre sur que pour SummerSlam la carte sera pleine de menbre de l´évolution.

:pacg: WORD MOTHER-FREUKIN LIFE ! !!!

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:44:03

Ben fin de l´Evolution sa se fait pas sur un show . . . la pour le moment c´est juste des membres semblant lorsqu´ils sont entre eux ne pas etre satisfaits de HHH. Donc petit a petit on va peut etre voir un nouveau leader dans le groupe, et donc suffit d´attendre, je pense que justement Summerslam pourrait etre le PPV ou sa va vraiment derailler pour certains membres . . .

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
08 juillet 2004 à 14:13:43

C sûr que la fin d´Evolution ne se fera pas sur un show... Mais Eugène-le-manipulateur, je n´y crois pas une seule seconde... à la rigueur, il causera la fin d´Evolution de façon involontaire... :rire:

Brock24
Brock24
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:18:46

Involontaire tu dis ? lol bah j´aimerai bien voir sa ! :hap:

:pacg: WORD MOTHER-FREUKIN LIFE ! !!!

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:24:09

Ben en regardant la fin du show, il y a plusieurs solutions . . .

Fin de l´Evolution a cause du faux Eugene, bien plus intelligent qu´il ne le laissait paraitre.

HHH quitte ( de lui meme ou force de quitter par les autres) Evolution car il s´est vraiment lie d´amitie avec Eugene, contrairement aux autres qui ont du mal a cacher leur enervement devant tant de stupidite. Et dans ce cas, Orton prend le commandement de l´Evolution.

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
08 juillet 2004 à 17:25:41

HHH quitte ( de lui meme ou force de quitter par les autres) Evolution car il s´est vraiment lie d´amitie avec Eugene < - ca ce serait vraiment pourri lol :S

La vidéo du moment