Je viens donner mon avis. Ce n´est pas vraiment un avis, plutot un fait.
Je m´entraine a la ICWA, fed francaise. Le catch francais, c´est pas ce que vous avez vu a la TV. Les deux mecs que vous avez vu a la TV sont des sous merdes niveau catch et ne pensent qu´a ce remplir les poches. De là, ils st pas la pour faire de la qualité.
Je vois que certains mattent de la ROH ou de la CZW. Si je vous dis que Jonny Storm et Doug Williams ont déjà catché en France, vous me croyez ? Pourtant c´est le cas, à la ICWA ou la 2FC qui sont des feds qui veulent construire un catch francais moderne.
J´ai aussi lu un gars qui dit que les coups ne sont pas touchent à 89%. C´est faux. Tous les coups touchent l´adversaire. On ne peut pas s´en rendre compte à la TV, mais en live, si vous voyez du catch un jour, vous verrez qu´on touche systématiquement l´adversaire, même si evidement seulement 1 coup sur 2 environ est porté assez fortement. ( et je ne parle pas des prises ou est projetté au sol).
Oubliez ce que vous avez vu et interessez vous a la ICWA http://www.icwacatch.com et vous verrez que le catch francais est loin d´etre ridicule et qu´il risque de pouvoir etre en compétition avec les autres feds européennes d´ici peu.