CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incroyable mais vrai sur TF1 (Catch)

kidbeac
kidbeac
Niveau 9
06 juillet 2004 à 00:38:59

1) c´est vrai, mais pourquoi toutes leurs interventions televisée ne sont jamais credibles?
====> T´a déja vu , un seul truc à la télé qui soit crédible ?
désolé mais qd je vois ce que je vien de voir, j´ai aucune envie de faire plusieurs centaines de kilometres pour aller les voirs, peut etre que j´ai tort,peut etre qu´ils sont bon, surement que d´autres ne seront pas de mon avis, mais c est ce que j en pense.
===> T´est terriblement fermé d´esprit gars , enplus je te signalerai que la WS c´est pas deux lutteurs , c´est comme si ton jugement de la WWE s´arretait à Goldberg
et pour ce qui est des gros mythos, ils n´etaient pas obligés de s´en prendre au catch americain pour " essayer" de ce credibiliser...
==> C´est logique , tout le monde sais que le catch US c´est du chiqué , d´ou son impopularité , dire " nous on est pas comme ca" est ce qu´il faut malheureusement faire pour attirer des gens

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:40:27

sa n´a rien a voir avec les fringues, c´est leurs prestation en elle meme qui ai mauvaise, c est vrai quoi! a chaque fois qu´ils on l´opportunité ( et c est rare) de passer a la tv pour se faire un peu de promo il faut toujours que sa tourne au limite ridicule avec la fameuse intervention habituelle de ryder, toujours aussi ridicule, HAHA ben tant pis si avec sa le catch ne se developppe pas en france, du moment que je peu voir mes shows roh, czw et les autres je m´en fou...

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:42:22

" c´est comme si ton jugement de la WWE s´arretait à Goldberg "

c´est vrai

" C´est logique , tout le monde sais que le catch US c´est du chiqué , d´ou son impopularité , dire " nous on est pas comme ca" est ce qu´il faut malheureusement faire pour attirer des gens"

désolé, mais je trouve sa terriblement egoiste de leur part

kidbeac
kidbeac
Niveau 9
06 juillet 2004 à 00:42:43

sa n´a rien a voir avec les fringues, c´est leurs prestation en elle meme qui ai mauvaise, c est vrai quoi! a chaque fois qu´ils on l´opportunité ( et c est rare) de passer a la tv pour se faire un peu de promo il faut toujours que sa tourne au limite ridicule avec la fameuse intervention habituelle de ryder, toujours aussi ridicule, HAHA ben tant pis si avec sa le catch ne se developppe pas en france, du moment que je peu voir mes shows roh, czw et les autres je m´en fou...

Tu vois mec , tu me rappele un pote a moi qui n´a jamais voulu matter la ROH sous pretexte qu´il n´y connais aucun lutteur, t´est aussi ridicule que lui , mais toi ne plus tu mythone , jte parie ce que tu veu que ta vu bcp plus de show indy que de show WS..

kidbeac
kidbeac
Niveau 9
06 juillet 2004 à 00:43:38

désolé, mais je trouve sa terriblement egoiste de leur part

===> Tu ferais comment toi ? C´est malheureux mais c´est pas nouveau , l´etre humain a toujours besoin de rabaisser son prcohain pour s´elever lui meme

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:44:28

j´ai vu aucun show de la ws, juste 2 ou 3 clips, si j´ai l´occasion d´en voir un je le regarderai...

mais pourquoi faut il que se soit toujours ces 2 lutteurs qui apparaissent??

kidbeac
kidbeac
Niveau 9
06 juillet 2004 à 00:44:32

PS , désolé pour le " ridicule" je m´emporte un peu ,

PS 2 : c´est " pas beaucoup plus"

kidbeac
kidbeac
Niveau 9
06 juillet 2004 à 00:45:37

Ce sont un peu les sponsors de la fed , des qu´ont dit WS on pense Gordon et Ryder , c´est vrai que c´est dommage parce que croi mois dans la fed il y´a mieu , d´ailleurs si tu a vu le reportage , tu ne pourra pas dire que isabella est mauvaise nan ?

kidbeac
kidbeac
Niveau 9
06 juillet 2004 à 00:46:59

dsl je voulais pas dire sponsors mais mascotte

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:47:16

le truc c´est que j´essai de voir sa de la facon dont je la verai si je ne connaissai rien au catch, honnetement je n´aurai pas envis d ´en voir plus.

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:48:39

" Ce sont un peu les sponsors de la fed , des qu´ont dit WS on pense Gordon et Ryder , c´est vrai que c´est dommage parce que croi mois dans la fed il y´a mieu "

dans ce cas il est vraimment temps de laisser la place a la nouvelle generation

" tu ne pourra pas dire que isabella est mauvaise nan ? "

c´est vrai, elle me parraissai plutot bonne.

kidbeac
kidbeac
Niveau 9
06 juillet 2004 à 00:50:46

dans ce cas il est vraimment temps de laisser la place a la nouvelle generation

===> HHH, HBK , Taker etc

le truc c´est que j´essai de voir sa de la facon dont je la verai si je ne connaissai rien au catch, honnetement je n´aurai pas envis d ´en voir plus.
====> ca fait " populaire" , ca attire , certain se mareront en verrant ca n´dautre seront intrigé , les fans de catch vbiendront qd meme , et du coup ca marche

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:57:58

" dans ce cas il est vraimment temps de laisser la place a la nouvelle generation

===> HHH, HBK , Taker etc "

je ne pensait pas a ceux la, mais a des jeunes francais qui auraient suivis des courts chez eux, histoire de casser un peu cette reputation de " catcheur=gros vieux barbu"

kidbeac
kidbeac
Niveau 9
06 juillet 2004 à 01:01:22

Oui je voi ce que tu veu dire , mais ce que je veu dire c´est que la majoririté des feds mettent en avant leurs " stars" les plus " sur" ( pas forcement par le talent)

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:02:43

ha ok, les plus charismatiques quoi...

kidbeac
kidbeac
Niveau 9
06 juillet 2004 à 01:03:16

En gros , oui

therockpies
therockpies
Niveau 6
06 juillet 2004 à 01:07:33

J´ai déjà vu deux galas de la ws en vrai , j´ai adoré , c´est vraiment avoir , et celui qui s´arrete a parce que un fais pitié car il est ne kilt et l´autre avec son costume bleu , ben c´est n´importe quoi , ils sont très doués , il suffit de les voir sur scène , et un très bon futur de cette federation c´est white storm, il est très aérien et fais kks prises style lucha

Moralité: on ne peux pas juger tant qu´on a pas vu un de leur show.

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:10:43

je veu bien te croire, y a pas de soucis, mais le fait est que je n´ai toujours vu que ces deux la ( et je me souvient il y a qq années: pareil toujours lesmemmes)

donc a eux de montrer ce qu´ils valent, dans la logic des choses c´est la federation qui cherche le public, pas le public qui cherche sa federation, y a que l´embara du choix

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:16:42

Sa vas c´etait bien quand meme Jean Pascal a voulu faire son p´tit show ( comme d´habitude), par contre l´arriver de l´écossé sa c´etait fort ( ryder)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:43:35

hélas, c´est toujours flesh et ryder que l´on voit quand ils font un peu topo sur le catch, dommage.

La vidéo du moment