CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les StAts Du FoRuM !

Jim55
Jim55
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:42:00

oué mais bon

No Comment...

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:46:43

qu´est ce que t´entend par no comment? :(
y´a pas de no comment qui tienent lol tu nous fais pas chier et puis c est tt

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:47:42

d´une: c´est pas moi qui a + de 6 000 messages

de deux: et meme, je voit pas en quoi sa te derange

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 juillet 2004 à 20:50:14

Scotty_2_Hotty Posté le 04 juillet 2004 à 19:26:21
Bon comme l´ a dit Booker_T , ces stats n´ engendrent que du flood. Par conséquent je contacte maintenant le webmaster du site de stats pour lui faire enlever ce forum. Je pense qu´ à ce moment là on arretera d´y lire que de la daube.

flot27
flot27
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:50:22

arf c´est pas cool ici :(

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:50:45

t´ as un souci avec les adultes Jim ?
tu cherches à faire quoi là ?
respecte un peu plus les gens qui sont plus agés que toi, sinon t´ arriveras à rien de bon...
D´ autre part, si j´ étais toi je réflechirais à mes arguments. Perso, j´ai un boulot, des occupations à côté, j´ai rien à prouver ou à gagner. Par contre, j´ aurais plutôt tendance à dire aux jeunes que vous êtes que vous devriez passer moins de temps devant votre PC et un peu plus de temps à bosser ssi vou voulez pas finir chômeurs. Je parle pas seulement du temps que vous passez sur le forum mais aussi au temps que vous passez sur vos " GFX" . Le comble c´ est encore d´en voir certains qui quand ils sont au bahut, n´ ont rien de mieux à faire que venir poster ici en se conenctant sur les ordis du bahut...

flot27
flot27
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:51:19

les stats Finit pas grave :-) sa fait pas de mal !

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:55:15

Jim55 Posté le 04 juillet 2004 à 20:36:01
Fan2catch, espece de gros leche cul va
il voit que les " grands" disent qu´il faut les supprimer, alors ce con suis

GeoBoss59
Posté le 04 juillet 2004 à 20:01:04
Bande de nigots . . . il va demander a enlever ce forum de la liste des statistiques . . .

Ferme ta gueule, et au faite, tu devait degager de ce forum, 18ans et encore sur des forums de jeuxvideo, je veut rien dire mais bon, à votre age, je penserez deja a faire quelque chose d´autre que de venir sur des forums de Jeuxvideo, sortir un peu, bosser.

Bin en meme temp selon les stats de HCTP t´etait l´un des plus présent du forum avec ton pote flot , donc évite de donné des conseils quand t´est pas en mesure de les donné

Jim55
Jim55
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:55:25

Scotty_2_Hotty
Posté le 04 juillet 2004 à 20:50:45
respecte un peu plus les gens qui sont plus agés que toi, sinon t´ arriveras à rien de bon...
D´ autre part, si j´ étais toi je réflechirais à mes arguments. Perso, j´ai un boulot, des occupations à côté, j´ai rien à prouver ou à gagner. Par contre, j´ aurais plutôt tendance à dire aux jeunes que vous êtes que vous devriez passer moins de temps devant votre PC et un peu plus de temps à bosser ssi vou voulez pas finir chômeurs. Je parle pas seulement du temps que vous passez sur le forum mais aussi au temps que vous passez sur vos " GFX" . Le comble c´ est encore d´en voir certains qui quand ils sont au bahut, n´ ont rien de mieux à faire que venir poster ici en se conenctant sur les ordis du bahut...

j´ai pas 10.000 messages

johnnycash
Posté le 04 juillet 2004 à 20:47:42
d´une: c´est pas moi qui a + de 6 000 messages

de deux: et meme, je voit pas en quoi sa te derange

de toute façon je passe presque plus, vu le nombre de con qu´il y a sur ce forum

Jim55
Jim55
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:56:21

Booker_T
Posté le 04 juillet 2004 à 20:55:15
Jim55 Posté le 04 juillet 2004 à 20:36:01
Fan2catch, espece de gros leche cul va
il voit que les " grands" disent qu´il faut les supprimer, alors ce con suis

GeoBoss59
Posté le 04 juillet 2004 à 20:01:04
Bande de nigots . . . il va demander a enlever ce forum de la liste des statistiques . . .

Ferme ta gueule, et au faite, tu devait degager de ce forum, 18ans et encore sur des forums de jeuxvideo, je veut rien dire mais bon, à votre age, je penserez deja a faire quelque chose d´autre que de venir sur des forums de Jeuxvideo, sortir un peu, bosser.

Bin en meme temp selon les stats de HCTP t´etait l´un des plus présent du forum avec ton pote flot , donc évite de donné des conseils quand t´est pas en mesure de les donné

je capte pas le rapport

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:57:50

tien il est la le raport , tu dit de sortire plutot que de resté la , bin commence par faire la meme chose et entre 16 et 18 y´a pas de différence quand tu voit des mecs de 50 pige qui sont encore accroché au jeux video

Jim55
Jim55
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:59:24

euh jamais j´ai vu des gars de l´age de mon père joué à des jeux videos, lui au moins, il passe presque jamais sur l´ordi

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:00:12

bin regarde certain testeur de consol plus on deja des chvx blanc , y´en a un connu dans le millieu qui etait meme passé sur game one

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:00:25

jim55, t´a vraimment le raisonnement du con borné toi! :(

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:00:43

o_0 ça fait depuis le forum de SYM que je dis de dégager les stats alors je commence à en avoir ras les bonbons d´un provocateur comme toi évites de m´adresser la parole comme d´autres t´ont dit moi je te calcule pas .

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 juillet 2004 à 21:01:20

Hum, il arrivait à mon père de jouer aux jeux vidéos... Mon grand-père y joue aussi de temps en temps ( enfin, il joue surtout à des jeux de stratégie sur PC, mais c kifkif)... Donc, les jeux vidéos, c pas tant une question d´âge... :/

Jim55
Jim55
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:02:08

fan2catch3
Posté le 04 juillet 2004 à 21:00:43
o_0 ça fait depuis le forum de SYM que je dis de dégager les stats alors je commence à en avoir ras les bonbons d´un provocateur comme toi évites de m´adresser la parole comme d´autres t´ont dit moi je te calcule pas .

Especes de con va :rire: , tu est arriver a la moitier de HCTP, tu dit que tu est arriver sur SYM

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:02:51

Mais pk il y a une engueulade là?

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:03:06

Euh je voulais dire HCTP :nonnon:

quoiqu´il en soit ça change pas la seconde partie de ma phrase.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:03:20

Jim55 Posté le 04 juillet 2004 à 20:55:25
Scotty_2_Hotty
Posté le 04 juillet 2004 à 20:50:45

j´ai pas 10.000 messages

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! ! ! ! !

Tu en as 6500 en moins d´ un an et encore tu as posté pendant un moment avec le pseudo " Cougard" . Je suis là depuis plus de 3 ans alors calcule la moyenne de message par jour, boulet.