LMAOOOO
Jim, oui j´ai 18 ans, ou est le probleme ? Je joue rarement mais sa m´arrive en reseau a certains jeux, tu veux savoir l´age de mes adversaires-coequipiers ? Je suis le plus jeune, et si un jeune bouffon dans ton genre ( j´espere ne pas t´offenser, mais bon bouffon n´est pas une insulte
) veut jouer avec nous, je suis sur qu´on ne le supporterait pas plus d´une demi-heure.
Ensuite je ne suis quasiment pas venu sur les forums de juillet 2003 a juin 2004 , en juin j´ai refait mon apparition par ci par la, et en ce moment, je suis en obligation de non mouvement si je puis dire . . . et qui plus est, le temps ici est vraiment mais vraiment merdique.
Ne t´inquiete pas que dans 1-2 semaines a peu pres, en esperant que je me retablisse plus vite que prevu et que le temps en fasse de meme, tu ne me verras surement plus que rarement, surement le midi lorsque je me reveille, et le soir si je ne sors pas.
Enfin, tu l´ouvres bien beaucoup, et comme l´a dit Hypnos, t´as beau ne pas participer des masses ici, tu es dans les 1ers au nombre de posts, tu as bien participe ici aujourd´hui, j´espere ne jamais te voir participer enormement car qu´est-ce que sa va etre . . .
J´ai surement d´autres choses a te dire mais bon il y a un autre topic normalement plus itneressant qui a ete uppe et le match reprend bientot donc sur ce peut etre que tu auras une autre reponse d´ici la . . .