Je vois pas bien ce que ça t´apporterait lol ou sinon ce qui serait bien c´est de pouvoir faire un " copier-coller" d´un lutteur ou d´une légende dans le mode create et d´y changer ce que l´on veut(pour ceux qui n´ont qu´un costume,comme ça si on peut prendre deux lutteurs identiques au moins qu´ils n´aient pas les mêmes costumes et des attitudes qui changent
Jinrohmaster
Niveau 58
30 juillet 2004 à 11:54:15
Moi, ça m´apporterait rien, si ce n´est qu´il n´est pas rare quand je joue avec mon frère qu´on veuille prendre le même catcheur... Tu réfléchis vraiment pas plus loin que le bout de ton nez, des fois...
HyPnOs
Niveau 9
30 juillet 2004 à 13:17:38
c´est vrai que le réalisme dans la série des wwe smackdown c´est pas top.
Je sais plus si c´est dans sym ou dans hctp, mais sauter du haut d´un étage de 2 immeubles ou du haut d´un lampadaire.. voila quoi, on a fait mieux niveau réalisme :s
HyPnOs
Niveau 9
30 juillet 2004 à 13:18:08
d´un immeuble de 2 étages plutot :@
thebooker
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:51:27
il y a à ce jour kane , undertaker et andre
j´aimerai bien avoir bret hart et shawn michaels de l´epoque 1997 en legende ca serait cool aussi . ou encore hbk en dx avec la barbe et tout et tout . ...
kaiz93
Niveau 4
06 août 2004 à 14:43:06
wé c bien si ya les legende mé fo ki mette oci leur music d entré et les video...paske c skil leur a manker dans sd5
Jinrohmaster
Niveau 58
06 août 2004 à 15:13:24
5 mots ( une virgule et trois points de suspension, aussi) : les licences, ça coûte cher...