CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

12 légendes

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:33:54

Nash une légende ? On aura tout vu, si vous trouvez que Nash est aussi doué que Flair, Steamboat, Lawler, Ultimate Warrior , Owen Hart ou autre vrai légende, et bien on à pas la même perception du catch. Pourquoi pas Big Show en légende tiens aussi...

exterior
exterior
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:16:55

1.Hulk Hogan
2.Sting
3.Randy Savage
4.Andre the giant
5.yokozuna
6.sid vicious
7.ultimate warrior
8.terry funk
9.mankind
10.bret hart
11.owen hart
12.kane old school
13.
14.
15.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
02 juillet 2004 à 22:41:12

Kiros-FFVIII Posté le 02 juillet 2004 à 20:33:54
Nash une légende ? On aura tout vu, si vous trouvez que Nash est aussi doué que Flair, Steamboat, Lawler, Ultimate Warrior , Owen Hart ou autre vrai légende, et bien on à pas la même perception du catch. Pourquoi pas Big Show en légende tiens aussi...
Personne n´a dit que Nash était aussi doué qu´eux, mais il mérite quand même son statut de légende, même à un niveau inférieur : il a eu quelques bonnes feuds, a eu une place prépondérante dans quelques-unes des meilleures storylines ( la nWo, notamment)... Comparer Nash à Big Show est un peu stupide, quand même...

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:49:09

Nash etait a chier surtout a la WWE . . . Diesel etait un tres bon catcheur WWF ( en gros c´est une question de gimmick et d´epoque).

Donc Diesel en legende oui car il a eu de tres bonnes feuds, alors que en tant que Nash :doute:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:50:04

Owen Hart ne merite pas le rang de legende . . . en tout cas pas pour ses performances sur le ring et micro ( ok il a peut etre pas non plus eu le temps de nous montrer tout son potentiel dans des main events) . . .

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
02 juillet 2004 à 23:01:05

GeoBoss59 Posté le 02 juillet 2004 à 22:49:09
Nash etait a chier surtout a la WWE . . . Diesel etait un tres bon catcheur WWF ( en gros c´est une question de gimmick et d´epoque).

Donc Diesel en legende oui car il a eu de tres bonnes feuds, alors que en tant que Nash
On peut dire la même chose pour Scott Hall, qui a véritablement explosé durant sa période Razor Ramon... Ensuite, avec la nWo version WCW, ct encore bien... Mais une fois revenu à la WWE, ct catastrophique ( m´enfin, surtout à cause de ses problèmes hors ring avec l´alcool)

Malgré tout, je pense que Hall et Nash méritent amplement le titre de légende pour l´ensemble de leur carrière...

Gabrizerg
Gabrizerg
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:16:32

1.Bret Hart
2.Owen Hart
3.Sting
4.Steve Austin ( sauf si il revien)
5.Hulk Hogan
6.André le Geant
7.Jerry Lawler
8.Jeff Jarrett ( dans la WWE cest une legende)
9.Mankind ou Mick Foley ( sauf si il y sera deja)
10.Mr perfect
11.Bob Backlund
12.Lance storm ( meme si cest impossible)
13.Drew Carey :lol:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
03 juillet 2004 à 09:10:59

Puisqu´il y a légère polémique sur ma liste avec Goldberg et Nash.
C´est juste pour continuer mes feuds actuelles personnelles tout simplement, même si goldberg ne mérite pas énormément ce titre de légende, Kevin Nash le mérite bien plus que les 3/4 de ceux qu´on a eu la saison passé.

Et puis, je pourrais également critiquer vos listes respectives surtout celles ou apparait bizzarrment Owen Hart, en quoi Owen est une légende ?
Il n´a jamais eu un rôle important dans la fédération et il n´a jamais été un grand lutteur. Certes, je comprends que pour certains sa mort tragique, le place pour vous si haut mais c´est pas du tout fondé.

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
03 juillet 2004 à 09:13:45

Pareil que toi fedo :ok:
Surement parceque Owen est de la famille Hart et surement à cause de sa mort tragique aussi :nonnon:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
03 juillet 2004 à 09:17:28

Moi je dirais:

-Hogan
-Sting
-Andre The Giant
-Bret Hart
-Scott Hall :doute:
-Mick Foley
-Jerry Lawler(et oui :-) )
-Raven(mais impossible)
-Ultimate Warrior

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:02:57

D´accord a la fois avec Jinroh et Fedo . . .

Juste pour Jinroh, oui Hall et Nash meritent d´etre des legendes dans les jeux, et etant donne que Hall lutte encore et que Nash a arrete il y a peu de temps, on pourrait se permettre de les utiliser dans une saison. Mais le mieux serait de les mettre soit sous leur gimmick WWF c´est a dire Razor Ramon et Diesel soit avoir plusieurs costumes avec le nom qui change selon celui que l´on choisit ( avoir toutes les etapes des legendes).

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 juillet 2004 à 12:55:05

J´avais suggéré ça aussi... J´aimerai bien avoir Nash et Hall avec leurs attires respectifs de Diesel et Razor Ramon, mais aussi en tenue nWo ( enfin, dans ce cas-là, il faudrait aussi que Hogan soit dans le jeu, parce que la nWo sans l´un de ces trois lascars, ´est pas la nWo, pour moi)... :content:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
04 juillet 2004 à 09:52:41

Nos listes sont quand même trop bonnes pour être celle qui sera retenue à mon avis, on va avoir droit à des mecs du style Savio vega, Hercules Hernandez, Dino Bravo ou qui sait pire encore les shadows et les conquistadors voir même steve lombardi et barry horowitz.

RVD031
RVD031
Niveau 4
04 juillet 2004 à 10:18:24

coucou.

RVD031
RVD031
Niveau 4
04 juillet 2004 à 10:25:10

Le message précédent , c t pour voir si je me souvenez de mon pseudo et de mon mot de passe . ..

Pour moi ce serais :

1. Bret " The Hitman " Hart
2. Owen " The Rocket " Hart ( je préfère celui là plutot que The Blue Blazer ou The Black Heart )
3. Hulk Hogan
4. Diesel
5. Razor Ramon
6. Andre The Giant
7. Sting
8. Vader
9. Ultimate Warrior
10. Doink The Clown
11. Yokozuna
12. Randy " The Macho Man " Savage

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 juillet 2004 à 11:29:11

Tu peux déjà oublier Sting, car il n´a jamais été à la WWE, or, il est ici question de " WWF legends"... Ce qu´on peut espérer, par contre, c que Sting signe suffisamment rapidement ´enfin, à condition qu´il se décide à venir, bien sûr) avec la WWE pour apparaître dans le jeu en qualité de WWE Superstar...

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:34:36

Je n´ai pas comparé Nash à Big Show...

Votre point de vue est que parcequ´un lutteur à eu quelque bonne anée de lutte mais bon, sans plus, faut pas éxagérer non plus, c´est une légende. D´autres lutteurs on fait des bonnes carrières à la même époque et ne sont pas considéré comme des légendes, alors pourquoi Nash, son passage dans la NWO ne le justifie pas à mon avis, Nash a eu une belle carrière, mais les vrai légendes sont toujours acclamé et son grand retour en 2003 à plutot était un bide. Faites gagner la plupart des ceintures à Batista et ce ne sera pas une légende pour autant dans quelques années. On pourra dire pourtant, il a eu une belle carrièe, il était dans l´Evolution, mais niveau lutte, c´est comparable à Nash un grand bourrin en gros. C´est juste pour dire pour moi que Nash à était bon, mais pas au point de devenir une légende.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 juillet 2004 à 12:47:35

Si on raisonnes comme tu le fais pour Nash, alors, certains lutteurs que tu as cité ne sont pas non plus des légendes : Owen a gagné quelques ceintures, il avait un bon niveau de lutte, mais il n´a rien fait d´extrémement marquant dans le monde du catch... Pareil pour l´Ultimate Warrior ( et là, il m´en coûte de dire ça, car c mon catcheur préféré, mais i lfaut être réaliste), il a fait un gros impact dans le monde du catch, mais ce n´était pas un grand lutteur, il n´a pas gagné u ngrand nombre de ceinture, et il a fait un passage éclair dans le monde du catch en fin de compte, c surtout sa gimmick qui a marqué les foules...

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:51:44

Si il n´as pas gagné des ceintures malgré qu´ils soit bon, on ne peut pas blamer le lutteur, mais blamer les Bookers, et le public n´est pas fou et reconnait les bons lutteurs. Dans le catch, une gimmick est aussi importante que le talent, c´est comme ça.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 juillet 2004 à 12:55:29

Euh, Hogan avait une bonne gimmick, un bon talent d´acteur ( sauf au cinéma, mais ça, c´est u nautre débat), mais niveau lutte ct une blague ( pour l´époque, ct cependant suffisant)... Ca ne l´a pas empêché pour autant de devenir la plus grande légende du monde du catch... :/