CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WWE vs TNA .....

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:54:38

je prefere voir des bons match dans un decor de salle omnisport, plutot que du theatre boring dans une salle enorme avec des feux d´artifices a gogo :sarcastic:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:54:42

Ben c´est important pour le cote televisuel, moins pour ceux qui sont a l´interieur de la salle . . .

Sinon l´analyse d´Hypnos est bonne je trouve, c´est rare mais je suis entierement d´accord avec lui, juste un truc, dans la partie " contre WWE", tu mets storylines pourries, mais c´est aussi ce qui fait que la WWE se distingue, il y a des storylines . . . meme pourries, les autres feds n´en font pas ou tres peu.

Snookai
Snookai
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:55:50

la wwe ne connaissent pas l´évolution du catch , les nouveaux genre de match, l innovation, le ultimate X :sarcastic: ET NE CONNAISSE plus de hardcore et de suspence

des matchs qui m a l air bien séré avec des bon catcheur et que les matchs finissent en moi de 0 Minutes voir 5 exemple les cruiser ca le fait pas du tout :(

Snookai
Snookai
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:56:41

ou encore un vieux hell in a cell de 47 Minutes :nonnon:

LA WWE A TUER LA WWF :(

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:57:31

Pour le suspens, arrete le net :-p , j´ai essaye lors d´un PPV l´annee derniere, un mois quasi complet sans aller sur des sites a spoilers comme ici ou info-lutte et autres, et bizzarement j´ai ete surpris du denouement des meilleurs matchs . . .

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 juillet 2004 à 11:58:33

Si la WWE faisait évoluer le côté lutte, ça l´obligerait à renoncer aux storylines, car les lutteurs se blesseraient automatiquement plus régulièrement... Mais bon, connaissant la politique de l´ami V2M, ça n´arrivera jamais...

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:02:24

Ben des matchs incluant HHH, Benoit, Angle, Edge, Orton, Benjamin, Angle, Guerrero ou encore Y2J et se rencontrant entre eux me suffit largement, et etant donne que dans cette liste certains feudent et bien en ce moment le produit WWE me satisfait . . .

Snookai
Snookai
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:08:30

justement je lit pas les spoilers

mais un eugene vs Triple tu c deja que ca va partir en vrille car triple H aucune raison qui perdent et pour eugene aussi

The Coach vs Tajiri oblige ke c Coach d ailleur si c etait a la ECW Coach aura deja pris de la table et de la chaise

Hardcore holly vs Mordecai oblige ke c mordecai ainsi ke Gunn vs suzuki
et je pê en cité d autres

bon c vrai ke as des fois cela etonne benjamin gagné contre triple h ouais ca ma etonné
Taker contre les dudley
ect ect

d accord a des fois y a du suspence mais a des fois c trop facile y a k a regarder ls pronostik de fedo la plupart des gens sont d ac sur les gagnant

Snookai
Snookai
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:10:15

et le JBL Gagné guerrero ca ma pas surpris mais ca m a fait trop chier

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:18:22

Ben faut aussi dire que la plupart sont au courant des spoilers . . .

Moi je tourne a 8 points generalement, donc j´ai mon lot d´erreurs.

Ensuite les matchs que tu me cites ce sont des matchs de merde que je n´ai jamais regardes lol.

Mais un Guerrero vs Angle, HHH vs Benoit vs HBK, etc ne me dit pas que tu sais comment sa va finir . . .

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
04 juillet 2004 à 14:10:49

dans la partie " contre WWE", tu mets storylines pourries, mais c´est aussi ce qui fait que la WWE se distingue, il y a des storylines . . . meme pourries, les autres feds n´en font pas ou tres peu < - je suis assez d´accord, c´est vrai que les feds independantes ont rarement des storylines ( à part à la tna mais bon, pour moi wwe et tna ca se ressemble :| ) . heureusement y´a des exceptions, comme la feud Hi-V vs Team Ultraviolent qui a duré pratiquement 1 an à la czw :-)

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:34:36

dailleur pour les performances d´acteur on repassera lol
en se moment y a une feud avec la team de ruckus et celle des rebels army, mais comme je peu plus voir fake you tv je suis plus :(

La vidéo du moment