CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic sur l'avenir du catch

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:00:50

Rock est un entertainner, et pas un bon lutteur. Il faut réagir la foule, pas a cause de ses matchs, a cause de l´électricité qu´il dégage.

non il fait de beau match je trouve people DDT , samoan driver , rock bottom , spine buster , people elbow voilà des prises que l´ont voit dans le catch

Orton a du talent.

non en quoi il a du talent ? explique au lieu d´affirmer c´est pas au sceptique d´expliquer pourquoi c´est faux

Orton est un All Arounder, il est bon partout. Il peut brawler, il l´a prouver contre Foley, et il peut aussi avoir une base en technique.

il n´est pas bon il est nul s´il était si bon il aurait battu goldberg , il n´a rien montré contre foley il a montré la superiorité numerique , seule superiorité de l´evolution et sa base technique tout catcheur de son gabari ( esperez pas voir big show faire ça) doit l´avoir

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:03:01

le catch c´est truqué, bouffon!!!

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:04:13

J´allais le dire, oublie pas que c´est booke donc ces arguments la ne sont pas valables . . .

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:05:08

euh, il a gagné son match contre foley sans intervention!

et comme le dir ice, le catch est truqué, val venis pourrait gagner contre gogolberg ou HHH si les bookers le décidaient

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:05:53

Il a rien montré contre Foley? As-tu vu le même match que moi? Je parle du match pour le titre Intercontinental.

Ils nous ont donné un fichu bon match.

Et en quoi Orton a du talent? Il est capable de donner un bon match avec quasiment n´importe quel adversaire avec un minimum de talent.

Et désolé, le talent ne ce qualifi pas avec le nombre de prise. J´ai pas dit que The Rock n´avait pas sa palce, il est le meilleur pour mettre la foule dans le match, mais pour moi, les matchs de Orton sont quand même 10 fois plus intéressant que ceux du Rock.

Jim55
Jim55
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:05:55

1/ Ton topic sert à rien
2/ Rock est un entertainner, et pas un bon lutteur. Il faut réagir la foule
------------------------------

c´est un fait, tu n´y connait rien au catch

et deja apprend à écrire, il ne faut pas dire " faut" mais " fait"
je ne connait pas le mot entertainner qui est surement inexistant

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:06:50

val venis est un bon catcheur, il méritrait de gagner contre goldberg

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:08:40

je sais, c´est pour ça que j´ai rajouté HHH après.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:10:09

Jim, il a repris une de mes phrases avec The Rock et " faut". on appelle ca un typo...

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:13:13

Et probablement que oui le mot entertainner est inexistant. J´ai juste fait un mot venant de entertainment, en le transformant en " francais".

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:14:35

j´ai verifié, il est inexistant

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:20:46

Il a rien montré contre Foley? As-tu vu le même match que moi? Je parle du match pour le titre Intercontinental.

étant donné qu´on parlais aussi du rock je faisais allusion à wrestlemania , ton match pour le titre ne me dis rien j´ai du le louper

Et en quoi Orton a du talent? Il est capable de donner un bon match avec quasiment n´importe quel adversaire avec un minimum de talent.

tu m´as souvent reproché d´avoir pris mon avis comme l´avis de tout le monde mais là tu fais la même erreur , et non tu ne prêche pas La Bonne Parole et :oui: . ..

Et désolé, le talent ne ce qualifi pas avec le nombre de prise. J´ai pas dit que The Rock n´avait pas sa palce, il est le meilleur pour mettre la foule dans le match, mais pour moi, les matchs de Orton sont quand même 10 fois plus intéressant que ceux du Rock.

tu vas ecrire la bible du catch bientôt...

Jim55
1/ Ton topic sert à rien

bah quand même vu que tu y parle

2/ Rock est un entertainner, et pas un bon lutteur. Il faut réagir la foule

en effet il ne lutte pas vraiment il a son propre style adapté pour plaire à la foule et faire des match plus interressant que la simple lutte

c´est un fait, tu n´y connait rien au catch

c´est un fait tu ne me connais pas

val venis est un bon catcheur, il méritrait de gagner contre goldberg

vu le niveau de catch de goldberg tout les catcheurs meritent de le battre c´est un fait

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:23:58

Si Orton n´interesserait personne, il n´aurait pas la réaction qu´il a la. Je ne parlais que pour moi, je n,ai jamais " on" ou bien " nous" contrairement à ce que tu l´avais fait plus tôt.

Et si tu te promènerais sur d´autre forum, tu verrais que Orton est vraiment apprécier.

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:24:59

c´est pas toi qui plus tôt avais trouvé que le forum était un bien petite partie des fans de catch ?

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:25:19

Tt facon, la phrase qui explique pourquoi Orton a du talent, ce n´est pas une opinion, mais un fait...

Tu peux ne pas l´aimer, mais on ne peut nier le fait qu´il est capable de sortir de bon match dans quasiment n´importe qui.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:26:19

C´est ce que je dis, si tu te promènerais sur les autres forum, comme Gamefaqs qui représenter bcp plus de gens, tu verrais qu´il est apprécier.

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:36:52

si on faisais un vote de tout les fans durant un PPV à propos de Orton tu serais déçu à mon avis surtout qu´il n´a que des huées
pour l´instant orton n´a pas fait beaucoup de coup d´eclat il a pris le nom de hardcore legend mais c´etait tout à fais imérité , il a conservé sa ceinture mais combien de fois l´aurait il perdu sans un certain " papy kamikaze" ou un certain batista ? si tu veux te baser sur les fait et pas mon opinion et ben t´es servi et j´espère que dès qu´il quittera l´evolution il perdra sa ceinture et le regretterra amèrement

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:39:08

oui parce que les " fans" que tu vas interviewer sont des incultes qui détestent les heels!

un peu comme toi il me semble

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:42:20

LOL t´est au courant que c´est booker?

1. 1 Orton est Heel, normal qu´il soit huer.
  1. 2 Si Flair ou Batista intervienne, c´est parce que c´est booker!

Le seul fait qu´on peut noter dans ton message, c´est que tu n´as pas l´air à connaitre grand chose dans le monde de la lutte.

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:42:45

Ummmmmmmh, sa devint marrant . . .

=================================================

Florent6289 Posté le 30 juin 2004 à 21:36:52
si on faisais un vote de tout les fans durant un PPV à propos de Orton tu serais déçu à mon avis surtout qu´il n´a que des huées
pour l´instant orton n´a pas fait beaucoup de coup d´eclat il a pris le nom de hardcore legend mais c´etait tout à fais imérité , il a conservé sa ceinture mais combien de fois l´aurait il perdu sans un certain " papy kamikaze" ou un certain batista ? si tu veux te baser sur les fait et pas mon opinion et ben t´es servi et j´espère que dès qu´il quittera l´evolution il perdra sa ceinture et le regretterra amèrement

=================================================

Il y a surement beaucoup plus de fans que tu ne le penses, Orton est surement l´un des lutteurs les plus aprecies a la WWE en ce moment avec HHH, Benoit et Guerrero.

Orton, je te le repete est jeune, laisse lui le temps d´arriver, il est interesant je trouve de voir un lutteur s´ameliorer a chaque combat, ce qui est le cas pour Orton . . . il y a un an il se trompait en Tag ( il devait intervenir et ne l´a pas fait) et aujourd´hui il fait un match excellent face a Foley.

Les surnoms, c´est pas eux qui se les donnent . . .

Ta remarque avec " papy kamikaze" et Batista est l´une des plus stupide depuis l´epoque ou les fans de Goldberg abondaient ici . . .

Il ne risque pas de quitter l´Evolution mais d´en devenir leader. Et s´il venait a perdre son titre, ce serait pour passer au main event tranquillement.

Et avant de sortir une remarque du genre " tu as voulu des faits tu es gate" et autres conneries de ce genre, assure toi que tes faits soient valables et que l´on ne puisse pas les contrer et te les renvoyer . . .

La vidéo du moment