Kiros-FFVIII Posté le 02 juillet 2004 à 18:14:05
J´ai remarqué qu´il y a 2 catégorie de gens ici.
- Ceux qui mattent la WWE et quelques fed parfois.
- Les Antis WWE qui regarde les feds ou le font croire.
Alors pour les 2ème, pour bien montrer qu´ils sont des connaisseurs, des fans de l´Indy, il vote AJ Style et dise que Rey est nul, bref vous faite pitié.
Non mais vous vous rendez compte ce que fait Rey ? J´ai déja vu des match de AJ, ok il est bon, mais Rey le vaut largement, et carrément même. Alors arrétez de fusiller un lutteur parce qu´il est à la WWE pour faire style.
Rey serait à la TNA et Styles à la WWE, la plupart dirait le contraire de ce qu´ils ont dit ici.
Les 2 sont trés bon, y a pas à dire lequel est le meilleur.
y´a pas que du faux dans ce message.. y´a moins d´un an quand je parlais des feds independantes, c´est tout juste si je me faisais pas insulter.. ca a commencé à changer vers novembre ( sans me vanter, je pense que le " Truite´s River.." y a été pour qqch), y´en avait déja 2-3 qui connaissaient autre chose que la wwe ( je pense notamment à Amazingj et OH) puis y´en a eu qqes autres après ( batista-king, johnnycash, etc..).
Ca a été comme ca pendant qqes temps.. Et depuis environ 2 mois y´a un nouveau " mouvement", qques uns de ceux qui ne connaissaient que la wwe ont commencé à se dire que ca faisait bien de connaitre les feds indies ( ou plutotde faire croire qu´on connait..), tout ceci a été à l´origine d´un massif anti-wwe turn assez ridicule d´après moi :|
Avant de dire que la tna ca déchire et que la wwe ca suce, essayez d´analyser un peu les qualités et défauts de ces 2 feds, la tna est loin d´être parfaite, et la wwe a quand même des points positifs.
Je précise que ce message ne s´adresse qu´à une minorité de personnes
Pour revenir au sujet, AJ et Rey ne sont pas dans la même catégorie. Pour moi ca reviendrait à comparer chavo et le big show.
Si on devait comparer rey à qqun, ce serait plutot à des mecs comme amazing red ou jack evans
Et si jamais on s´en fout du style et qu´on veut comparer quand même, aj reste bien meilleur que rey