CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rey Misterio ou Aj Style?????

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
03 juillet 2004 à 15:03:04

Kiros-FFVIII Posté le 02 juillet 2004 à 18:14:05
J´ai remarqué qu´il y a 2 catégorie de gens ici.

  • Ceux qui mattent la WWE et quelques fed parfois.
  • Les Antis WWE qui regarde les feds ou le font croire.

Alors pour les 2ème, pour bien montrer qu´ils sont des connaisseurs, des fans de l´Indy, il vote AJ Style et dise que Rey est nul, bref vous faite pitié.

Non mais vous vous rendez compte ce que fait Rey ? J´ai déja vu des match de AJ, ok il est bon, mais Rey le vaut largement, et carrément même. Alors arrétez de fusiller un lutteur parce qu´il est à la WWE pour faire style.

Rey serait à la TNA et Styles à la WWE, la plupart dirait le contraire de ce qu´ils ont dit ici.

Les 2 sont trés bon, y a pas à dire lequel est le meilleur.

y´a pas que du faux dans ce message.. y´a moins d´un an quand je parlais des feds independantes, c´est tout juste si je me faisais pas insulter.. ca a commencé à changer vers novembre ( sans me vanter, je pense que le " Truite´s River.." y a été pour qqch), y´en avait déja 2-3 qui connaissaient autre chose que la wwe ( je pense notamment à Amazingj et OH) puis y´en a eu qqes autres après ( batista-king, johnnycash, etc..).

Ca a été comme ca pendant qqes temps.. Et depuis environ 2 mois y´a un nouveau " mouvement", qques uns de ceux qui ne connaissaient que la wwe ont commencé à se dire que ca faisait bien de connaitre les feds indies ( ou plutotde faire croire qu´on connait..), tout ceci a été à l´origine d´un massif anti-wwe turn assez ridicule d´après moi :|

Avant de dire que la tna ca déchire et que la wwe ca suce, essayez d´analyser un peu les qualités et défauts de ces 2 feds, la tna est loin d´être parfaite, et la wwe a quand même des points positifs.
Je précise que ce message ne s´adresse qu´à une minorité de personnes :-)

Pour revenir au sujet, AJ et Rey ne sont pas dans la même catégorie. Pour moi ca reviendrait à comparer chavo et le big show.

Si on devait comparer rey à qqun, ce serait plutot à des mecs comme amazing red ou jack evans :o))

Et si jamais on s´en fout du style et qu´on veut comparer quand même, aj reste bien meilleur que rey :)

Snookai
Snookai
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:13:05

EN TOUS CA C PAS A MOI KE TU AS FAIS un lavage de cerveau :rire:

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:16:27

clair, en plus la TNA ( en critiquant la WWE) se rapproche de plus en plus à cette fed

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:36:40

Wai, elle devient de plus en plus de l´entertainement et non de la lutte. Bien sûr il reste des lutteurs qui donne de bon match, mais les storyline prennent le plus en plus le dessus.

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:33:01

le truc qui me fait marrer a la tna, c est les meufs qui dansent dans les cages pendant les entrées :sarcastic:

Snookai
Snookai
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:38:26

no les tna girls ne sont plus la :doute:

JASTON
JASTON
Niveau 9
04 juillet 2004 à 01:08:54

ahhhhhhh........ bon deja au sujet de ce topic rey mysterio et aj style son aussi bon l´un que l´autre tout depend de comment le lutteur est utiliser comme par exemple rey mysterio qui est tres bon mais mal utiliser aj style tres bien utiliser les combat de rey son tres repetitif et je crois a chacun de ces match revoir encore et encore le meme c´est pour ca que tout simplement je repondrait que rey et aj style son aussi fort l´un que l´autre mais utiliser differement a qui la faute au booker

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
04 juillet 2004 à 01:15:37

aj styles et rey sont pas les meme c sur

jack Evans RULZZZZZZZZZZZ

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
04 juillet 2004 à 07:10:52

Ca l´existe de la ponctuation Jaston..

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
04 juillet 2004 à 10:16:30

corrigez moi si je me trompe, mais le gros defaut de rey, c est qu´au niveau lutte a meme parlé, il ne fait absolument rien, et de mémoire je ne l´ai vu que peu de fois faire des prises de soumissions, son truc c est de rebondir sur les cordes ( et il le fait bien) mais c est peu etre pour sa qu´il devient lassant a la fin, aj style est beaucoup plus " complet".

je ne remet en rien les talents de rey, mais je pense qu´il devrai varier plus lors de ces matchs.

RVD031
RVD031
Niveau 4
04 juillet 2004 à 10:27:17

Rey Mysterio Jr. mouahaha ! !! Je connais très bien les deux , mais ya pas de doute c Rey !

RVD031
RVD031
Niveau 4
04 juillet 2004 à 10:29:35

jonnycash , tu n´a pas tort . C´est vrai que AJ Style est plus " complet " en prise , mais a ce moment là le problème c que il fait pratiquement toute les prises et c ça le problème , alors que quand on voit Rey , on pense à : un moment rapide de défoulement sans interruption . Et c ça qui fait que Rey est apprécié

RVD031
RVD031
Niveau 4
04 juillet 2004 à 10:35:30

HyPnOz a tout a fait raison ! ( j´avais la flem de lire tout son discours ) mais je m´aperçois qu´il a pas tort la dessus .

PS : snookai , si tu dis qu´a toi ça na pas fait de lavage de cerveau , c parce que tu te rend compte qu´il a raison , ou que tu lis sans réfléchir .

JASTON
JASTON
Niveau 9
04 juillet 2004 à 12:23:01

Amazingj

Ca l´existe de la ponctuation Jaston..

---------------------------------------------

Je sais que ca " l´existe" mais je revien du boulot je suis mort et je pense pas trop au ponctuation,mais la prochaine fois j´en mettrai dsl

Snookai
Snookai
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:37:53

PS : snookai , si tu dis qu´a toi ça na pas fait de lavage de cerveau , c parce que tu te rend compte qu´il a raison , ou que tu lis sans réfléchir .

________________________

:question: deroule ta réponse car la j ai pas pigé lol

Snookai
Snookai
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:39:18

truite a du comprendre car c une longue histoire entre nous deux voila ca regarde ke nous :-)

ce ke je ve dire c ke c pas grace a truite ke je me suis tourné vers les autres feds

Snookai
Snookai
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:40:41

je parali de ca :

y´a pas que du faux dans ce message.. y´a moins d´un an quand je parlais des feds independantes, c´est tout juste si je me faisais pas insulter.. ca a commencé à changer vers novembre ( sans me vanter, je pense que le " Truite´s River.." y a été pour qqch), y´en avait déja 2-3 qui connaissaient autre chose que la wwe ( je pense notamment à Amazingj et OH) puis y´en a eu qqes autres après ( batista-king, johnnycash, etc..).

:content:

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:18:47

Moi si j´me suis dirigé vers l´indy et que j´y connais des plein de truc maintenant , c´est grace a O_H

La vidéo du moment