Kiros-FFVIII Posté le 02 juillet 2004 à 18:14:05
J´ai remarqué qu´il y a 2 catégorie de gens ici.
- Ceux qui mattent la WWE et quelques fed parfois.
- Les Antis WWE qui regarde les feds ou le font croire.
Alors pour les 2ème, pour bien montrer qu´ils sont des connaisseurs, des fans de l´Indy, il vote AJ Style et dise que Rey est nul, bref vous faite pitié.
Non mais vous vous rendez compte ce que fait Rey ? J´ai déja vu des match de AJ, ok il est bon, mais Rey le vaut largement, et carrément même. Alors arrétez de fusiller un lutteur parce qu´il est à la WWE pour faire style.
Rey serait à la TNA et Styles à la WWE, la plupart dirait le contraire de ce qu´ils ont dit ici.
J´avais zappé ça... Pour savoir qui est le meilleur des deux, on ne peut se baser que sur ce qu´on voit dans les diverses feds, vu les limites que la WWE impose à ses lutteurs... Si AJ était à la WWE et si Rey était à la TNA, on penserait sans doute effectivement le contraire, on ne peut pas réellement juger... Mais pour ce que j´ai vu des matchs de chacun des deux lutteurs, mêem si j´aime beaucoup Rey, je lui préfère AJ, c tout...
Sinon, personnellement, je ne fusille pas sytématiquement les lutteurs WWE, tout dépend du lutteur avec lequel on les compare, donc, je ne me sens pas vraiment ( pas du tout même), concerné par tes propos...