CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rey Misterio ou Aj Style?????

Jim55
Jim55
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:15:53

Tu parle, les moves d´AJ sont plus facile à faire que ceux de Rey, j´ai quelque matchs de AJ, et il m´as pas franchement impressionné

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:27:31

Faut dire aussi que le physique de AJ est beaucoup moins pratique pour ce genre de maneuvres,et puis moi Rey personnellement ne m´impressionne pas,pas comme AJ :content:

Au contraire les maneuvres de Rey me font sourires tellement c´est mal fait(le gars quand il lui saute dessus en étant assis dans les airs et en prenant appui sur les cordes on voit très bien que Rey est au moins à 10 cm du visage de l´autre,et l´autre tombe :rire:

Pareil pour son 619,le gars qui arrive à foutre l´autre dans les cordes avec un hurracanranna :rire: , quel hasard :rire:

Et puis les matchs de Rey se déroulent exactement et tous dans le meme ordre(surtout en ce moment :doute: )

Jim55
Jim55
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:31:56

tu parle, les matchs de Rey Mysterio sont terrible, c´est juste toi qui à decider de ne pas aimer Rey

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:34:27

Non j´aime pas les catcheurs répétitifs(comme Rey,RVD) et les matchs ou ça se voit trop trop que c´est du bidon non plus :-)

keco
keco
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:39:40

mais vous arrêtez oui???? aj styles est dix fois mieu que rey certes, mais rey n´est pas du tout ennuyeux pour autant et même au contraire. Pratiquement tous les matchs de rey sont géniaux alors arrêtez de polémiquer sur ça

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:14:05

J´ai remarqué qu´il y a 2 catégorie de gens ici.

• Ceux qui mattent la WWE et quelques fed parfois.
  • Les Antis WWE qui regarde les feds ou le font croire.

Alors pour les 2ème, pour bien montrer qu´ils sont des connaisseurs, des fans de l´Indy, il vote AJ Style et dise que Rey est nul, bref vous faite pitié.

Non mais vous vous rendez compte ce que fait Rey ? J´ai déja vu des match de AJ, ok il est bon, mais Rey le vaut largement, et carrément même. Alors arrétez de fusiller un lutteur parce qu´il est à la WWE pour faire style.

Rey serait à la TNA et Styles à la WWE, la plupart dirait le contraire de ce qu´ils ont dit ici.

Les 2 sont trés bon, y a pas à dire lequel est le meilleur.

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:22:57

bien vu, y a surement du vrai la dedans... :sarcastic:

Snookai
Snookai
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:53:20

au debut je matté l indy plus la wwe mais maintenant je regarde la wwe pas comme avant car les raw ert sd je zappe ( avancé la video) un peu mais ca me decoit de plus en plus kan meme je doit le dur

euh sinon pour mr jim
Jim55 Posté le 02 juillet 2004 à 14:15:53
Tu parle, les moves d´AJ sont plus facile à faire que ceux de Rey, j´ai quelque matchs de AJ, et il m´as pas franchement impressionné

je c pas trop ce ke tu prend mais la c de la bonne lol

certe j ai rien contre mysterio mais je le trouve assez repetitif a mon gout je le connais depuis 8 maintenant rey et a force c un peu les meme truc ki fait et aussi comme rvd

mais petit note vu ke la WWE bride un peu ca lutte je crois ke ca peu devavorisé rey car a la ECW il avait assurez meme au debut de la wcw pusque maintenant c assez rarae de voir des lutteur sauté de la troisieme corde ou d une echelle ect ect sur un mec qui ce trouve a l exterieur du ring ou encore des match bien bourrin avec des pirouette partout vu ke la wwe Bride son catch bah les lutteur peuvent pas faire n importe koi non plus c ca qui est chiant a la WWE 2004

Bon bref aj je l admire plus kan meme

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:55:09

pourquoi la wwe bride les capacités des lutteurs? :(

Snookai
Snookai
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:01:01

a ton avis

ils ont peur des blessures les chouchous lol

Snookai
Snookai
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:02:23

demande a hurricane et kurt angle par exemple :rire:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:29:28

Personnellement, j´ai pas de problème avec Rey. Je trouve que AJ est meilleur dans l´ensemble.

Et surment, si Rey serait la bas, il serait surment meilleur qu´il ne l´est, car la TNA le laisserais faire ce qu´il veut.

Et ca serait le contraire avec Styles. Je suis quasiment sur qu´il ne pourrait même pas faire son Slingshot Moonsault Inverted DDT.

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:30:48

Moi j´aimais rey a la wCw et a sa venu , la il me soul et perso Styles j´le trouve beaucoup plus complet que rey

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
02 juillet 2004 à 19:51:40

johnnycash Posté le 02 juillet 2004 à 18:55:09
pourquoi la wwe bride les capacités des lutteurs?

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:24:19

C´est pour ça, plus de Harcore, plus de TLC, plus de Hell in a Cell quasiment, plus rien quoi, ah si, des feuds pourri avec JBL...

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:29:30

quand on est catcheur il faut bien accepter les risques, pas s´enfermer d´en d´eternels moves, toujours les memes a tt les matchs, aucunes innovation... :sarcastic:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
02 juillet 2004 à 20:31:23

Oui, mais ça, ce n´est pas aux lutteurs qu´il faut l´expliquer, mais à Vince et son équipe de bookers... :/

Brock24
Brock24
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:59:38

En parlant de Aj Styles vs avez qu´il vient de perdre son frère ( Il c suicider) source: http://info-lutte.com

:pacg: WORD MOTHER-FREUKIN LIFE ! !!!

Snookai
Snookai
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:35:16

O_o
c etait ki son frangin

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 juillet 2004 à 13:07:10

Kiros-FFVIII Posté le 02 juillet 2004 à 18:14:05
J´ai remarqué qu´il y a 2 catégorie de gens ici.

• Ceux qui mattent la WWE et quelques fed parfois.
  • Les Antis WWE qui regarde les feds ou le font croire.

Alors pour les 2ème, pour bien montrer qu´ils sont des connaisseurs, des fans de l´Indy, il vote AJ Style et dise que Rey est nul, bref vous faite pitié.

Non mais vous vous rendez compte ce que fait Rey ? J´ai déja vu des match de AJ, ok il est bon, mais Rey le vaut largement, et carrément même. Alors arrétez de fusiller un lutteur parce qu´il est à la WWE pour faire style.

Rey serait à la TNA et Styles à la WWE, la plupart dirait le contraire de ce qu´ils ont dit ici.

J´avais zappé ça... Pour savoir qui est le meilleur des deux, on ne peut se baser que sur ce qu´on voit dans les diverses feds, vu les limites que la WWE impose à ses lutteurs... Si AJ était à la WWE et si Rey était à la TNA, on penserait sans doute effectivement le contraire, on ne peut pas réellement juger... Mais pour ce que j´ai vu des matchs de chacun des deux lutteurs, mêem si j´aime beaucoup Rey, je lui préfère AJ, c tout...

Sinon, personnellement, je ne fusille pas sytématiquement les lutteurs WWE, tout dépend du lutteur avec lequel on les compare, donc, je ne me sens pas vraiment ( pas du tout même), concerné par tes propos...

La vidéo du moment