CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rey Misterio ou Aj Style?????

Brock24
Brock24
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:06:45

Perso jpréfère 1 Paul London ke Mystério ou Aj styles ( Meme si Aj jne lé po souvent vu ds ses actes)

:pacg: WORD MOTHER-FREUKIN LIFE ! !!!

ddp131
ddp131
Niveau 6
30 juin 2004 à 00:09:49

Moi je trouve pas qu´ils soient comparables, j´aime bien les deux mais je dirais que mysterio est une valeur sur du catch qui a plus rien a prouver, d´ailleurs ca m´étonnerait pas de le voir champion de la wwe quand il y aura plus de Taker, de Rock, de Kane, de Austin ou de HHH. Styles c plutot le gros phénomène du moment on savait que c´était un bon catcheur et en plus il a gagné en popularité en refusant un contrat de développement à la ovw pr aller à la tna. On peut ke lui donner raison kan on voit cmt la wwe utilise les bons catcheurs!!!

Brock24
Brock24
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:14:55

Jpense vraiment po ke la WWE osera donner le Titre ultime à Mystério alors kil viennent tomber très très bas en le donnant à JbL ! :malade:

Besaid
Besaid
Niveau 7
30 juin 2004 à 00:15:10

mysterio pour la facon dont il se bat ca pete trop il est super agile

REY! REY! REY!
MYSTERIO! MYSTERIO! MYSTERIO!

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:25:07

<<<<<<<<<<<=========DEADLINE=========>>>>>>>>>>>>

alors voila pour ceux qui connnaisse les EFED je voudrai utiliser un perso que je ne connai po du tout u chalenge en faite! et ce lutteur j ai du mal a le choisir donc se que je vous demander ces

aj style vs scott hall

la gimmick de hall et de style?!?

les catch phrase de hall et de style?!? le nom de leur finish ou a quoi il ressemble en fait ne comptai que aj style pour sa !

et pour finir si il sont plutot hell ou face les deux ! !!!

voila merci d´avance

big11jim
big11jim
Niveau 9
30 juin 2004 à 01:08:22

DDP131 Posté le 30 juin 2004 à 00:09:49
Moi je trouve pas qu´ils soient comparables, j´aime bien les deux mais je dirais que mysterio est une valeur sur du catch qui a plus rien a prouver, d´ailleurs ca m´étonnerait pas de le voir champion de la wwe quand il y aura plus de Taker, de Rock, de Kane, de Austin ou de HHH. Styles c plutot le gros phénomène du moment on savait que c´était un bon catcheur et en plus il a gagné en popularité en refusant un contrat de développement à la ovw pr aller à la tna. On peut ke lui donner raison kan on voit cmt la wwe utilise les bons catcheurs!!!
---------------------------

Taker, de Rock, de Kane, de Austin ou de HHH qd il seron tous parti ce sera la fin de la wwe et austin es deja parti

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
30 juin 2004 à 08:48:23

Je pense pas, car cette fois, la WWE a eu la bonne idée de commencer des pushs prometteurs avant que toutes les grosses stars ne soient parties, donc elle ne devrait pas se retrouver dans une période creuse comme ct le cas en 96/97... M^mee quand The Rock, Kane, Undertaker et les autres seront partis, il y aura John Cena, Randy Orton ou encore Shelton Benjamin pour prendre le relève... Enfin, si ils ne prennent pas tous la poudre d´escampette avant... :/

Pour revenir au sujet, j´aime bien Mysterio, mais AJ Styles le surclasse largement...

Snookai
Snookai
Niveau 10
30 juin 2004 à 09:13:13

AJ Styles :content:

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:05:54

j´adore ces deux lutteurs ils font tous les deux parti de mes préférés catcheurs mais je préfere un peu rey mysterio par que pour le high flying mais j´aime aussi le personnage , j´aime bien sa gimmick

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
30 juin 2004 à 10:09:29

Jim55 Posté le 29 juin 2004 à 23:36:25
Nan mais on dirait que tu te sent superieur quand tes paroles et jamais on te voit faire une blague ou rigolai

oui enfin d´un autre coté, en général l´humour des jvistes.. voila quoi?? :)

amazingj < - l´humour francais que tu peux voir sur jv ne reflète pas vraiment l´humour de tous les francais :D

sinon pour répondre à la question, AJ Styles.

Et en effet Rey est surpassé dans son domaine par bcp de monde.
Et Sonjay est bien meilleur que lui, il a même un peu de technique ( ce qui est rare vu le " style" de combat qu´il a) :o))

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
30 juin 2004 à 10:11:41

" oui enfin d´un autre coté, en général l´humour des jvistes.. voila quoi.. :) " même

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:12:51

c´est vrai par contre que rey ne fait jammais de 450 , moonsault , saut vrillé , son style est plutot dans les cordes

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:15:43

aj style rules!!

standelf
standelf
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:33:42

Aj Styles :oui:

Brock24
Brock24
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:29:34

-hurricanrana83 Posté le 30 juin 2004 à 10:12:51
c´est vrai par contre que rey ne fait jammais de 450 , moonsault , saut vrillé , son style est plutot dans les cordes

-------------------------------------------------

Sa fé po longtemps je lé vu faire 1 Moonsault ! :)

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:21:16

Sauf qu´un moonsault n´est pas ce qu´on appelle maintenant une prise très extreme.

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:24:38

AJ Styles, clair . ..

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:35:51

Amazingj Posté le 30 juin 2004 à 20:21:16
Sauf qu´un moonsault n´est pas ce qu´on appelle maintenant une prise très extreme.
----------------------------------------
c´est clair, pourtant y a pas si longtemps sa impressionai tt le monde, bientot il faudra faire des triple flip flap floup a 1080 degrés a 10 mètre de haut pour impressionner le publique, quand tu voi jack evans par exemple, je me demande:
comment le catch va evoluer? :question:

est ce qu´on a atteint les limites du high flying? :question:

qui a piqué ma biere? :question:

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:39:01

Oser voter Mysterio c´est une honte...

AJ est LA Star du catch en ce moment, donc c AJ que je vote

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
01 juillet 2004 à 11:30:27

johnnycash Posté le 30 juin 2004 à 22:35:51
Amazingj Posté le 30 juin 2004 à 20:21:16
----------------------------------------
c´est clair, pourtant y a pas si longtemps sa impressionai tt le monde, bientot il faudra faire des triple flip flap floup a 1080 degrés a 10 mètre de haut pour impressionner le publique, quand tu voi jack evans par exemple, je me demande:
comment le catch va evoluer?

est ce qu´on a atteint les limites du high flying?

qui a piqué ma biere?

comment le catch va evoluer? ben le catch est bien sauf la wwe enfin je trouve

est ce qu´on a atteint les limites du high flying? avec evans on en est pas loin

qui a piqué ma biere? ecoute je voulais pas te le dire tout de suite, mais j´ai bien réfléchis, c´est moi :snif2: pardonne moi ^^

La vidéo du moment