Bas un truc qui serais bien ces que la WWE produise des cofret des annee. Style RAW 1999 ou Smackdown 2002 etc, comme sa les fan pourais suivre plus facilement ce qui ses passer mais ces sur que la wwe sa passe tout les semaine ces pas comme les saison des emission qui dure 22 episode par saison, ces moin evident et sa dure 1:30 ( sans les pub) au lieu de 50 min... mais bon moi je dit sa vaudrais le coup pareil.
Sinon dans les storyline pouris bas yen a beaaucoup ces dur de choisir lol J´aime pas celle avec Kane/Matt Hardy/Lita actuellement sa tourne au n´importe quoi.
L´histoire Trish/Jericho/Christian a durer trop longtemps.
Le cas Eugene commence a etre encore plus navrant qu´il l´etait avec eugene qui join l´evolution alors qu´il se foute de lui. D´ailleur sa gimmick tien pas, Eugene est censer etre un fan de lutte depuis son plus jeune age, mais son lutteur preferer est triple H...alors qu´il est contre la triche(voir le dernier match) donc normalement il aurais pas du aime triple h mais le deteste.
Mais la pire chose qui m´enerve on peut pas vraiment dire ces une histoire a part entiere mais le fait que Triple H soit dans quasiment tout les Title Match de PPV depuis 2 ans... A ma conaissance il n´a saute que Bad Blood cet annee. Je dit pas non plus de le regresser au titre inter mais quand meme ya des gars comme Jericho qui lutte pas pour la ceinture depuis longtemps sans pour autant " etre regresser" .