CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le catch c plus ce que ct!

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:35:31

Et " j´admire" pas la technique d´un gars, j´aime juste voir un bon match. Pas que des coups de poing avec une prises de temps en temps.

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:38:09

mais moi, les matchs que je déteste, c´est quand on met 2-3 coups de poings, 1 petite prise pour faire style, 1 spear, et qu´on termine par 1 jackhammer

Toute ressemblance avec 1 certain catcheur serait totalement fortuite :sarcastic:

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:00:06

hors la loi
il faut un minimum de technique le catcheur qui fais ça n´en a aucune ( je suis sûr que ce n´est pas goldberg)

1])t´empêche pas de rêver mais si la WWE t´écoutais ça me dégouterais du catch
2°)les coups de poing ne font pas un match c´est vrai faut il les exclures ?
3°)tu n´admire pas la technique du gars tu aimes les beau match ok sauf que tu semble considèrer que les beaux match sont obligatoirement ( se renseigner topic le gros HHH) techniques il est donc fais par des catcheurs technique et comme c´est eux que tu regarde tu aime leur technique c´est logique

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:02:52

1) Jai pas tt compris
2) ca je le sais, mais faire quasiment que ca
3) Bah oui j´aime les matchs technique, c´est beaucoup + interessant qu´un match lesnar VS goldberg

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:03:32

Il faut pas absolument que ca soit technique, j´ai jamais dit ca. La preuve, mon préféré est Christopher Daniels, et il est plus un All Arounder.

Il y a technique à 1 bon degré, et technique à un degré trop élevé. Download un match de Doug William, tu verra ce qu´est un match technique trop poussé. Ca je n´aime pas. Il y a une grosse difference entre Benoit et Williams, Benoit est technique, mais pas trop.

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:06:41

Benoit est juste ce qu´il faut.

Petite précision, je n´ai pas dit que je n´aimais pas les matchs de bourrin, je dis juste que c´est plus interessant de voir un match technique

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:17:56

Petite précision, je n´ai pas dit que je n´aimais pas les matchs de bourrin, je dis juste que c´est plus interessant de voir un match technique

il ya des bons bourrins et des mauvais technique et ce sont souvent ceux qui ne font que de la lutte les mauvais technique justement il faut savoir varier

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:19:04

hors-la-loi Posté le 29 juin 2004 à 22:38:09
mais moi, les matchs que je déteste, c´est quand on met 2-3 coups de poings, 1 petite prise pour faire style, 1 spear, et qu´on termine par 1 jackhammer

Toute ressemblance avec 1 certain catcheur serait totalement fortuite

moi ce serait plutot 2,3 coups de poings ratés , 1 petite prise ratée , 1 spear raté et un jackhammer raté

toute ressemblance avec un abruti catcheur en slip noir serait aussi totalement fortuite!

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:20:52

il ya des bons bourrins et des mauvais technique et ce sont souvent ceux qui ne font que de la lutte les mauvais technique justement il faut savoir varier

Parce que tu crois que les " bon" bourrins varient eux?

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:26:55

ils y a beaucoup de bourrin donc c´est un style contre un autre les techniciens ont souvent les mêmes techniques ( vas y que j´te tord la tête,le bras, la jambe)
il y a surement plus de diffèrences entre les dudley et les hardy plutot que angle et benoit
sur ce bonne nuit

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:29:08

Tu parles comme si Benoit ne fesait que ca :\

Je serais daccord si on parlait de Doug Williams, mais la...

" il y a surement plus de diffèrences entre les dudley et les hardy plutot que angle et benoit "

Tu viendras tout de même pas me dire que tu préfère un match Dudleyz vs Hardyz que un Benoit vs Angle?

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:31:24

oui à fond c´est une autre sorte de technique qui ne se joue pas sur l´attaque methodique d´une partie du corp mais du travail en equipe

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:34:33

bobajunior Posté le 29 juin 2004 à 02:20:54
Je voulais tout simplement avoir votre avis: le catch commence a se faire " chiant"!!C vrai quoi!Regardez avant, tout simplement un petit retour à l´époque de la WWF, plus de spéctacle, plus de scénario, plus de rebondissement, plus de catcheur avec un interret plus important que les navets qu´on voit aujourd´hui.
Je veux dire que le catch a bien changé, c vrai que c bien maintenant, mais sa se ramolie!On voit de plus en plus que c du prévus!Je trouve que c bien dommage!Et en plus, avez déja vous vus un catcheur d´aujourd´hui se ramer dans le ring avec Perroquet, ou encore en descendant d´un treuil du haut de l´arène??Non non tout a changé!Maintenant ya plus de catcheur qui ne veulent rien dire!Par ex, le gagnant de Trough Tough(pardon pour l´écriture) alors lui je crois que tout le monde s´en tape!Yaurai un chien a sa place, sa changerais rien!
Tout sa pour dire que le catch a bien changé!

le catch a changé, la wwe a changé est en mieux c´est sûr plus de lutteurs techniques, l´erreur Bradshaw n´en est pas une là bas aux states donc respectons les choix actuelles, quant aux story, c´est facile de deviner ce qui va se passer avec tous les sites de catch là dessus si tu n´arrives pas à savoir ce qui se passe avant que cela se fasse c´est que tu as dû louper une ligne sur info-lutte, catchland et autres sites du même genre. Si tu veux de la surprise déconnecte toi d´internet et tu verras la différence :-)

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:38:51

Omg... Préféré les Dudleyz vs Hardyz qu´un classique comme Angle vs Benoit...

En-t-k, je comprendrai jamais comment les gens peuvent aimer les lutteurs qui ne donne que des coups de poings, coups de pieds, une prises, dautre coup de poing, clotheline, finisher.

Mais bon, chacun ses gout...

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:39:48

En-t-k, je comprendrai jamais comment les gens peuvent aimer les lutteurs qui ne donne que des coups de poings, coups de pieds, une prises, dautre coup de poing, clotheline, finisher

=>ca me rappele hogan et goldbarg ca!

( a part qu´hogan avait le charisme)

Snookai
Snookai
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:24:16

Je serais daccord si on parlait de Doug Williams, mais la...

lol a toulouse y a doug williams qui m a ciré les pompes lol

enfin je ve dire ke si je voulais je pouvé lui donne un petit shhot :) mais non j avais pas envie ce jour la :rire:

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:23:35

Omg... Préféré les Dudleyz vs Hardyz qu´un classique comme Angle vs Benoit...

En-t-k, je comprendrai jamais comment les gens peuvent aimer les lutteurs qui ne donne que des coups de poings, coups de pieds, une prises, dautre coup de poing, clotheline, finisher.

Mais bon, chacun ses gout...

Heu dsl mais ça c´est du match les dudley vs hardy t´as jamais regardé wrestlemania Xseven ou quoi ?
angle et benoit ils ont déja :
-sauté d´une echelle sur une table qui est plus 4 ou 5 mètres bas ?
-fais le 3D sur une table ?
-était l´une des meilleures equipes qui soient et qui ne se base pas sur la force individuelle des deux mais sur leurs talents qui se complètent ?

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:44:57

Je regrette les années 2000-2002

Scandy
Scandy
Niveau 3
30 juin 2004 à 16:56:02

Rappelons qu´avant la grosse période " attitude" de la wwf , on avait droit à:

Bob sparky thurman holly
Bastian booger
Mabel comme main event
Mantaur
Techno team 2000
. ..

non c´est vrai qu´est ce que je regrette cette période.....

Le catch c´est cyclique: en 1994, on disaitq ue plus jamais le catch serait à la mode. résultat qq mois après c´était redevenu le divertissement tendance.

Contrairement aux périodes précédentes, la WWE a les catcheurs qu´il faut, simplement elle sait pas les utiliser. Et ce qui pénalise la WWE c´est surtt la séparation de raw et smackdown et la non volonté de vince de mettre en avant les cruiserweight

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:01:44

ou alors c est le faite que c est toujours la meme fed qui monopolise tout depuis des années qui saoule.

La vidéo du moment