bobajunior Posté le 29 juin 2004 à 02:20:54
Je voulais tout simplement avoir votre avis: le catch commence a se faire " chiant"!!C vrai quoi!Regardez avant, tout simplement un petit retour à l´époque de la WWF, plus de spéctacle, plus de scénario, plus de rebondissement, plus de catcheur avec un interret plus important que les navets qu´on voit aujourd´hui.
Je veux dire que le catch a bien changé, c vrai que c bien maintenant, mais sa se ramolie!On voit de plus en plus que c du prévus!Je trouve que c bien dommage!Et en plus, avez déja vous vus un catcheur d´aujourd´hui se ramer dans le ring avec Perroquet, ou encore en descendant d´un treuil du haut de l´arène??Non non tout a changé!Maintenant ya plus de catcheur qui ne veulent rien dire!Par ex, le gagnant de Trough Tough(pardon pour l´écriture) alors lui je crois que tout le monde s´en tape!Yaurai un chien a sa place, sa changerais rien!
Tout sa pour dire que le catch a bien changé!
le catch a changé, la wwe a changé est en mieux c´est sûr plus de lutteurs techniques, l´erreur Bradshaw n´en est pas une là bas aux states donc respectons les choix actuelles, quant aux story, c´est facile de deviner ce qui va se passer avec tous les sites de catch là dessus si tu n´arrives pas à savoir ce qui se passe avant que cela se fasse c´est que tu as dû louper une ligne sur info-lutte, catchland et autres sites du même genre. Si tu veux de la surprise déconnecte toi d´internet et tu verras la différence