Sauf que c´est à peu près juste ce forum qui aime Jeff....
25eme match : 1/4 de finaleJeff Hardy vs Matt Hardy 8-2
ont deja voté : raptors83, mapir, thehardyboyz, BROCK24, bRoCk-LeSnAr, Amazingj, AkB93, EuGeNe_WwE, popsi_netn, triple_h222
c vré ke ej me demande komment jeff a fé pr aller ossi loin enfin g mon idée la dessous...
Cette fois-ci c´est sur que Jeff remporte la manche mais au prochain tours je suis sur qu´il va être battu.
raptors83 Posté le 18 juillet 2004 à 20:36:20c vré ke ej me demande komment jeff a fé pr aller ossi loin enfin g mon idée la dessous...
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
c´est a dire
c´est pas pazrce que vous le trouvez a chier qu´il a pas de fan : c´etait encore pire pour gold****
C´est vrai que lui serrait pas aller bien loin dans ce tournoi !
si il serait allé en finale car il a plus de fans que n´importe quel autre lutteur...
quand les prochain match vienne ?
Non les temps changes le nombre de fan de Glodberg a diminuer sur ce Forum(Ce n´est qu´une constatation)et c´est une bonne chose
WORD MOTHER-FREAKING LIFE ! !!!
ouais
ouais la je suis d´accord avec toi! mais imagine ce tournoi il y a 6 mois sur HCTP...
Jeff Hardy vs Matt Hardy 8-3
N´y pense po et tout ira bien lol
Jeff Hardy
Matt sans problèmes
9-4 c´est fini pour Matt...
Nan si tappelle personne pour voter Jeff c possible ke ce soit l´inverse
There is Only One ! !!!
Sa serait quand même suprenant que 6 personnes votent Matt sans que personne pandent ce temps vote Jeff.
Mais tout est encore possible !
25eme match : 1/4 de finaleJeff Hardy vs Matt Hardy 9-4
ont deja voté : raptors83, mapir, thehardyboyz, BROCK24, bRoCk-LeSnAr, Amazingj, AkB93, EuGeNe_WwE, popsi_netn, triple_h222, -dams-, Snooz, fan2catch3