CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du catcheur preferé

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:13:14

Le tort vient de toi mon gars, depuis hier je te prouve que tu as tort(que ce soit avec des copiers-coller),mais je sais pas d´ou tu tiens ça,tu trouves tojours le moyen de changer le sens de tes phrases ça devient gravement lourd :sarcastic:

Aussi,en oubliant les histoires de " qui a dit quoi"dès le début tu avais tort déja sur le sujet principal du débat,meme amazingj l´a dit..... :sarcastic:

Brock24
Brock24
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:22:13

Rooo putin ske tu dis c de pire en pire tu maccuses de tout déjà hier tu m´as rien prouver du tout on parler de Ortonet Mystério dc jme demande bien ske ta pu me prouver ensuite Amazingj a juste dis kil aimer po Mystério alors dis po kil été ds " ton camp" ou koi ke ce soit pace kil doit se foutre amplement de cette histoire. Et stp mnt ke tu m´as asser " souler" on va dire arrete de mentir en prétendant ke je change " le sens de mes phrases" ce ki n´est po du tout mes po du tout ds mes habitudes jpense plutot ke c toi ki depuis taleure raconte nimporte koi ! ( alors me fé po porter le chapeau et je déteste par dessus tout kon raconte des conneries sur moi)

:pacg: WORD MOTHER-FREAKING LIFE ! !!!

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:28:07

Oh putain que c´est toi qui est lourd mon gars je t´ai fait des copiers-coller depuis hier en te LE DEMANDANT avant,prmièrement j´ai rien changé.

Ensuite,sur le 2ème copier-coller tu as trouvé comme excuse que ta phrase" dc mysterio aussi" était ironique,que tu aurais mit un smiley,alors que le smiley était innexistant.

Ensuite pour cette phrase"il prend beaucoup de risques" ( en disant aussi ici que Orton prends moins de risques que Mysterio :rire: ) tu as changé le sens en disant que tu parlais de AJ styles.Bon encore ça,ça passe........

Ensuite je t´ai prouvé encore que tu avais dit que Rey prenais des risques,la encore tu t´es arrangé sur 1 mot,alors que la phrase voulait dire la meme chose.....;

Alors Brock :bye:

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
18 juillet 2004 à 16:31:27

Sans parler de quand tu as dit que Rey était le best aux states tu as encore changé ta phrase après alors que tu avais pas écrit ça à la base :sarcastic:

Brock24
Brock24
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:33:43

Je té dit ke javé rien a prouver et ke si tu me croyer po je m´en contre-fou COMPLETEMENT !

Brock24
Brock24
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:35:31

fan2catch4 Posté le 18 juillet 2004 à 16:31:27
Sans parler de quand tu as dit que Rey était le best aux states tu as encore changé ta phrase après alors que tu avais pas écrit ça à la base

-------------------------------------------------

Sa c ske tu veux faire croire et en + jé jamé vu le copier-coller de sa :sarcastic: ( Et je té dit 100000 de fois ke je nété po Fan de Mystério bien au contraire alors explique qd joré pu dire sa ? )

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:51:12

Le fait est que j´avais raison sur le sujet principal du débat,meme amazingj l´a dit :-p

En dehors de ça j´ai fait juste constater que tu t´arrangeais toujours pour avoir raison :sarcastic:

Tu as encore dévié pour masquer ton tort sur le sujet.....Alors que tu sais très bien que je m´en bats les couilles de ce que t´as dit ou pas,mais à un point.... :sarcastic:

Laissons débattre un peu les autres sur ça....

Qui prends le plus de risques? Rey ou Orton?

Est-ce que Rey a,comme le dit Brock24,je cite" un putain de talent" ( en oubliant le fait que c´est ses adversaires sui font tout pour lui :sarcastic: )

Brock24
Brock24
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:05:38

Povre de toi ! Tu oses dire ke je marranger tjrs pr avoir raison alors dit moi ki de nous 2 fesé des copiers-coller...ect et ce prener la tete pr des histoires de bébé ? :sarcasic: ( Moi jvé po faire de copier-coller pr montrer a telle ou telle personne ske ta dit sur Msn par exemple ke tu viens d´avouer ka taver tort sur plusieurs " point" :srcastic: mé bon...)

Comme tu l´as dit on peu laisser débattre les otres si sa peu te faire plaisir.

Et ossi jvouler dire retire cette manie de déformer mes mots pr de bon stp. Qd ai-je dit " Putin de talent" :(

Brock24
Brock24
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:08:11

Povre de toi ! Tu oses dire ke je marranger tjrs pr avoir raison alors dit moi ki de nous 2 fesé des copiers-coller...ect et ce prener la tete pr des histoires de bébé ? :sarcastic: ( Moi jvé po faire de copier-coller pr montrer a telle ou telle personne ske ta dit sur Msn par exemple ke tu viens d´avouer ka taver tort sur plusieurs " point" :sarcastic: mé bon...)

Comme tu l´as dit on peu laisser débattre les otres si sa peu te faire plaisir.

Et ossi jvouler dire retire cette manie de déformer mes mots pr de bon stp. Qd ai-je dit " Putin de talent" :(

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:09:32

Zizou: Jte dis jpréfère 1000000 de fois Low-ki ou encore
Aj-Styles ke Mystério mé voilà pr dire kil a du talent trop
de talent meme ce ptit Mystério

ke tu viens d´avouer ka taver tort sur plusieurs " point" :srcastic: mé bon...) > J´ai avoué que j´avais tort , et a moitié en plus sur un point,déja.....chose que toi tu ne sais pas faire,tu trouves toujours des excuses(je sais pas d´ou tu tiens ça :sarcastic: pour te justifier).

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
18 juillet 2004 à 17:12:02

Et puis tu as 17 ans,tu les fait vraiment pas,vu ton caractre :sarcastic: Ceux qui ont suivi depuis le début peuvent très bien voir tes arguments de merde,que ce soit dans le débat principal,ou sur la suite.. :sarcastic:

En clair la je te reparlais du débat Orton vs Rey,et toi tu me reparles de " phrases déformées". :(

Brock24
Brock24
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:12:05

Tu crois ke ta prouver qq chose en fesant ton copier-coller ! :-d

deadman59
deadman59
Niveau 19
18 juillet 2004 à 17:13:21

ya cb de fan de catch ? mdr

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:14:27

Une fois de plus tu t´arranges encore sur CE copier-coller :sarcastic:

Mais revenons au débat principal :(

Brock24
Brock24
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:16:18

fan2catch4 Posté le 18 juillet 2004 à 17:12:02
Et puis tu as 17 ans,tu les fait vraiment pas,vu ton caractre Ceux qui ont suivi depuis le début peuvent très bien voir tes arguments de merde,que ce soit dans le débat principal,ou sur la suite..

Là pr en arriver a là tu as du mal le prendre ( ya ka la vérité ki blaisse :sarcastic: )

Jvé te le répéter encore une dernière fois j´espère ke tu vas comprendre là.
Jé RIEN a prouver a personne tte cette histoire a été créer par toi ki a voulu faire le " gars ki conné tout" mé jvois bien ke a la fin de l´histoire c toi ki le prend mal. dsl :non2:

Brock24
Brock24
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:19:13

fan2catch3 Posté le 18 juillet 2004 à 17:14:27
Une fois de plus tu t´arranges encore sur CE copier-coller

Mais revenons au débat principal

Jlaisse tombar pace ke avec toi c po possible de parler ! ( Sa prend des proportions de bébé a la fin et moi jveux po rentrer la dedans)
Donc pr l´affaire et close pense ske tu veux et moi jfé pareil de mon coté. :hap:

:pacg: WORD MOTHER-FREKING LIFE ! !!!

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:20:06

o-0 Celle-la elle est marrante depuis hier le gars il me mets des smileys " cigarrettes" sur msn :sarcastic:

Je te dis juste(et sans mal le prendre),que tu agis vraiment comme un bébé sur ce coup ( exemple " J´ai pas dit que Rey prenait beaucoup mais pas mal de risques" :sarcastic: )
Ou bien encore quand tu dis " kil a du talent trop
de talent meme ce ptit Mystério " ça veut pas dire pareil que " il a un putain de talent" non?

Voila c´est tout.

popsi_netn
popsi_netn
Niveau 7
18 juillet 2004 à 17:21:07

Merde, vous devenez soulant avec votre débat !

Et puis de toute facon c´est Orton qui a gagner son tours...

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:08:15

f2c, c´est pas parce que qqn suit la WWE qu´il n´est pas fan de catch. Arrête de dire des conneries au moins. Je manque jamais un RAW quand je peux l´écouter, et à ce que je sache, je suis un vrai fan de catch.

Mais BROCK, relis la convers, tu as bien dis que Rey était le meilleur Cruser au States :\

Xplodd
Xplodd
Niveau 2
18 juillet 2004 à 18:53:53

randy onrton a gagne :snif: :snif2: