CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resultats GAB

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
28 juin 2004 à 07:50:08

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

JBL champion du monde ? !

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 juin 2004 à 07:53:29

Hélas... La WWE a réussi l´exploit de nous pondre à SD un champion encore pire que Goldberg à Raw, et pourtant, ct pas gagné...

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
28 juin 2004 à 07:55:21

1) j´ai foiré méchament au prono de fedo en plus , que deux bonne reponse :s lol

2) JBL champion fallais le faire quand meme , j´pensais plutot qu´il le perdrais face a taker plus tard

3) j´espere que JBL ne détiendra le titre qu´un mois , comme le big show ou hbk

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 juin 2004 à 07:57:34

G surtout foiré sur ce match et sur la battle royale ( j´ai que RVD à la bonne place), ainsi que sur Torrie/Sable, mais le reste est bon, je crois...

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
28 juin 2004 à 07:58:39

JBL IS GOD AH AH AH

Faut vraiment que je dl ce ppv :content: content: :content:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 juin 2004 à 08:02:27

J´espère que ce blaireau perdra sa ceinture dès jeudi... il n´aurait jamais du ne serait-ce qu´être n°1 contender...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 juin 2004 à 08:03:07

Et sinon, pour Taker, qqn peut me dire sur quel Dudley il a fait le tombé? :malade:

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
28 juin 2004 à 08:11:13

Sur D-von

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 juin 2004 à 08:19:00

Et merde,une erreur de plus dans mes pronos... Je sentais bien ce PPV, finalement, je me vois bien perdre 2, voire 3 places ( et encore, c en étant positif, ça) :-((

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
28 juin 2004 à 08:42:14

quel honte ! !!!!! jbl champion :ouch: :ouch: :ouch: c´est une insulte à ceux ui ont eu la ceinture et ça va descendre la credibilite de ce titre

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
28 juin 2004 à 08:45:31

j´ai eu faux sur lematch d´undertaker et edie aux pronos :-( sinon j´ai tout bon :content: :content:

BahiK
BahiK
Niveau 8
28 juin 2004 à 08:59:02

De toutes façons, apparemment il y a eu controverse au nv du résultat et blablabla . .. donc il y aura surement un match retour très rapidement . .. mais qd même . .. JBL Champion . .. :malade: excusez moi mais je vais vomir . ....

Rey619
Rey619
Niveau 10
28 juin 2004 à 09:08:18

JBL champion!???
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHH

dagor2
dagor2
Niveau 5
28 juin 2004 à 09:38:13

Moi je suis trop content pour John Cena, j espere que john cena jouera contre jbl pour le titre et qu il le pulverisera :oui: !!!!!!!!!

peacelover
peacelover
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:18:58

dagor2
Posté le 28 juin 2004 à 09:38:13
Moi je suis trop content pour John Cena, j espere que john cena jouera contre jbl pour le titre et qu il le pulverisera ! !!!!!!!!
------------------
Ou bien k´il se fasse corriger par le Taker dans un Casket Match :oui: Faut avouer ke ce serait bien trippant ça :rire:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:53:25

Match No.7: Championnat de la WWE!
Eddie Guerrero© contre John Bradshaw Layfield

On annonce que pour remporter le Texas Bullrope Match, le lutteur doit toucher les quatre coins du ring et sur chaques coins, il y a une lumière pour chaque lutteurs et lorsqu’elle est allumé, cela prouve que le lutter lui a touché! Alors que les deux lutteurs ont chacun trois lumière d’allumées, Eddie Guerrero plonge sur John Bradshaw Layfiled pour touché le dernier coin ce qui lui donne la victoire! Toutefois, Kurt Angle entre sous l’écran géant et fait repasser la fin du combat et montre que l’épaule de John Bradshaw Layfield a touché le coin avant la main de Eddie Guerrero et annonce que par le fait même, John Bradshaw Layfield remporte le match et en même temps, le Championnat de la WWE! John Bradshaw Layfield prend la ceinture et célèbre!
Gagnant et nouveau champion: John Bradshaw Layfield

:ouch: :snif:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 juin 2004 à 11:19:27

On constatera juste que JBL a remporté la victoire d´une façon plutôt merdique, ça augure bien d´un règne qui ne marquera pas les esprits... :sarcastic:

peacelover
peacelover
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:13:54

Bah non je pense pas :sarcastic: enfin j´espère pas :oui:
Mais là la WWE me déçoit vraiment :snif2:

KevinNash
KevinNash
Niveau 7
28 juin 2004 à 12:23:29

Mortel JBL champion ! !

Socko
Socko
Niveau 5
28 juin 2004 à 12:29:13

je ne sais pas ce que vous avez contre JBL...
je suis content pour lui meme si ca me fait chier pour " la raza" . ..

La vidéo du moment