CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Method Man vs. John Cena !!!

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:42:10

HyPnOs Posté le 27 juin 2004 à 17:40:03
pas plus qu´un Ice Cube ou un XZIBIT, juste que c´est plus commercial et recopie des grands hits qui ont déjà eu leur succes

lol tu sais de nos jours, y´a peut etre 5% des artistes qui ne font pas de reprises, et encore.. :|
------------------------------------------
quand même pas, t´exageres. puis le rap en principe, c´est une musique qui doit exprimer ce que chaqu´un pense ( je sais, c´est du old school ce que je raconte là)

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
27 juin 2004 à 17:42:39

je parlais pas spécialement du rap, mais de la musique en général :-)

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:43:13

Booker_T Posté le 27 juin 2004 à 17:41:39
Moi j´peut t´en sortire un putain de poignet qui ne font pas de reprise , aussi bien dans le rap que R& , aussi bien francais qu´US
--------------------------------------------
ben je pense que lui aussi il peux tên sortir un putain de poignet qui font des reprises

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:43:47

IceZer0S_v2 Posté le 27 juin 2004 à 17:40:28
Booker_T Posté le 27 juin 2004 à 17:37:00
IceZer0S_v2 Posté le 27 juin 2004 à 17:34:43
en passant, Tupac c´est sa mort qu´il l´a rendu aussi bon que ça . . .

sa c´est ta version , Tupac a apporté plus de thune a death arrow records de son vivant qu´apres sa mort , ta crue que c´etait comme les peintres qui son connu qu´apres leur mort ou quoi ?
------------------------------------
et pourtant c´est le cas, puis sans Suge Knight, Tupac n´aurait jamais été ce qu´il est aujourd´hui ( dans les 2 sens)

--------------------------

Tu te met le doigt dans l´oeil , jusqu´au cul la , Suge a juste fait sortire Tupac de zonzon et pour le remercié , tupac a ete dans sa boite , c´est entre autre grace a tupac que death arrow a gagné beaucoup de thune , hors si Suge aurait pas fait sortire tupac , en sortant il serais aller dans une autre maison ou aurait peut etre crée son propre label , donc suge a tout gagné

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:46:57

Booker_T Posté le 27 juin 2004 à 17:43:47
IceZer0S_v2 Posté le 27 juin 2004 à 17:40:28
Booker_T Posté le 27 juin 2004 à 17:37:00
IceZer0S_v2 Posté le 27 juin 2004 à 17:34:43
en passant, Tupac c´est sa mort qu´il l´a rendu aussi bon que ça . . .

sa c´est ta version , Tupac a apporté plus de thune a death arrow records de son vivant qu´apres sa mort , ta crue que c´etait comme les peintres qui son connu qu´apres leur mort ou quoi ?
------------------------------------
et pourtant c´est le cas, puis sans Suge Knight, Tupac n´aurait jamais été ce qu´il est aujourd´hui ( dans les 2 sens)

--------------------------

Tu te met le doigt dans l´oeil , jusqu´au cul la , Suge a juste fait sortire Tupac de zonzon et pour le remercié , tupac a ete dans sa boite , c´est entre autre grace a tupac que death arrow a gagné beaucoup de thune , hors si Suge aurait pas fait sortire tupac , en sortant il serais aller dans une autre maison ou aurait peut etre crée son propre label , donc suge a tout gagné
----------------------------------------------
Suge a fait vendre autant de CDs de Tupac, c´est occupé de la production, puis c´est quand même bizarre qu´il est mort juste avant de quitter Death Row . ..

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:48:46

ouais mais tu sait aussi bien que moi comment l´histoire de la mort de tupac est flou , et puis sa c´est une autre histoire , paske si on veut parlé de la " mort" de tupac , on peut y resté toute la nuit

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:49:38

je peux pas, j´ai un test demain :sarcastic:

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:51:31

en faite pourquoi Tupac il se charchait tout le temp des ennemis?

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:52:52

il cherchais pas tout le temp des ennemis , juste que lui quand il aimait pas quelqun il le disait haut et fort , pas comme certain....

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:53:57

il n´aimait beaucoup de monde lui . ..

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:55:58

normal vu que plusieur personne lui ont fait des sales coups

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:58:14

il se sentais toujours copié et chaque chanson était une insulte contre lui :sarcastic:

Paparazzi ou Thug Life Is Mine par exemple

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:01:20

bin il a raison , y´en a pas qu´un qui a recoppié sont style Nas par exemple et c´est facil de sortire deux exemple sur tout un reste qui n´est pas une insulte sur lui

Moi aussi j´peut dire que ton DMX est loin d´etre un rappeur a texte comme tu le sous entend , avec ton Where The Hood At :sarcastic:

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:01:27

clair y a toujours Who Shoot Ya de LL Cool J, la c´est de la vraie provocation . ..

je me demande si c´est la chanson en elle meme ou le manque de talent qui l´a dérangé . .. :rire:

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:04:02

IceZer0S_v2 Posté le 27 juin 2004 à 18:01:27
clair y a toujours Who Shoot Ya de LL Cool J, la c´est de la vraie provocation . . .

je me demande si c´est la chanson en elle meme ou le manque de talent qui l´a dérangé . . .

J´vais te cassé Mr je sais rien

1) Who Shot Ya c´est de Biggie Smalls
2) Le rapport avec LL Cool J et Who Shot ya c´est que se con de LL Cool J a dit I´m Shot Him ! !
c´est le seul truc qu´il y´a eu entre LL Cool J et la chanson de Biggie , sa n´a pas plus a Tupac et c´est normal , il a pas a ramené son cul dans une histoire qui n´est pas la sienne

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:21:38

LL Cool J

Cette histoire a commencée à ce détériorée lorsque LL Cool J a pris parti pour Notorious Big quand il a sorti une reprise d´une chanson de Tupac ´´Who Shot Ya´´ parlant des relations entre Tupac et Notorious Big. Il a changé cette chanson en : ´´I shot Ya´´.
Il a aussi manqué de respect sur la mort de Tupac au Grammy….
De plus, LL Cool J est affilié à Bad Boy Records, Puffy lui ayant produit une chanson et son dernier album. Tupac, pour sa part, a fait une chanson appelé " Little Homies" où il se moque ouvertement de lui.

source: http://www.calipac.fr.st

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:23:25

puis je suis pas des 2 cotés, j´apprecie Tupac poue sa musique et encore mais c´est n´est pas une porte d´église comme tu as l´air de le considerer.

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:23:40

c´est bien se que j´ai dit , Who Shot ya est de Biggie :content:

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:24:22

bin ouais moi j´adore Tupac , chaqu´un son kiff , toi ton kiff c´est Ice Cube , moi c´est Tupac

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:25:16

et pour ta gouverne , je deteste pas tout se que tupac deteste vu que j´aime bien Biggie et d´autre mec de l´east side et autre Dr.Dre...

La vidéo du moment