mais le T610 déchire
Hé ya Bip Bip et Coyotte sur la 3 regardez ! !!!
whaoumais vous savez qui est le plus fort des power rangers?
a la il y a aucune video c´est quoi ce topic de merde la !
atta je recherche une photo
Le rouge et le blanc HLL
le + fort c´est force Blanche !
no, c´est vert caca d´oie
Jaune devant Marron Derriere
oué comment tu sais?
Pour parler GSM ( ou portables), je suis heureuse avec mon Nokia 5510
wha le power rangers rose arrive
J´ai vu un nokia il est trop bizar c´est le 6800 je crois
bon, les garsje suis obligé de redémarrer l´ordiJe reviens dans 10 mnattendez-moi pour dire les conneries svp
Je me barre d´ici il y a pas De video
trop ton portable Jehnny
http://www.nokia.fr/index.php?content_id=148&increment=1
c´est une Mini game Boy
Ué on diré une N gage mais en Noir et blanc
Regardez le gueule du 6800 :
http://www.nokia.fr/index.php?content_id=132&increment=0