CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le gros HHH

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:17:30

tes un mongole ou quoi il te faut quoi comme gars technique ? !! RVD est un des catcheurs les + techniques de la WWE avec Rey Mysterio Jr

Breizh35Hart
Breizh35Hart
Niveau 5
29 juin 2004 à 18:31:41

tu confond la technique ( science de la lutte) et la voltige et les grigri ( spectaculaire c vrai ) de rey ou rvd

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:34:42

Excuse moi, mais ce que fait RVD, n´importe quel gars avec un minimum de souplesse et s´entrainant regulierement, peut le faire.

Des coups de pieds: facile
Roulades arrieres: facile
Salto avec les mains lol desole je sais plus le nom: facile

Ensuite, lorsque tu sais faire tout sa, tu sais faire ce que fait RVD. Tu as juste a t´entrainer pour faire une sorte de choregraphie que tu maitrises parfaitement et voila, tu seras un RVD bis.

Breizh35Hart
Breizh35Hart
Niveau 5
29 juin 2004 à 18:40:14

exageres pas non plus geoboss59 ca n a rien de facile ce que font rvd et rey mysterio mais ce n est pas de la technique de lutteur

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:49:21

Oui c´est facile. C´est surment pas le Rolling Thunder ou le Split Legged Moonsault qui sont dur a faire.

Et si tu trouves que c´est 2 la sont les plus technique, c´est que tu ne sais vraiment pas ce qu´est un lutteur technique...

Je te conseil de regarder lutter Doug William 1 fois.

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:51:22

enfin ya aussi chris benoit , un ptit peu hhh et hbk

Breizh35Hart
Breizh35Hart
Niveau 5
29 juin 2004 à 18:51:49

vous parlez a qui je n ai jamais dis que rvd etait un technicien & contraire pour moi un vrai technicien c le hit man bret hart

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:52:39

Je parlais à oh yeah

Breizh35Hart
Breizh35Hart
Niveau 5
29 juin 2004 à 18:55:02

ok désolé

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:29:02

Oui c´est facile. C´est surment pas le Rolling Thunder ou le Split Legged Moonsault qui sont dur a faire.

Et si tu trouves que c´est 2 la sont les plus technique, c´est que tu ne sais vraiment pas ce qu´est un lutteur technique...

benoit qui est un " technicien" ne fais que tirer sur un bras ou une tête ça c´est plus que facile désolé c´est pour ça que j´ai le gout des matchs spectaculaire avec des gars qui ont du charisme ( ou au moins qui font réagir la foule durant les matchs) , des matchs où l´on voit plusieurs style de combat s´affronter ( taker vs RVD , HHH vs HBK)
les stipulations de match speciales permettent surtout de varier

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:31:12

Qu´est ce que tu penses que c´est un technicien... Quelqu´un qui travaille méthodiquement sur l´adversaire.

Et Benoit fait réagir la foule.

Et HBK et HHH ont pas mal le même style...

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:31:56

HBK, Benoit, HHH, RVD . ..
4 catcheurs que j´aime bien

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:36:40

Florent, RVD ne fait que des sauts donc de la gymnastique, il a une choregraphie qu´il ne change jamais quelque soit l´adversaire . . .

Benoit a pas mal de prises dont des plus difficiles que les sauts de RVD ( je pense aux souplesses etc).

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
29 juin 2004 à 22:46:51

Benoit est un excellent lutteur que j´aime bien meme si il a pas de charisme , parso si on fout un show qu´avec des discours je vais vite me faire chier , moi un discours du rock ou de jericho ou de orton au micro me suffit dans un show ensuite je veux de la lutte . Et puis aucun catcheur n´est parfait ( à la fois charismatique et technique ) parce que goldberg aussi fait reagir la foule ( ou faisait ) et c´est pas pour ça que ses matchs etaient plaisant à regarder .

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:48:20

AJ Styles et Christopher Daniels sont près de la perfection.

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:51:45

tiens on en viens aux prises
-la souplesse : je suis d´accord c´est dur mais d´autres catcheurs le font donc ça me laisse froid de voir benoit le faire.
-le multiple germain suplex : trés drôle tu attrappe le gars par dérrière ( sans commentaire) et tu le laisse gesticuler en faisant croire que t´as fais ça grâce à ta force.
-le tirage de jambes , de bras de tête en restant bêtement au sol comme deux petits enfant qui se bagarrent bof quoi.
-le je me bat methodiquement : j´attaque toujour au même endroit ( dans un endroit ou c´est censé faire semblant de faire mal ça le fait pas) et je sors mon finish et au bout des quelques heures passés à essayer de soumettre mon adversaire qui gesticulais comme un vers au bout d´un hameçon pour attrapper la corde , celui ci abandonne et le bruit de cloche annoncant ma victoire réveille la foule ou alors second type l´adversaire abandonne tout de suite à cause de la douleur insuportablement fausse et la foule n´a même pas eu le temp de comprendre ce qui c´est passé que le match est fini
si il ya d´autres beaux aspect du coté technique qu´on me les montre je donnerai avec plaisir ma version

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
29 juin 2004 à 22:54:57

florent6289 , lesprises de soumission et le " j´attaque toujour au même endroit" font tresmalsi tu fais vraiment ça en realité , tu dis que c´estpas realiste : normal c´est du catch mais tu fais ça en realite tu va voir si t´as pas mal

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
29 juin 2004 à 22:55:58

comme si le F-U , le spear , et autres truc dece genre sont realistes

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:56:27

Une german est dur a effectuer... Ca prend de l´entrainement.

C´est drole, dans les match de Benoit, jamais la foule ne dort comme tu le dis. On doit pas écouter les même match :sarcastic:

Mais c´est bizarre. Plus tôt tu disais que HHH vs HBK était bien, mais dans TOUS leur match, HHH s´attaque au dos de HBK. S´attaquer au dos est comme s´attaquer à la jambe ou au bras, donc tu te contredis.

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:07:13

En fait un catcheur technique a souvent dans ses deux prises de finitions , une prise de soumission , jai plein d´exemple :

Charlie Haas : German Suplex , Haas Of Pain
Chavo Guerrero : GoryBomb , STF
Chris Benoit : Flying Headbutt , Cross Face
Chris Jericho : Enzuigeri , Walls Of Jericho
Eddie Guerrero : Frog Splash , Lasso Del El Passo
Kurt Angle : Angle Slam , Angle Lock
Lance Storm : Super Kick , Single Leg Crap
William Reggal : Power Of The Punch , RegalStrecht

jai du en oublier , vue ke jai donner ke ceux de la WWE , ya eu aussi Sting , Bret Hart et tout les anciens techniciens .

La vidéo du moment