Ce que je disais a propos du crossface ces que " fermer les cuisse" sa ne retien pas un bras, certe les jambe sont plus forte pour pousser que les bras mais sa m´etonerais bien gros que juste en fermant les cuisse il puisse retenir un bras muscle comme batista ou Mark Henry.
Pour entrer dans le debat lutteur/catcheur/wrestler etc bas en fait voila en france les gens dise du Catch, au quebec on dit de la lutte, et les anglophone dise Wrestling ces aussi simple que sa... J´ai jamais vu un quebecois dire " aye on regarde tu le catch se soir" il va plutot dire " aye on regarde tu la lutte a soir" ces juste une question de pays comme les francais qui dise Football alors que nous on dit soccer...
Sinon moi je dit que les gars comme benoit ces pas mal mais pas a la pelle. Parce que ces vrai qu´il lutte bien et tout mais ces pas comme quand Austin par exemple ou The rock quand il fait ces " right hand" ou peoples ddt qui n´est pas un finish mais un signature move. Ca fait reagir la foule. Pour Benoit certe ya le crossface et le headbut mais ces des finish move et les 3 german suplex je trouve sa plus long et inutil je veut dire j´aime pas cette prise, la facon qu´il se releve avec le gaars on dirais un chien qui...bon je vous epargne la suite lol. M´enfin 2 ou 3 comme benoit ces corect mais je prefer plus de gars avec du charisme. Et j´avoue que les tirage de bras ou les head lock trop long me saoul comme ces pas possible. D´ailleur j´ai pas aimer le match HBK/bret hart a Wrestlemania , le iron match parce que c´etait quelque passe puis du tirage de bras pendant 5-6 min pour se repose etc etc...
Bref faut un juste milieu parce que ya des lutteur comme triple H qui meme s´il sont charismatique ne font vraiment pas grand chose... en fait moi je trouve que les gars de se genre sont mieu en face pour faire reagir la foule lors des match.
Pour batista je l´ai deja dit et le redit, il n´est ni bon sur le ring et n´a aucun charisme, tout comme Tyson Tomkoe, de plus depuis un certain temps il fait des pause de tapette dans ces entre style les main sur les hanche etc...arf