CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le gros HHH

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:27:52

Promène toi un peu, une majeure partie des fans se tourne vers les indies, ce qui prouve qu´ils sont attiré vers la lutte.

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:56:30

Les feds indies regorgent autant de lutteurs techniques que de lutteurs " bourrins" :sarcastic:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:04:08

Wai je sais, mais disons que la RoH est assez reconnu pour avoir un niveau de lutte élevé.

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:11:38

perso j´aime pas les catcheurs-lutteurs ça manque de charisme mais je les accepte quand même , maintenant ceux qui veulent QUE des lutteurs je trouve ça nul c´est pu du catch désolé
au fait wrestling = lutte mais alors pourquoi ils acceptent des gars comme RVD ou rey ?
je le dis et je le répète il faut des catcheurs ( même des catcheurs qui luttent si ça vous fais plaisir bret hart est un bon exemple) et pas de simples lutteurs

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:52:15

Quand je dit lutte, je dit pas lutte dans le sens de lutte olympique. Rey et RVD sont aussi des lutteurs. Taker, Kane, Hogan, etc sont des catcheurs.

Et il y a un mélange entre les 2 que la WWE n´a pas. Les gars comme AJ Styles ou Christopher Daniels sont extrèmement charismatique, ont de bonne gimmick ( surtout celle du Fallen Angel à mon avis), mais ils peuvent aussi en mettre plein la vue dans le ring. Et c´est ce qu´il faut pour donner un excellent show, ce que la WWE ne fait plus depuis bien longtemps.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:54:55

Toute façon, je comprend pas pourquoi les francophone ( européen) ont 2 nom pour les désigner. En anglais c´est Wrestler et c´est tout.

Quant à moi, autant AJ Styles est un lutteur, autant Hogan en est un. Mais Hogan est plus un lutteur fait pour ceux qui sont attiré par le côté spectacle.

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:57:58

si tu vas dans ce sens moi je dis il faut privilegier le cotés spectacle puisque quand on ne s´occupe que du coté technique ça donne des lutteurs à la benoit , sans charisme , sans coups impressionnants et donc sans interet

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:26:47

Sans intérêt pour toi, mais il s´adonne que tu n´es pas le seul sur Terre...

C´est pourquoi la WWE devrait doser entre les deux, pour que tout le monde soit content.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
27 juin 2004 à 05:04:21

Ce que je disais a propos du crossface ces que " fermer les cuisse" sa ne retien pas un bras, certe les jambe sont plus forte pour pousser que les bras mais sa m´etonerais bien gros que juste en fermant les cuisse il puisse retenir un bras muscle comme batista ou Mark Henry.

Pour entrer dans le debat lutteur/catcheur/wrestler etc bas en fait voila en france les gens dise du Catch, au quebec on dit de la lutte, et les anglophone dise Wrestling ces aussi simple que sa... J´ai jamais vu un quebecois dire " aye on regarde tu le catch se soir" il va plutot dire " aye on regarde tu la lutte a soir" ces juste une question de pays comme les francais qui dise Football alors que nous on dit soccer...

Sinon moi je dit que les gars comme benoit ces pas mal mais pas a la pelle. Parce que ces vrai qu´il lutte bien et tout mais ces pas comme quand Austin par exemple ou The rock quand il fait ces " right hand" ou peoples ddt qui n´est pas un finish mais un signature move. Ca fait reagir la foule. Pour Benoit certe ya le crossface et le headbut mais ces des finish move et les 3 german suplex je trouve sa plus long et inutil je veut dire j´aime pas cette prise, la facon qu´il se releve avec le gaars on dirais un chien qui...bon je vous epargne la suite lol. M´enfin 2 ou 3 comme benoit ces corect mais je prefer plus de gars avec du charisme. Et j´avoue que les tirage de bras ou les head lock trop long me saoul comme ces pas possible. D´ailleur j´ai pas aimer le match HBK/bret hart a Wrestlemania , le iron match parce que c´etait quelque passe puis du tirage de bras pendant 5-6 min pour se repose etc etc...

Bref faut un juste milieu parce que ya des lutteur comme triple H qui meme s´il sont charismatique ne font vraiment pas grand chose... en fait moi je trouve que les gars de se genre sont mieu en face pour faire reagir la foule lors des match.

Pour batista je l´ai deja dit et le redit, il n´est ni bon sur le ring et n´a aucun charisme, tout comme Tyson Tomkoe, de plus depuis un certain temps il fait des pause de tapette dans ces entre style les main sur les hanche etc...arf

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:39:08

Chacun son trip, je continu à dire qu´il faut des lutteurs des 2 genre pour plaire à tout le monde. Des lutteurs " entertainner" pour des gens comme vous, et des lutteurs, genre Benoit, AJ Styles, Chris Daniels pour des gars comme moi.

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:32:43

ouais mais faut pas des lutteur comme benoit sa discipline est nulle c´est tuant à voir alors si tout les catcheurs de la WWE s´y mettait on s´ennuirai

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:49:51

T´es borné, c´est pas aprce que toi tu n´aime pas son style que personne ne l´aime.

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:00:23

Exact Amazingj bien que moi j´aime pas tellement ce style,d´autres aiment,meme beaucoup,et puis cela demande delongues annés d´entrainement avant de maitriser ça :oui:

Debeu
Debeu
Niveau 5
27 juin 2004 à 19:39:00

pourqoi s´emerder avec se style pendan des années alors que un otre sa pren moin et c mieu ! ! :non:

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:23:15

je pense que certain apprecient aussi benoit mais de là a dire qu´il en vaut plus qu´un autre non pour le fait qu´il lutte est un gros point faible vu que l´avantage du catch est de pouvoir voir s´affornter plusieur type d´art martiaux en tout genre dans des match en tout genre et la lutte est un art martial assez...faible pour ça je ne comprend pas qu´on la favorise

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:28:16

bon je vois qu´on parle un peu de batista. J´ adore le style et le physique de ce dernier mais sur ce que j´ai pu voir récemment, je suis considérablement déçu :(
Ses coups sont approximatifs, il a beaucoup de mal a vendre des coups et quand il en rate un il est perdu. Je prends comme exmple le match tag récemment à RAW quand il était censé passer par dessus la 3ème corde sur une esquive d´ Edge et qu´il a raté. A ce moment-là il a commencé à s´ agiter de facon ridicule sur le ring et les cordes pour finir par passer au dessus des cordes d´ une manière stupide. J´aime pas dire ça parce que j´ aime bien ce gars !

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:34:46

je pense que certain apprecient aussi benoit mais de là a dire qu´il en vaut plus qu´un autre non pour le fait qu´il lutte est un gros point faible vu que l´avantage du catch est de pouvoir voir s´affornter plusieur type d´art martiaux en tout genre dans des match en tout genre et la lutte est un art martial assez...faible pour ça je ne comprend pas qu´on la favorise

Est-ce que j´ai dit qu´il en valait plus qu´un autre? Non, j´ai juste dit qu´il en faut pour tout le monde. Va faloir que t´accepte qu´il y ait d´autre opinion que les tienne. Beaucoup de monde aiment des gars qui savent lutteur comme Benoit, Guererro, Chris Daniels et plusieurs autre, que tu l´accepte ou non.

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:37:12

bin moi j´ai jamais aimé batista donc sa changera pas lol
Parcontre bizzarement , Benoit est tres tres bon mais j´l´aime pas entend que champion , pour moi un championt du monde doit forcement etre ultra charismatique et pour moi il ne l ´est pas du tout le bon benoit

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 juin 2004 à 06:52:47

Bas moi Benoit comme champion ces ok tant que ces pas pendant 1 an, quelque mois j´ai rien contre mais j´esper qu´il la reperdra pas contre Triple H parce que lui je trouve qu´il l´a ete trop longtemps.

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:41:57

Va faloir que t´accepte qu´il y ait d´autre opinion que les tienne. Beaucoup de monde aiment des gars qui savent lutteur comme Benoit, Guererro, Chris Daniels et plusieurs autre, que tu l´accepte ou non.

De toute façon je dois l´accepter parce que c´est pas avec mes remontrances que la WWE va changer mais là je fais une overdose de match trop technique où les autres données ( interet du match , feud , originalité) sont mises en second

La vidéo du moment