CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le gros HHH

Debeu
Debeu
Niveau 5
24 juin 2004 à 22:01:52

ïl fé qe d germane souples pi d prise de soumision , on s´emerde ds ses match !

peacelover
peacelover
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:03:52

Bah je suis d´accord ak fan2catch!
Et moi je m´endors pas pendant ses match au contraire ! J´aime bien la surprise de savoir comment il va porter son Crossface d´abord :oui:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:04:00

Exact,je préfère voir un Hurricane qu´un Benoit :oui: , Hurricane lui a du charisme et il est très agréable à regarder catcher :oui:

Debeu
Debeu
Niveau 5
24 juin 2004 à 22:08:34

pi son criplecross face c trop exagerer qomme sa fé mal,et en plus il se tienne le bras apres! pi normalement sa fé mal a la nuqe ! !!!

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:10:18

Si un gars te le fait vraiment,je donne pas cher de ta nuque ou de ta colonne vertébrale :sarcastic:
Et de ton bras si il te le tiens en meme temps lol :lol:

Debeu
Debeu
Niveau 5
24 juin 2004 à 22:12:48

sa fé pas mal o bras ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:15:48

Bien sur si le bras est bien calé et que l´adversaire force ( comme Benoit est sencé forcer) ça fait mal au bras.

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:18:36

:bye: Je vais voir le catch.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:21:28

Bien appliquer, ca fait mal au bras.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
25 juin 2004 à 04:52:01

Benoit de la facon qu´il met le bras entre ces jambe ces pas credible, je veut dire meme s´il ferme ces cuisse tres fort on est tj plus fort des bras donc oui sa doit faire mal au cou mais pas au bras sa ces sur, le gars s´aide sa parais...

Sinon pour HHH ouais ces claire il es rendu gros, mais j´ai l´impression qu´il force pas trop...je veut dire avant quand il fesais son " taunt" on voyais quand meme ces muscle now il le fait plus...

rvd_et_kane
rvd_et_kane
Niveau 9
25 juin 2004 à 09:40:23

Scotty_2_Hotty Posté le 24 juin 2004 à 21:20:49
ouais Triple H a fait du gras. Mais bon faut dire que The Game avec les abdos bien dessinés c´ était à son retour de blessure au genou et à ce moment-là il ne faisait que de la musculation à longueur de journée. Maintenant il a plus asez de temps pour assumer la muscu et les shows donc il fait de la graisse. Mais bon il a quand même un physique imposant.

Rey619
Rey619
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:04:20

pffff :honte:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:10:03

Destroyer_Pso Posté le 25 juin 2004 à 04:52:01
Benoit de la facon qu´il met le bras entre ces jambe ces pas credible, je veut dire meme s´il ferme ces cuisse tres fort on est tj plus fort des bras donc oui sa doit faire mal au cou mais pas au bras sa ces sur, le gars s´aide sa parais...
:d) heu désolé mais il y a plus de puissance dans les jambes que dans les bras. Surtout dans la position du crippler crossface.

Debeu, pour un mec de ton âge, soit tu écrix vraiment très mal soit tu essayes de te faire passer pour un gars de RTL9 et à ce moment-là c´ est vrai que c´ est crédible...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:32:14

c´était assez criant hier soir, qu´il avait un peu grossi snif: ça me rend tout triste.

Big-Evil
Big-Evil
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:37:39

Triple H a une carrure correct meme si il a du bide !

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
25 juin 2004 à 19:27:04

Scotty :d) Ce gars est un naze...

Il venait me casser les couilles sur les forums RE aussi,il a fini par se tirer. :)

:mort: PSYKO :mort:

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:53:43

perso voir benoit catcher me laisse froid parce que c´est encore et toujour de la lutte
presque tout les catcheurs en font ( et ça devient barbant) je trouvais que l´avantage du catch était de voir les diffèrents style et catcheur s´affronter
quand je vois tout les nouveaux catcheurs qui arrivent je me dis que si la WWE les fabriquait sur console elles mettraient leur prises directement sur DEFAUT et benoit sans être un nouveau a une façon de catcher pareille sauf qu´il a personnalisé ses prises ( heureusement)

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:23:59

j´ajouterai aussi que la WWE n´a pas besoin de lutteur mais a besoin de catcheur des gars qui chauffent les foules quand ils sortent un favorite move ou une prise de finition pas des gars qui luttent tout simplement
vous prefèrez quoi un match d´hoggan,du rock,de taker,RVD... ou alors de angle,orton,benoit,jericho...
c´est pas forcement les meilleurs lutteur qui font les meilleurs match ( wrestlemania 17 par exemple)

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:28:04

J´ajouterai aussi que la WWE n´a pas besoin de lutteur mais a besoin de catcheur

C´est quoi la différence :(

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
25 juin 2004 à 20:32:07

je me le demande bien :question:

La vidéo du moment