Du backyard dans l´eau? comme c´est amusant! et surtout comme on m´avait déjà sorti l´idée que j´avais merveilleusement balayé ( je signale que c´est un hyperbole pour éviter les " tu te prends pas pour de la merde").
Déjà, Jehnny, adepte de BY qui fut déjà vaincue par les anti-backyard il y a peu, nous rappelle une chose fondamentale " presque pas de risque". Et oui, malheuresment, le risque existe...
Ensuite, plusieurs personnes reconaissent que l´eau n´est pas si indolore que ça. Un plat peut s´averer très douloureux ( un s´était même déchiré des muscles en fesant je ne sait quel saut à la piscine -> voir forum HCTP).
Et puis comme d´hab, comme on ne se fait pas mal, on prend de plus en plus de risque, on début, on fait un saut juste au bord, puis à 2M, puis 5M...
Passons aux prises maintenant, personne ne va me faire croire que vous les faites là où il y a beaucoup d´eau. Donc expliquez moi en quoi l´eau empeche les risques d´accidents liés à un DDT...
Pour finir, faire du BY dans l´eau entraine à en faire sur le placher des vaches : " à force de le faire dans l´eau, on s´est entrainé"... Bien sûr, ce n´est pas le cas avec tout le monde mais quand même.
En somme, le BY dans l´eau depeure tout aussi dangeureux.