Alors j´ai qu´une chose a dire sur ta vidéo !
1) Les entrée franchement rien a dire pour le moment ces bien j´adore la musique d´Eugène avec Aldo franchement
2) Prend un chien comme marionnete adversaire ces débile.
3) Bon encore le coup de coude quand tu la ecraser la je peu pas dire qu´il a eu mal car défois quand je m´assoie mon con de chien ce met sous moi
4) Alors ton F-5, franchement tu la mal porter ! je te le dit et ton chien sur ce coup la a du terriblement souffrir tu le tenais par le haut du coup enfin sa a du coup le tromatiser.
5) Fait le tomber sur le chien franchement ces débile quoi, 1..2..3 oui je prefere.
6) Le chokeslam, alors la je pense pas que le chien et eu trop mal mais bon sa la un peu tromatiser de ce prendre des coups j´suis sur qu´il ce disait qu´il etait entre deux malades entre de ce faire frapper...
7) Pour ton rockbottom, alors toi tu acclame le mur et les posters
oui si tu veux, en tout cas ton chien avais l´air content que tu lui face sa ou il etait un peu paralyser car il bouger meme plus après le chokeslam.
8) Alors ton pote dit la foule et en délire, j´suis désolé mais je pense pas que les murs peuvent crier leur joie et surtout après ce que vous faite
9) Alors après ces n´importe quoi aldo ce prend 20 finish il et meme pas K.O et toi tu fait exprès de fait des casser le tombé et tu vois la j´suis content que t´es fait gagner le chien
10) Dommage que le chien t´es pas mordu ces vraiment une vrai patte comme le mien
10) Sa existe des ceintures sur les sites internet ces cher je sais mais sinon faut en creer avec du carton
11) Alors la truc la plus horrible dans ta vidéo, ton pote qui parle a la caméra franchement il ma crisper 1..2..non ! ! on aurais du une voix de tapette qui essaie vraiment de ce la mettre au plus bas niveau il avais cas parler normalement meme si il a une voix de taré comme Jim Ross sa aurais bien donner
En conclusion: Vidéo inutile, vidéo catastrophique viens on fait un match hardcore entre toi et moi et alors t´es posters ils seront plus afficher sur le mur.
et VIVE ALDO ! !!