CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez DL le Match Ultime

HellDream
HellDream
Niveau 9
22 juin 2004 à 20:13:58

Ton chien a eu peur, ne cherche pas à faire croire le contraire, tu ne réussiras pas à nous faire croire qu´il prenait du plaisir.
Reste qu´il a eu peur sur le coup et n´a pas de séquelles aujourd´hui. Donc, qu´est ce que se fou de savoir si un chien à eu peur lorsque son maitre jouait brusquement avec lui? Y a des problèmes plus graves quand même...

the_rock59
the_rock59
Niveau 8
22 juin 2004 à 20:24:09

erf s@lop de frere, il a foutu notre match ici!
enfin jsuis sur ke ya personne ki la trouver sur le site, il a oublié ke ct dans la partie video, tt en bas!
si vous voulez lvoir c http://perso.wanadoo.fr/driver-3 ( section video tt en bas)

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:50:24

the-rock-14 tu peut en faire dautres des videos comme sa ? parce que la c trop de la balle cette video , jai adoré .

akb93
akb93
Niveau 8
22 juin 2004 à 22:12:57

exterior Posté le 22 juin 2004 à 19:45:02
reflechi tete de couille tu voix pas kil est se barre paske yé terroriser de peur???????jai po vus si la porte de la chambre serait fermer, une raison de plus pour po kil se soit barrer....
-----------
TU ES PAS OBLIGER DE ME PARLER COMME CA!!!!
mon oncle a un chien et s´il aime pas ce qu´on lui fait il hurle tout de suite mais s´il a peur!!!!

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
22 juin 2004 à 22:16:31

Ce que je dis ça n´a rien a voir avec là

mais c vrai que c pitoyable d´être en euphorie devant une video ou l´on voit un chien quise fait balancé dans le lit :honte: :sarcastic:

the_rock59
the_rock59
Niveau 8
22 juin 2004 à 22:18:00

ouai :lol:
enfin moi la video avc mon frere c plutto dla belle connerie, on dirait meme pas du catch :sarcastic:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
22 juin 2004 à 22:20:40

Wé mais bon moi je préfère ta video Rock59 car après c juste ton petit frère qui se prend les coups :rire2:

the_rock59
the_rock59
Niveau 8
22 juin 2004 à 22:33:57

ouai mdr, fo dire ce jour la on la fait completement a l´improviste, mais g bien aimé! lol
a la fin ossi comment sa clake!! ouchh

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:30:18

:rire: la video :rire:

1 change de PC pour le son
2 change de camera pour la video

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
22 juillet 2004 à 06:08:14

Comment dire . .....
A chier . .. ces pourit . .... limiter . ..
En plus on voit presque rien . ......... le chien ce fait batte mais dans le foind si y sorai défendu taurai perdu comme un sale con........
ALORS JE CONSIDERE SE VIDEO COMME UNE ERREUR DE LA SOCIÉTÉ CAUSSER PAR DEUX AUTRE ERREUR DE LA SOCIÉTÉ !

Rey619
Rey619
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:20:24

Et.... Pouvez vous me dire pourquoi vous avez fait remonter ce topic vieux d´un mois :question: Faudrait etre un peu stupide non?

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:29:11

Alors j´ai qu´une chose a dire sur ta vidéo !

1) Les entrée franchement rien a dire pour le moment ces bien j´adore la musique d´Eugène avec Aldo franchement :rire:

2) Prend un chien comme marionnete adversaire ces débile.

3) Bon encore le coup de coude quand tu la ecraser la je peu pas dire qu´il a eu mal car défois quand je m´assoie mon con de chien ce met sous moi

4) Alors ton F-5, franchement tu la mal porter ! je te le dit et ton chien sur ce coup la a du terriblement souffrir tu le tenais par le haut du coup enfin sa a du coup le tromatiser.

5) Fait le tomber sur le chien franchement ces débile quoi, 1..2..3 oui je prefere.

6) Le chokeslam, alors la je pense pas que le chien et eu trop mal mais bon sa la un peu tromatiser de ce prendre des coups j´suis sur qu´il ce disait qu´il etait entre deux malades entre de ce faire frapper...

7) Pour ton rockbottom, alors toi tu acclame le mur et les posters :-( oui si tu veux, en tout cas ton chien avais l´air content que tu lui face sa ou il etait un peu paralyser car il bouger meme plus après le chokeslam.

8) Alors ton pote dit la foule et en délire, j´suis désolé mais je pense pas que les murs peuvent crier leur joie et surtout après ce que vous faite

9) Alors après ces n´importe quoi aldo ce prend 20 finish il et meme pas K.O et toi tu fait exprès de fait des casser le tombé et tu vois la j´suis content que t´es fait gagner le chien

10) Dommage que le chien t´es pas mordu ces vraiment une vrai patte comme le mien

10) Sa existe des ceintures sur les sites internet ces cher je sais mais sinon faut en creer avec du carton

11) Alors la truc la plus horrible dans ta vidéo, ton pote qui parle a la caméra franchement il ma crisper 1..2..non ! ! on aurais du une voix de tapette qui essaie vraiment de ce la mettre au plus bas niveau il avais cas parler normalement meme si il a une voix de taré comme Jim Ross sa aurais bien donner

En conclusion: Vidéo inutile, vidéo catastrophique viens on fait un match hardcore entre toi et moi et alors t´es posters ils seront plus afficher sur le mur.

et VIVE ALDO ! !!

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:35:27

Sinon les trucs graphiques sur ta vidéo comme le journal ou la bande de fin sa va ces bien réaliser. :ok:

Jose_Garcia
Jose_Garcia
Niveau 7
22 juillet 2004 à 11:22:19

Pa la peine de gueuler, sa se voi ke le chien na rien et pui ia pa de koi pleurer, ben oui apré tou cé le nouvo champion :lol: !!!

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:53:11

ton pote il a une voi incroyable je suis sur que le chien est soure depuis qu´il a entndu ton pote

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:54:22

et franchement t´est un gros naze

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
22 juillet 2004 à 16:03:26

MDRRRRR 4 page dinsulte