CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Attentes et Suggestions de ce jeu

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:28:03

Ils l´ont aussi fait dans PES.

Sinon le truc tout con auquel personne ou presque ne pense: pouvoir faire plusieurs saisons en meme temps car sa prend la tete de partager une saison avec le brother etc . . .

standelf
standelf
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:29:51

Sa a été fait dans MGS aussi je crois :doute:

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:30:08

jai dit plus d´échelle ba comme ca il y aurait peut etre la possibilité de faire des prises grace à deux échelles placé l´une à coté de l´autre comme le Bubba Bomb ka fait Bubba Ray sur Christian et aussi tt simplement parce que yen a bocoup dans les TLC

standelf
standelf
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:31:37

Ok :ok:

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:35:08

Standelf Posté le 21 juin 2004 à 19:29:51
Sa a été fait dans MGS aussi je crois

-----------------------

Nan sa a pas ete fait dans MGS , a la raison de ma contradiction c´est tout simplement que MGS1 = Memory card Ps1 et MGS 2 = Memory card Ps2

---John_Cena-03
---John_Cena-03
Niveau 5
21 juin 2004 à 20:04:02

que le sang soit plus realiste et qu´il coule sur le corps du gars , tout les catcheurs de la wwe , tout les types de matches , creation de ceinture , de PPV et d´attaques

BahiK
BahiK
Niveau 8
21 juin 2004 à 21:05:13

- Je suis pour aussi d´enlever le bra and panties. Le first blood egalement ( sauf s´il devenait plus réaliste et que le sang ne soit pas forcément sur la tête, c´est pas marrant de devoir faire des DDT ou des coups de chaise pour aller plus vite au bout d´un moment)
- Pour les armes, en mettre plus . .. hum pas forcément mais en tout cas varier les prises que l´on fait avec OUI . .. c´est franchement saoulant de faire toujours le même coup de l´étranglement avec le sledge hammer par exemple ; je trouverais sympa de donner des coups dans les jambes une fois l´adversaire par terre par exemple . ..
- Je crois que ca avait été évoqué dans un topic de HCTP mais je le remets qd même : voir l´adversaire entré en premier sur le ring lorsque le deuxième entre en scène et donc pourquoi pas attaquer l´adversaire pendant son entrée !
- Une IA un peu plus intéressante ne serait pas négligeable même si un progrès ( léger dirais-je) avait été faite de SYM à HCTP. C´est chiant de voir le perso controlé par l´ordinateur faire toujours et toujours les même mouvements : monter sur la cage en fer dans l´arrière scène par le même endroit . .. détail oui mais bon !
- les prises à deux sur les tables je ne dirais pas non
- Une saison VRAIMENT intéractive et multiangles . .. mais VRAIMENT de chez VRAIMENT :-)

Bon ben pour l´instant je vois rien d´autre . .. oui bon j´ai déjà dit pas mal de choses aussi :-p
Désolé d´avoir été si long . ..

wwe2
wwe2
Niveau 8
21 juin 2004 à 21:06:47

moi je dit on s´attend a une bombe comme pour here comes the pain et au final on sera decu emem si j´espere que non

BahiK
BahiK
Niveau 8
21 juin 2004 à 21:07:33

L´espoir fait vivre . .. et ca coûte pas plus cher :-p

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:49:35

mais pourquoi vous n´aimez pas hctp, parce que le mode histoire est a chier, lol je trouve que se mode est tres bien fait, puis ya des prises en plus par rapport a sym quand l´ennemi est a terre maintient O puis tu peux le frapper avec X, le combo infini de stone cold a disparu ( stunner infin lol trop bon contre le jeu, meme en vs), les caw sont plus beau ( http://www.gamefaqs.com ) seul hic s´est brock goldberg et triple h abusé, a oui je crois savoir se qui vous deplai dans hctp s´est qu´ils ont viré les commentaires ( perso je comprend pas l´english donc je mens fou a 50%)

maintenant si vous voulez un legé a perçu de sd6 ben faite une recherche sur pro wrestling online

BahiK
BahiK
Niveau 8
22 juin 2004 à 08:12:28

On a jamais dit qu´on aimait pas HCTP ( ou alors j´ai mal lu) mais comme pour toute suite de jeu c´est logique de s´attendre à des modifs et des améliorations : je me régale avec HCTP je te rassure mais c´est vrai aussi qu´on ne peut pas négliger le fait que certaines choses sont à corriger ou à remettre :
- oui les voix, bon d´accord les commentaires ne sont peut-etre pas compris pas tout le monde mais qd même c´est un plus pour l´ambiance, surtout pour les entrées :oui:
- pour les collisions entre les personnages, c´est qd même énervant de voir le bras d´un perso se balader à l´intérieur de la tête de l´autre ( flagrant surtout qd les persos ne font pas la même taille, prends un Chockeslam fait par le BigShow sur Mysterio et tu comprendras).

Tiens ben je suis en train de penser à un autre petit détail : pour les CAWS, ce serait sympa si les accessoires ( coudières, genouillères . ..) étaient moins plats ; bon c´est vrai qu´ils doivent peser moins lourds dans la machine puisque ce ne sont donc que des textures plates mais bon, ca ferait un petit plus . ..

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:49:37

Perso, je l´aime bien mo hctp mais c´est le vrai que le mode scénario est un peu trop répétitif, sinon j´aimerais bien qu´ils enlèvent les légendes pour nous mettre 12 bons gars en plus de la wwe. Comme ça j´aurais moins de caws à faire :-)
Si ils ont la possibilité de rajouter quelques matchs ça serait bien.

Rey619
Rey619
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:39:26

avoir la possibilité de casser les prises de soumissions comme pour les tombés

Plus d´armes

La possibilité de créer des prises

et créer des attires pour un catcheur ( sans avoir a faire un caw du meme catcheur en question)

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:15:52

moi jaimerai bien - un mode scénario moins répétitif et plus attirant , - une grande échelle dans le TLC ( comme celle ou jeff hardy avait sauter pour retomber sur bubba qui était sur une table au tlc3 ) :-) , - des légendes plus récentes , - comme le dit géo , pouvoir faire plusieurs saisons en meme temps , - pouvoir mettre au caws les statistiques qu´on veut sans obligatoirement devoir les améliorés en mode , - avoir quelques animations avant certains finish comme quand HBK tappe du pied avant son swwet chin music dans HCTP et plein d(autres trucs

standelf
standelf
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:20:22

° + de facilité pr superposé deux table ou simplement mettre une échelle sur une table
° + de réalisme ( car par exemple on relève quelqu´un après un finish comme le chokslam, s´est comme-ci il n´avais rien sentit :ouch: )

standelf
standelf
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:33:11

Tu connais autre chose que MGS :question:

standelf
standelf
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:34:32

Sinon d´accord avec toi pr le Royal Rumble mais je sais pas comment il pourait l´amélioré...
Peut etre en modifiant l´IA, en respectant les vrais limite de temps ou en ajoutant d´autre mouvements pr sortir les autres persos :ok:

standelf
standelf
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:51:21

Donc en clair :-) :

_Un mode Online
_+ de matchs
_Enlever le Bra and panties et le first blood
_Pouvoir créer son PPV
_Un plus grand nombre de catcheurs sur le ring quitte a avoir une moin bonne qualité graphique
_Pouvoir customiser son personnage
_Meilleur mode saison
_Moins de bugs
_+ d´astuces
_Possibilité de voir et frapper les commentateurs
_Pouvoir aller dans le publique
_+ de lieux en dehors du ring
_+ d´armes disponibles en dessous du ring
_Modes plus complets
_Possibilité de viré quelqu´un de sa chaise pour pouvoir la prendre
_Voir les caméramans
_Plus de vues ( caméras )
_Vrais voix
_Mode entrainement
_Un meilleur mode Create
_Que certaines Prises soient mieux faites
_+ de tables dans le TLC
_+ d´échelles dans le TLC
_+ de realisme
_Qu´on puisse frappe un catcheur entrain de faire une prise de soumission pour qu´il la stoppe
_Mode creation de ceinture
_Sous-titrage en Français
_Pouvoir transférer ses caw d´un Sd à l´autre
_Sang + réaliste
_Roster mis a jour
_Voir l´adversaire entré en premier sur le ring lorsque le deuxième entre en scène, pouvoir l´attaquer pendant qu´il fait son entrée
_Une meilleure IA
_Voix des commentateurs
_Enlever les légendes
_Pouvoir arreter les prises de soumissions
_Pouvoir faire plusieurs saison en même temps
_Mettre a un caw des statistiques sont etre obligé de faire un saison avec lui
_+ d´animations
_+ de facilité à superposé 2 tables
_+ de choses a débloquer
_Un meilleur Royal Rumble

Voila :ok:

tn2002
tn2002
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:51:48

Yeahhhhhh ! !!!!!!!

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:58:37

ok, je sais que sa n´a rien n´a voir avec un jeu " smackdown" mais moi un truc que jadorerai c est un jeu qui regrouperai tt les feds indy

La vidéo du moment