On a jamais dit qu´on aimait pas HCTP ( ou alors j´ai mal lu) mais comme pour toute suite de jeu c´est logique de s´attendre à des modifs et des améliorations : je me régale avec HCTP je te rassure mais c´est vrai aussi qu´on ne peut pas négliger le fait que certaines choses sont à corriger ou à remettre :
- oui les voix, bon d´accord les commentaires ne sont peut-etre pas compris pas tout le monde mais qd même c´est un plus pour l´ambiance, surtout pour les entrées 
- pour les collisions entre les personnages, c´est qd même énervant de voir le bras d´un perso se balader à l´intérieur de la tête de l´autre ( flagrant surtout qd les persos ne font pas la même taille, prends un Chockeslam fait par le BigShow sur Mysterio et tu comprendras).
Tiens ben je suis en train de penser à un autre petit détail : pour les CAWS, ce serait sympa si les accessoires ( coudières, genouillères . ..) étaient moins plats ; bon c´est vrai qu´ils doivent peser moins lourds dans la machine puisque ce ne sont donc que des textures plates mais bon, ca ferait un petit plus . ..