Jfé ma ptite pub pour la fédérations de qqs ami:
Fatigué des speatchs en HTML ? Fatigué de ne pas décider du déroulement de ton match ? Fatigué de ne pas choisir quel mouvement tu exécute, où quand et comment ? Ras le bol de passer ta vie à pondre un discours et d´être jugé la dessus ?
Alors tente ta chance à la Virtua Wrestling ! Dans cette fédération, tu t´inscris avec ton catcheur préféré s´il n´est pas pri, tu reçois tes points et ensuite tu combats contre d´autres catcheurs ! Mais pas par système de discours, non non non, c´est dépassé ça maintenant ! Tu choisis quelle prise tu exécute et quand tu l´exécute ! Et oui, dans cette fed tu ne peux pas contester le booking vu que tu le décide en grande partie !
Alors même si tu n´es pas interessé, viens faire un tour sur la Virtua Wrestling New Gen, l´ancienne a fermée à cause d´un problème avec lycos, mais maintenant il n´y a plus de problèmes ! Alors venez en nombre et on pourra bien + s´amuser ! !!!!
http://virtua-wrestling.forumactif.com/index.forum
PS : c´est pas moi qui a pondu ce texte un, je fai qu´un copier coller. Pour le moment il n´ont qu´un forum mais bientot un site annexe pour les interviews/ceintures/calendrier etc. Enfin c marrant, parceque ça marche pas par discours et je sais par expérience que certains sont lassés des discours.
Si par hasard qqs 1 parmis vous connaissez la Virtua Wrestling 1ere du nom, ben là c la 2ème vu que la 1ere a fermé faute d´un pb ac Lycos