CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et si hbk devenè heel

hbk69
hbk69
Niveau 1
19 juin 2004 à 14:17:43

yen a marre de voir hbk face.hbk na jamè ètè aussi fort ke lorske il ètè heel a lèpoke de la dx par exemple je le vèrè bien rejoindre lèvolution a la place de randy orton.je suis un fou de catch depuis tout petit mè la ca devien chian i fo ke ca change c tjr pareil ya plein de changemen a faire deja chris benoit na rien a foutre avec la ceinture de champion du monde batista est mal utilisè kane mèrite plus de respect un vrai clan doit etre creè.kel connerie davoir suprimè la nwo et davoir virè hall et nash la nouvelle generation n´est pas encore prete alors laisser hbk triple h kane ric flair faire le travail et remonter l´audiance rapelè hall et nash goldberg goldust et faite passè mordecai a raw ce gars c le futur undertaker

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
19 juin 2004 à 14:20:16

pas d´accord pour goldberg a RAW :non:

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:21:54

nan moi je préfère ke HBK prends la place de flair dans l écolution :ok:

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:22:49

Je verrais pas trop HBK a la EVOLUTION :non2:

hbk69
hbk69
Niveau 1
19 juin 2004 à 14:42:36

hbk et triple h sont les meilleurs amis du monde dan la vie yen a marre de les voir se taper dessus les voir ensemble et se moker des autre catcheur comme il faisai a lepoke de la dx ca serè tellemen plus amusant il faut pa oublier ke le catch c du spectacle il n´y a pa ke la performence sur le ring il y aussi la performence au micro ki compte et ca les americain en raffole ya aussi l´entrè des catcheur ki compte et si hbk est reconnu c aussi pour son entrè il a une entrè ce gars elle fait tout pètè celle de goldust ètè pa mal aussi celle de mordecai est geniale

Jim55
Jim55
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:51:10

tu t´y connait pas autant que tu le dit, HBK dans l´Evolution :honte: l´Evolution va exploser quand Randy Orton va devenir face, et je te signale, que HBK doit faire un heel turn

Jim55
Jim55
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:54:25

j´ai pas vu sa

ya plein de changemen a faire deja chris benoit na rien a foutre avec la ceinture de champion du monde

preuve que tu n´y connait rien au catch, Chris Benoit le meritte 100 fois plus que des gars comme Goldberg, Chris Benoit à fait 18ans de carriere, c´est l´un des meilleurs lutteurs au monde et c´est le meilleur technicien au monde

big11jim
big11jim
Niveau 9
19 juin 2004 à 14:57:24

jverrais bien un heel turn de HBK et ke HHH kitte l´évolution pour aller le rejoindre et Randy Orton devienne le leader de l´evolution et apres kil perde sa ceinture face a qq1 et ke par apres kil fasse un face turn et levolution sera fini

hbk69
hbk69
Niveau 1
19 juin 2004 à 15:01:27

pour l´audiance c mieu ke ca soit un gars comme hbk triple h ou kane kè la ceinture pluto ke chris benoit depuis ke benoit a la ceinture les cotes d´ecoute sont en chute en amerike c un bon catcheur ok mais il a pa de charisme et je te rapelle au catch c pa le plus fort ki gagne tjr c mc mahon ki decide et il va pa metre lontem a s apercevoir ke de donner la ceiture a benoit et la plus grosse connerie kil est jamè fait.

Jim55
Jim55
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:05:01

on tombe sur un cas la, JBL N°1 contender, c´est pas une erreur, Goldberg champion c´est pas une erreur, et je te rapelle que Chris Benoit est charismatique lui, il a plusieur prise lui!!!

Jim55
Jim55
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:06:17

et il faut arreter de vivre dans le passer, tu veut faire reveneri Nash et Hall, mais pourquoi Hogan et Lex Luger tant qu´on y est

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
19 juin 2004 à 15:17:13

:lol: ..bien dit Jim...mais c vrai koi faut faiore ak skon a et pour linstant c tout ce quon a . .et on va pas foutre hbk ak HHH alors quil est en feud ak lui en ce moment sa serait trop vite...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
19 juin 2004 à 18:10:49

Je pense que ce serait pas mal, un heel turn de HBK, ça fait trop longtemps qu´il est face... Ca se fera peut-être à son retour... Par contre, ce serait une mauvaise idée qu´il rejoigne Evolution, car le gang ferait un peu trop " Gros Bill"...
Quant au retour de Goldberg, ce n´est vraiment pas nécessaire, au contraire...

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:15:38

Chris Benoit à fait 18ans de carriere, c´est l´un des meilleurs lutteurs au monde et c´est le meilleur technicien au monde

_________

N´exagère pas quand même, peut-être dans la WWE, mais au monde...

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:43:57

Eugène il va porter le spear de Goldberg !

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:14:20

Un hell turn de HBK, moi je pour! je pense qu´il serais mieux qu´en face en plus j´ai jamais eus l´occasion de le voir heel ( si, juste une seule fois quand il était en rivalité avec Y2J, y avait eut une exeption quand ils était dans " l´arene des harts").
C´est clair qu´il ne faut pas que hbk rejoigne l´évolution, ça se serais très mauvais je pense.
Bon sinon moi j´attends toujours désespérément le face turn de Randy...

thebooker
thebooker
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:41:04

il faudrait qu´il revienne apres son congé avec un groupe meme si il s´appelle Dx mais en heel car Hbk en heel c vraiment qlq chose je n´oublierai jms le feud undertaker - michaels .

CAR MICHAELS en Heel il est bon au micro avec son attitude arrogante mais en plus il est bon sur le ring .

CupCrazy
CupCrazy
Niveau 8
19 juin 2004 à 20:49:13

regardez la gimmick c´est que évolution va se séparer,hhh va devenir un lutteur solo,randy orton va etre le chef de evolution avec flair,batista et maven.hhh va redevenir ami avec hbk

-evolution
orton
flair
batista
maven

-hhh et hbk

thebooker
thebooker
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:57:42

si il redevienne ami ca serait qd meme etonnant point de vu logique su scenario car ils ont qd meme essayer de s´entre tuer pdt deux ans :lol:

mais bon on en a vu d´autre comme l´alliance Hhh -Austin

La vidéo du moment