CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regarde Fiston ! C ça des Boulets !!!

Don_Ice
Don_Ice
Niveau 5
02 juillet 2005 à 13:46:49

je suis beau gosse, je suis une star, tout le monde n´arrete pas de me le dire, chaque matin quand je me reveil je vois dans le mirroir un brad pitt . ..

j´y peux rien, c´est dur la vie quand t´es beau, celebre et sourtout très modeste

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
02 juillet 2005 à 13:48:04

Arf comme je suis jaloux.

Brad pitt est pas si beau je vois pas ce que les meufs lui trouvent. :(

Don_Ice
Don_Ice
Niveau 5
02 juillet 2005 à 13:50:29

Tigrou-666 Posté le 02 juillet 2005 à 13:48:04
Arf comme je suis jaloux.

Brad pitt est pas si beau je vois pas ce que les meufs lui trouvent.
-------------------------------
c´est juste parce qu´il me ressemble, tu comprends?

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
02 juillet 2005 à 13:51:06

Wé en clair t´es moche mais les filles t´aiment bien quand même :(

Mr-Levesque222
Mr-Levesque222
Niveau 5
02 juillet 2005 à 13:56:32

Ratal la convers ici :content:

Don_Ice
Don_Ice
Niveau 5
02 juillet 2005 à 13:58:20

Tigrou-666 Posté le 02 juillet 2005 à 13:51:06
Wé en clair t´es moche mais les filles t´aiment bien quand même
---------------------------------
c´est pas parce que je prend une douche tout les jours, voir plus, que je ne met pas les mêmes habits une semaine, que je n´essaye pas de m´automutiler avec la manette de ma playstation et que je ne parle pas de satan sans n´avoir jamais lu la bible, comme les gars de ton espece, que je suis moche, mais après tout, c´est qu´une question de gouts . ..

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
02 juillet 2005 à 14:00:41

Lol tu crois vraiment que je suis un satanique ou autre genre de gars qui se coupe les veines,arf si jme coupais les veines j´arriverais même pas à taper sur mon clavier ( eh wé),non sérieux tu me verrais tu te dire " Tout compte je suis plutot le deuxième plus bel homme sur Terre".Et jte rassure les cimetières c´est pas trop mon jardin secret :content:

Little_Sarah
Little_Sarah
Niveau 6
02 juillet 2005 à 14:02:12

l´agressivité gratuite et injustifié c´est pour les petites merdes boutonneux dans ton genre qui l´oeuvre derrière leur écran d´ordi,cela leur donne une impression de pouvoir et d´exister.Sa doit être dur pour toi lorsque tu retournes à la réalité, en train de te faire serrer les fesses dans les toilettes de ton bahut
--------------------------
cherche ou j´ai dis que tu passes ta vie derrière ton passé copain allez remballe ta carcasse

sinon mehdi et moi on ce parle tout les jours sur msn copain

quant a ce que tu viennes dans une discussion sur forum c´est normal mais sauf que tu étais total hs,on en a rien a secouer des guerres c´est juste pour ce charier

sinon suce ma teub, va te doigter, je vois que tu dois avoir une bien triste libido pour ne penser qu´a sa ma burne, quoi que c´est vrai moi je fais toujours les mêmes vannes mais toi c´est toujours les mêmes paroles.T´arrive tu insultes suce ma teub suce mon zgueg chui un ouf moi chui Don Ice, mais bon on t´en veut pas,c´est dur la vie quand on est un crétin congénital

Don_Ice
Don_Ice
Niveau 5
02 juillet 2005 à 14:02:58

mdr, t´es pas crédible, j´ai vu ta photo sur le blog du forum . ..

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
02 juillet 2005 à 14:06:29

Don_Ice>Est-ce que sur le blog je suis habillé en noir avec des piques et maquillage blanc ? non.....puis comme je l´ai dit c´était une occaz spécial avec des copains d´habitudes c´est chemise/jean ou aujourd´hui survêtement noir,mais vu que t´as l´air de bloquer sur mes tofs je vais essayer d´en mettre de nouvelles. :-d

Don_Ice
Don_Ice
Niveau 5
02 juillet 2005 à 14:07:49

Little_Sarah Posté le 02 juillet 2005 à 14:02:12
l´agressivité gratuite et injustifié c´est pour les petites merdes boutonneux dans ton genre qui l´oeuvre derrière leur écran d´ordi,cela leur donne une impression de pouvoir et d´exister.Sa doit être dur pour toi lorsque tu retournes à la réalité, en train de te faire serrer les fesses dans les toilettes de ton bahut
--------------------------
cherche ou j´ai dis que tu passes ta vie derrière ton passé copain allez remballe ta carcasse

sinon mehdi et moi on ce parle tout les jours sur msn copain

quant a ce que tu viennes dans une discussion sur forum c´est normal mais sauf que tu étais total hs,on en a rien a secouer des guerres c´est juste pour ce charier

sinon suce ma teub, va te doigter, je vois que tu dois avoir une bien triste libido pour ne penser qu´a sa ma burne, quoi que c´est vrai moi je fais toujours les mêmes vannes mais toi c´est toujours les mêmes paroles.T´arrive tu insultes suce ma teub suce mon zgueg chui un ouf moi chui Don Ice, mais bon on t´en veut pas,c´est dur la vie quand on est un crétin congénital
------------------------------------
simple façon de parler, faut pas de toucher, si jamais t´as pas encore compris . ..

tu dis que j´ai pas d´existence et que j´essai d´etre important sur le forum ou en machin dans le genre, après chaqu´un son interpretation, ça sert à rien de jouer sur les mots . ..

sinon mdr, je peux faire la même chose, mode sarah on: t´as le QI d´un chimpanzé ayant la psoriasis, oui je suis intelligente moi, je fais des comparaisons bizarres qui ne veulent rien mais qui me donnent un air de fille cultivé

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
02 juillet 2005 à 14:13:56

Lol justement j´en met pas,mais de toute façon le maquillage ça cache pas les formes donc si t´as une sale gueule on le voit quand même,ça change juste la couleur de peau,par contre moi pas besoin de porter une casquete pour cacher ma calvitie et de porter une doudoune pour faire le gars baraqué(eh oui moi aussi j´ai vu ta tof).

Little_Sarah
Little_Sarah
Niveau 6
02 juillet 2005 à 14:14:39

simple façon de parler, faut pas de toucher, si jamais t´as pas encore compris . . .

tu dis que j´ai pas d´existence et que j´essai d´etre important sur le forum ou en machin dans le genre, après chaqu´un son interpretation, ça sert à rien de jouer sur les mots . . .

sinon mdr, je peux faire la même chose, mode sarah on: t´as le QI d´un chimpanzé ayant la psoriasis, oui je suis intelligente moi, je fais des comparaisons bizarres qui ne veulent rien mais qui me donnent un air de fille cultivé
------------------------------
je ne suis pas une fille cultivé très loin de là et sa je le répète assez, je ne dit jamais je suis intelligente moi, espèce de face de cake au citron,et ces comparaisons veulent dire quelque chose.

Par exemple toi ta l´intelligence d´une limace cul de jatte, sachant que la limace est un animal très con on sait direct que tu es quelqu´un de très con

Don_Ice
Don_Ice
Niveau 5
02 juillet 2005 à 14:19:38

putain, tes talents de te ridiculiser ne cesseront jamais de m´étonner :sarcastic:

" t´es comme un orgelet, tu te fais ejecter à chaque fois puis à chaque fois tu reviens"

ou

" à la longue t´es anorexigene"

Little_Sarah
Little_Sarah
Niveau 6
02 juillet 2005 à 14:23:10

Don_Ice
Posté le 02 juillet 2005 à 14:19:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
putain, tes talents de te ridiculiser ne cesseront jamais de m´étonner
----------------------
C´est l´hopital qui ce fou de la charité, niveau ce ridiculiser tu as pas ton pareil mon petit Ice,les seules choses qui sortent de ta bouche ce sont les insultes.Peut être que je fais des comparaisons étranges mais c´est mieux que ta gueule, ou pucelle sors de chez ou suce moi la teub, preuve de ta grande imagination et de ton intelligence.

Sur ce mon ami, tu m´excuseras mais je me doit de te laisser,j´espère de tout coeur que tes problèmes mentaux s´arrangeront avec le temps

Don_Ice
Don_Ice
Niveau 5
02 juillet 2005 à 14:26:08

heureusement que j´ai eu la chance de te parler :sarcastic:

PS: tes comparaisons sont pas étranges, justes connes en faite, gros kiss, bonne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2005 à 15:20:18
standelf
standelf
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:24:02

Surtout que jbljetaime, snitskythebest et Goldberg machin là, sont a 99% sûr la même personne...

CheMiCal_fuRry
CheMiCal_fuRry
Niveau 4
02 juillet 2005 à 15:27:07

Pourquoi tu me parles toi?
T´as pas d´ami ou quoi, arrete de gratter tu fais pitié

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:29:36

CheMiCal_fuRry
Posté le 02 juillet 2005 à 15:27:07