Little_Sarah Posté le 02 juillet 2005 à 14:02:12
l´agressivité gratuite et injustifié c´est pour les petites merdes boutonneux dans ton genre qui l´oeuvre derrière leur écran d´ordi,cela leur donne une impression de pouvoir et d´exister.Sa doit être dur pour toi lorsque tu retournes à la réalité, en train de te faire serrer les fesses dans les toilettes de ton bahut
--------------------------
cherche ou j´ai dis que tu passes ta vie derrière ton passé copain allez remballe ta carcasse
sinon mehdi et moi on ce parle tout les jours sur msn copain
quant a ce que tu viennes dans une discussion sur forum c´est normal mais sauf que tu étais total hs,on en a rien a secouer des guerres c´est juste pour ce charier
sinon suce ma teub, va te doigter, je vois que tu dois avoir une bien triste libido pour ne penser qu´a sa ma burne, quoi que c´est vrai moi je fais toujours les mêmes vannes mais toi c´est toujours les mêmes paroles.T´arrive tu insultes suce ma teub suce mon zgueg chui un ouf moi chui Don Ice, mais bon on t´en veut pas,c´est dur la vie quand on est un crétin congénital
------------------------------------
simple façon de parler, faut pas de toucher, si jamais t´as pas encore compris . ..
tu dis que j´ai pas d´existence et que j´essai d´etre important sur le forum ou en machin dans le genre, après chaqu´un son interpretation, ça sert à rien de jouer sur les mots . ..
sinon mdr, je peux faire la même chose, mode sarah on: t´as le QI d´un chimpanzé ayant la psoriasis, oui je suis intelligente moi, je fais des comparaisons bizarres qui ne veulent rien mais qui me donnent un air de fille cultivé