CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regarde Fiston ! C ça des Boulets !!!

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:22:09

sauf que les viets sont pas les allemands , nous on se prend une tolé mais on est toujour la , vous , 2 fois vous avez ouverts vos gueules , 2 fois vous vous etes fait DEMONTER ! ! Lol

Little_Sarah
Little_Sarah
Niveau 6
02 juillet 2005 à 01:24:44

nous on n´avait toute l´europe sur le dos plus les ricains, vous ils sont venus avec deux chars et un vieux coucou et ils ont balayés votre armé en quelques semaines nous il leur a fallu cinq ans a chez pas combien de pays, vous sentez le caca,et n plus vous vous faites sauter entre vous au lieu d´être unis bande de chimpanzé :-p :-p

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:26:27

Little_Sarah Posté le 02 juillet 2005 à 01:24:44
nous on n´avait toute l´europe sur le dos plus les ricains, vous ils sont venus avec deux chars et un vieux coucou et ils ont balayés votre armé en quelques semaines nous il leur a fallu cinq ans a chez pas combien de pays, vous sentez le caca,et n plus vous vous faites sauter entre vous au lieu d´être unis bande de chimpanzé

-_-_-_-_-_-_-_

en temp de guerre c´est chacun pour sa gueule , c´est un jeu en plus ta rien compris... On s´fout tous une bombe sur le dos et on paris sur celui qui fera sauté le plus de gens avec lui , c´est un peu comme vous avec le Tiercé

On met des numéros , des bombes , quelque civils et hop les dès sont jetté

tripie_h222
tripie_h222
Niveau 8
02 juillet 2005 à 01:34:06

Je vois que tu reponds plus , tu vois que tu es pas aimé , je sais ses difficille , mais si tu irais un peu dehors tu trouverais peut etre des amis ! regarde même moi qui est soit disant inexistant j ai des amis! j´en peux rien si tu as pas ce bonheurs , mais arrette de rejettez la faute sur les autres!

sur ce je te laisse a+

S[o]ulfl[y]
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
02 juillet 2005 à 01:36:54

2 s t´en vas pas j´écris quelque chose ou bien casse toi comme un lâche de toutes façon tu verras ces belles parole demain, mieux vos que tu t´entailles pas ce soir n´est ce pas? :-)

tripie_h222
tripie_h222
Niveau 8
02 juillet 2005 à 01:53:35

j attendais ce messages j´ai reussi a attendre ^^

sinon ces cool de me parler de ta vie

Mais tu dis un peux des messonge dans ton texte pcq toi ta pas de tune :s mytho va je sais que tes rejetez

je me souvien quand ton père ma dit " arf quand je pense que pour 50cent on aurais pu l´évité" et aussi les paroles de ta mère " mais chèri t´avais qua le repouser dans le trou"

Soite merci d´avoir un peu parler de ta vie devant tout le monde , tu te fais réèlement passé pour un looser , enfin pas si dure deja avec ton pseudo tss !

Et tes paroles me touche vraiment pas je vois pas pourquoi j allais etre " entailler" on vois bien la mentalité

J´espere que trouveras des amis dans la vie pcq meme des gens comme toi mérite d´avoir un amis dans la vie! Je sais ses difficille pour toi seul dans ta chambre!

Sur ce j y vais vraiment car demain j ai des potes a voir pas comme toi qui a juste de la musique a écouté! et joué avec la bi** de ton chien!

et j´espere que Ben te metteras dans la liste des boulets car tu le mérites

A+

Trent-Acid
Trent-Acid
Niveau 6
02 juillet 2005 à 10:05:44

Whaou il s´en ai passé des choses dans la nuit,c´est l´effet Koh-Lanta :ouch:

HHH222 et Soulfy,vous êtes 2 potes donc je préfère ne pas intervenir :-)

-Enfoirateur : 20 ( Niveau ULTRAAAAAAA)
-LaBelleGinette : 0
-Fcomfantomette : 3 ( Niveau TRIPLE)

S[o]ulfl[y]
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
02 juillet 2005 à 10:35:19

tripIe_h222
Posté le 02 juillet 2005 à 01:53:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j attendais ce messages j´ai reussi a attendre ^^

sinon ces cool de me parler de ta vie

Mais tu dis un peux des messonge dans ton texte pcq toi ta pas de tune :s mytho va je sais que tes rejetez

je me souvien quand ton père ma dit " arf quand je pense que pour 50cent on aurais pu l´évité" et aussi les paroles de ta mère " mais chèri t´avais qua le repouser dans le trou"

Soite merci d´avoir un peu parler de ta vie devant tout le monde , tu te fais réèlement passé pour un looser , enfin pas si dure deja avec ton pseudo tss !

Et tes paroles me touche vraiment pas je vois pas pourquoi j allais etre " entailler" on vois bien la mentalité

J´espere que trouveras des amis dans la vie pcq meme des gens comme toi mérite d´avoir un amis dans la vie! Je sais ses difficille pour toi seul dans ta chambre!

Sur ce j y vais vraiment car demain j ai des potes a voir pas comme toi qui a juste de la musique a écouté! et joué avec la bi** de ton chien!

et j´espere que Ben te metteras dans la liste des boulets car tu le mérites

A+

Matte toi mec, aucune répartie, arguments débile quand on cherche on trouve t´as trouvé maintenant t´as plus qu´à la fermer :-)

Batista88
Batista88
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:13:13

En meme temp quoi de mieu ? une grande barbe ou une ptite moustache Hitlerienne qui fait douté sur la sexualité de la personne...
Question , t´est coupé pareille que la moustache d´hitler niveau d´la foune que j´rigole ? lol
----------------------------
non complétement rasée
=====================
:coeur: :content:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
02 juillet 2005 à 11:18:23

T´as vu rasé comme toi batista88 :fou:

Sinon Sarah c´est vrai que c´est mieux ça empêche la prolifération des morpions :ok:

Batista88
Batista88
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:21:55

T´as vu rasé comme toi batista88
===================
:content:

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:38:40

j´y croit pas , You-Cant-See-Me c´est réincarnée en batista88....SUPO DE SATAN SORT DE SE CORP ! !

Little_Sarah
Little_Sarah
Niveau 6
02 juillet 2005 à 12:48:15

retourne sur ta mobillette pizza up l´arabe on t´a rien demander la :content: :content:

Batista88
Batista88
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:53:43

j´y croit pas , You-Cant-See-Me c´est réincarnée en batista88....SUPO DE SATAN SORT DE SE CORP ! !
=================
Dsl Dimé, mais le charme de Sarah m´a tjs envahi l´esprit :coeur:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
02 juillet 2005 à 13:18:45

Fais péter la tof little-sarah ! :-)

Don_Ice
Don_Ice
Niveau 5
02 juillet 2005 à 13:30:44

en voyant votre petite discution là, america vs deuschtland, MDR les américain c´est des sacrés bouffons laches et les nazis des malades mentaux cons . ..

sinon pour parler avec du respect de guèrres allemaniques, faut vraiment etre une sale pucelle qui n´est jamais sorti de chez elle quoi, franchement grandi un peu dans ta tête d´entubée . ..

la guèrre c´est pour les faibles

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
02 juillet 2005 à 13:32:59

Don_Ice>Fais attention à ce que tu dis toi,Rumbo il a fait la guerre et jpeux dire que c´est un dur à cuire,c´est pas un faible,il a subi toutes les tortures,oh yeah ! !!!!

Little_Sarah
Little_Sarah
Niveau 6
02 juillet 2005 à 13:39:37

Don_Ice
Posté le 02 juillet 2005 à 13:30:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en voyant votre petite discution là, america vs deuschtland, MDR les américain c´est des sacrés bouffons laches et les nazis des malades mentaux cons . . .

sinon pour parler avec du respect de guèrres allemaniques, faut vraiment etre une sale pucelle qui n´est jamais sorti de chez elle quoi, franchement grandi un peu dans ta tête d´entubée . . .

la guèrre c´est pour les faibles
-------------------------
l´agressivité gratuite et injustifié c´est pour les petites merdes boutonneux dans ton genre qui l´oeuvre derrière leur écran d´ordi,cela leur donne une impression de pouvoir et d´exister.Sa doit être dur pour toi lorsque tu retournes à la réalité, en train de te faire serrer les fesses dans les toilettes de ton bahut

Don_Ice
Don_Ice
Niveau 5
02 juillet 2005 à 13:40:48

tripIe_h222 Posté le 02 juillet 2005 à 00:36:07
S[o]ulfl[y] Posté le 02 juillet 2005 à 00:30:55
tripIe_h222

le vieux fouteur de merde

Mode Ice " on"

ferme la tu va encore t´en prendre plein la gueu**e....

Mode Ice " off"

---------------------------------
je suis une star baby

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
02 juillet 2005 à 13:44:27

Ice se dit être beau gosse,Ice se dit être une star,mais non Ice,It´s just a dream ! You´re crazy :fou: