tripIe_h222
Posté le 02 juillet 2005 à 01:53:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j attendais ce messages j´ai reussi a attendre ^^
sinon ces cool de me parler de ta vie
Mais tu dis un peux des messonge dans ton texte pcq toi ta pas de tune :s mytho va je sais que tes rejetez
je me souvien quand ton père ma dit " arf quand je pense que pour 50cent on aurais pu l´évité" et aussi les paroles de ta mère " mais chèri t´avais qua le repouser dans le trou"
Soite merci d´avoir un peu parler de ta vie devant tout le monde , tu te fais réèlement passé pour un looser , enfin pas si dure deja avec ton pseudo tss !
Et tes paroles me touche vraiment pas je vois pas pourquoi j allais etre " entailler" on vois bien la mentalité
J´espere que trouveras des amis dans la vie pcq meme des gens comme toi mérite d´avoir un amis dans la vie! Je sais ses difficille pour toi seul dans ta chambre!
Sur ce j y vais vraiment car demain j ai des potes a voir pas comme toi qui a juste de la musique a écouté! et joué avec la bi** de ton chien!
et j´espere que Ben te metteras dans la liste des boulets car tu le mérites
A+