CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regarde Fiston ! C ça des Boulets !!!

tripie_h222
tripie_h222
Niveau 8
02 juillet 2005 à 00:58:57

Little_Sarah Posté le 02 juillet 2005 à 00:54:17
je mise une cacahuete sur l´animal spirit, qu´il défonce un peu le voleur, enfin l´arabe,quoi que c´est pareil

-------------------------------------

Mdr trop fort :rire:

BiggestBalls
BiggestBalls
Niveau 9
02 juillet 2005 à 01:00:25

J´adore le soir quand ça dégénére! :exciteamort:

lol

Little_Sarah
Little_Sarah
Niveau 6
02 juillet 2005 à 01:00:36

-Homicide-
Posté le 02 juillet 2005 à 00:56:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je mise une cacahuete sur l´animal spirit, qu´il défonce un peu le voleur, enfin l´arabe,quoi que c´est pareil

-_-_-_-_-_-_

Hitler j´t´est rien demandé hein , retourne a ton fournaux
--------------------------
si tu es pas content tu peux retourner dans le Sahara sur ton v8 made in bled, tu sais le chameau :p) :-p

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:00:54

tripIe_h222 Posté le 02 juillet 2005 à 00:58:57

-------------------------------------

Mdr trop fort

-_-_-_-_-__-

Holy Sh*t ta pas fait de faute la :ouch:

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:02:10

Little_Sarah Posté le 02 juillet 2005 à 01:00:36
--------------------------
si tu es pas content tu peux retourner dans le Sahara sur ton v8 made in bled, tu sais le chameau

-_-_-_-_-_-_

pareille pour toi , ta un probleme tu retourne a berlin dans tes chambres ou la ventilation est reliée au pot d´échapement d´un camion :ok:

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:03:26

spiritdjay Posté le 02 juillet 2005 à 01:01:34

Tu juges sans me connaitre, grande preuve d´intelligence tu m´épates

Je vais t´apprendre une chose ( au moins 1 ce sera déja une base ) Un caniche sait mordre EH OUI c´est bien foutu dis voir ?

-_-_-_-_-_-_-

c´est quoi ses réponse de merde la ? j´comprend maintenant pourquoi gio t´a battu si facilement :-(

Little_Sarah
Little_Sarah
Niveau 6
02 juillet 2005 à 01:06:17

spirit a autant de repartit qu´une huitre qui c´est choppé une insolation

sinon c´est vrai que vous avez pas besoin de ventilation vous mehdi, pas trop dur la vie sous la tente et les morbac dans la barbe

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:06:38

-Homicide- Posté le 02 juillet 2005 à 01:03:26
spiritdjay Posté le 02 juillet 2005 à 01:01:34

Tu juges sans me connaitre, grande preuve d´intelligence tu m´épates

Je vais t´apprendre une chose ( au moins 1 ce sera déja une base ) Un caniche sait mordre EH OUI c´est bien foutu dis voir ?

-_-_-_-_-_-_-

c´est quoi ses réponse de merde la ? j´comprend maintenant pourquoi gio t´a battu si facilement

Post typique du mec qui ne sait pas quoi répondre. Allez on t´en veux pas ca arrive

tripie_h222
tripie_h222
Niveau 8
02 juillet 2005 à 01:07:29

si regarde ya un gars comme toi qui me reponde :)on vois bien le genre de gars que tu es appart des insultes tu sais rien dire ! tss quelle mentalité . .
Mon chère tigrou mets le donc dans la liste des boulets il le merites ce type ; )

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:07:35

Little_Sarah Posté le 02 juillet 2005 à 01:06:17

sinon c´est vrai que vous avez pas besoin de ventilation vous mehdi, pas trop dur la vie sous la tente et les morbac dans la barbe

Qu´est ce qu´elle veut la dépréssive ? Prends tes cachetons et au dodo

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:09:02

spiritdjay Posté le 02 juillet 2005 à 01:06:38

Post typique du mec qui ne sait pas quoi répondre. Allez on t´en veux pas ca arrive

-_-_-_-_-_-_-_

t´est sur que c´est pas plutot ton cas ? parcequ´a chaque fois que j´poste un truc ´ouais c´est pour les faibles´ a part sa tu sais rien dire :-( allé va clashé avec gio et woody c´est de ton level apres tu pourra peut etre tenté de prendre ma place mais c´est pas l´cas pour l´instant ptit con

-_-_-_-_-_-_-_-__

En meme temp quoi de mieu ? une grande barbe ou une ptite moustache Hitlerienne qui fait douté sur la sexualité de la personne...
Question , t´est coupé pareille que la moustache d´hitler niveau d´la foune que j´rigole ? lol

Little_Sarah
Little_Sarah
Niveau 6
02 juillet 2005 à 01:09:17

spiritdjay
Posté le 02 juillet 2005 à 01:07:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Qu´est ce qu´elle veut la dépréssive ? Prends tes cachetons et au dodo
----------------
chui en vacance le caniche nain,allez un peu de frolic un coup de pied au cul et a la niche

S[o]ulfl[y]
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
02 juillet 2005 à 01:09:23

tripIe_h222
Posté le 02 juillet 2005 à 01:07:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si regarde ya un gars comme toi qui me reponde :)on vois bien le genre de gars que tu es appart des insultes tu sais rien dire ! tss quelle mentalité . .
Mon chère tigrou mets le donc dans la liste des boulets il le merites ce type ; )

Ok t´en a marre des insultes? C´est comme tu veux mais viens pas te pleindre ok?

Dans la vie, il y a des personnes qu´on ne voit pas, on te bouscule sans s excuser, on ne te regarde jamais; c´est pas que tu sois laid ou beaux, t es juste inexistant . Alors sur un forum, la tu te sens un peu moins invisible, tu as l impression de compter sauf que non. Tu te retrouves encore dans le noir et tu n attires que les insultes. C´est triste et à la fois utile, parce que méme à la lumiere tu ne brillerais que par ton manque de charisme et de repartis
Meurt dans le noir, l électricité coûte cher.

S[o]ulfl[y]
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
02 juillet 2005 à 01:13:31

Dsl mec, mais je viens de te détruire

Little_Sarah
Little_Sarah
Niveau 6
02 juillet 2005 à 01:13:39

En meme temp quoi de mieu ? une grande barbe ou une ptite moustache Hitlerienne qui fait douté sur la sexualité de la personne...
Question , t´est coupé pareille que la moustache d´hitler niveau d´la foune que j´rigole ? lol
----------------------------
non complétement rasée,au fait tu sais ou est la plus grande reserve d´arabe au monde, en prison :-p :-p

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:15:54

Little_Sarah Posté le 02 juillet 2005 à 01:13:39
----------------------------
non complétement rasée,au fait tu sais ou est la plus grande reserve d´arabe au monde, en prison

-_-_-_-_-_-__-

:rire: Au moin nous on a touché les ricains :content:

Little_Sarah
Little_Sarah
Niveau 6
02 juillet 2005 à 01:17:30

ouais et depuis ils vous foutent une bonne raclé et puisent dans vos sources de pétrole gratuitement :content: :content:

tripie_h222
tripie_h222
Niveau 8
02 juillet 2005 à 01:18:33

t´en a pas mare de raporté le mots " seul ou inexistant" on sais bien que ses ton cas pas besoin de le reproché au autres , je sais que tu es content que je reponde a tes messages , ta qua aller le dire a ta môman que je t ai repondu elle sera très contente ! pcq la pauvre je la plaint elle doit se farcir ta musique de m**de ou encore ta présance toute la journée car ta pas d´amis " appart ton chien" et que tu restes tout la journée sur ton ordi , ton seul amis et ton chien plus ton windows media player avec ta musique SOUFFLY tss et après sa parle de la vie des autres

et l´électricité sa coute cher certe mais les amis sa coute rien et t en a pas ! . .. comme Ice le dit tu cherches des amis ici et moi je le crois car tout ce que dit Ice sur ce forum et la plupart du temp vrai!

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:18:57

ouais mais on est pas mort , ton grand pere hitler a du ce suicidé , alors qu´ousama et moi on est trankil dans les montagnes a se tapé des sketch sur video et les envoyé a bush :content:

Little_Sarah
Little_Sarah
Niveau 6
02 juillet 2005 à 01:20:41

pas mort non vous êtes soumis c´est tout, par les ricains alors que même les viet les ont virés à coup de pompe de chez eux