CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

He came back from Hollywood... !

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:20:03

bin dit rien temp qu´a faire

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:21:05

Voila toute a fait, ta raison !

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
20 juin 2004 à 12:23:22

Van_Helsing_7 Posté le 20 juin 2004 à 11:35:52
Tu as raison pour Ric Flair !

Mais Triple H n´a pas encore battu The Rock pour ce qui est du nombre totale de ceinture de World Heavyweigth Champion à la WWE !

Pour Geoboss59 : tu as raison, c pas représentatif pour autant, mais ça joue certainement un rôle pour les overall et les SP dans les jeux SD... :)

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:04:13

Pour The Rock dans le jeu, je pense qu´il meritait plus, car s´ils etaient logiques, ils prendraient comme criteres:

1) popularite generale ( hors WWE)
2) popularite WWE ( entree, ring, micro)
3) push/place sur les cartes

Avec ces criteres, The Rock resterait tout de meme au dessus de 90, car il est bien aprecie meme pour le peu de passages qu´il fait a la WWE.

Freeman1988
Freeman1988
Niveau 3
20 juin 2004 à 17:22:48

Moi je pense que si The Rock n´a qu´un OVR de 87 c´est parce qu´il n´est pas aussi puissant qu´un Lesnar ou d´un Goldberg ( Par contre je pense Tiple H ne meritait pas 9,5 en strenght, qu´en pensez vous?)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
20 juin 2004 à 19:24:00

Le overall ne comprend pas que lap uissance physique, je te rappelle...

Van_Helsing_7
Van_Helsing_7
Niveau 3
21 juin 2004 à 08:19:49

Alors là je t´arrête tout de suite freeman1988 !

The Rock est aussi puissant que Goldberg et Brock Lesnar !

Brock Lesnar n´a battu The Rock qu´une seule fois ! C´était au Summerslam et ce jour là, il lui a prit 2 titres :
1 The World Heavyweight Title
2 Le fait que Lesnar était maintenant le plus jeune champion poid lourd, car avant c´était The Rock !

Mais The Rock a battu 2 fois Lesnar :
1 Dans un triple threat match contre Lesnar et HHH ( tombé sur Lesnar)
2 Au Global Warming Tour !

Et pour Goldberg c´est vrai, il ne l´a pas battu mais a vrai dire ils ne se sont rencontré qu´une seule fois sur le ring ! C´est 1 - 0 pour Goldberg !
Mais c´est pas la première fois que The Rock est devancé !
Rappel toi quand il voulait faire la SEULE chose qu´il n´avait pas faite, battre Stone Cold Steve Austin à Wrestlemania ! Il l´a fait finalement !

Donc tu peut me croire, le chapitre The Rock - Goldberg n´est pas encore fini !

Et en plus qu´est ce que tu parles de Goldberg en puissance !

C´est même pas un vrai catcheur !

Ses débuts sont comme ceux de The Rock mais mieux pour The People Champ !

Les points communs :

- Ils ont joués tous les deux au football américain, ensuite ils ont arrêtés pour faire du catch, mais avantage pour The Rock il est issu d´une famille de catcheur !

- Ils ont fait des films, mais c´est encore The Rock qui assure là ! Il a joué avec des acteurs comme Christopher Walken, Johnny Knoxville, John Trovolta, Brendan Fraser, Michael Clark Duncan ou encore Kelly Hu ! Et Goldberg y a joué avec qui ? Monsieur Jean-Claude " Aware" Van Damme !

Non sans déconné laisse tombé Goldberg !
Et en plus t´a vu son match contre Brock à Wrestlemania XX ? Il était chiant comme tout !
Heureusement qu´il y avait Stone Cold pour mettre un peu de piment !

A+ :ok:

Van_Helsing_7
Van_Helsing_7
Niveau 3
21 juin 2004 à 08:22:54

Don en résumé The Rock méritait au delà des 90 en Overal !

Et il le mérite toujours pour le prochain jeu !

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
21 juin 2004 à 10:03:46

Je reste persuadé que si il a en-dessous de 90 en overall, c parce qu´il ne lutte plus beaucoup, et quelque part, c logique : bien qu´il soit encore très fort, on ne peut pas le mettre sur le même rang que Triple H ( je ne citerai pas Lesnar et Goldberg, ce serait idiot, puisqu´ils ne seront vraisemblablement pas dans SD6, ce qui est normal, ma foi) qui a lutté non-stop à la WWE entre la sortie de SYM et celle de HCTP...

Si The Rock luttait encore régulièrement à la WWE, par contre, il est certain qu´il aurait au moins 90 en overall... Pareil pour Austin : il n´avait que 85 en overall car il était à un stade où il ne luttait plus, il ne faisait que papoter et distribuer des stunners ( c pas de sa faute, mais reconnaissons tout de même qu´il ne servait à rien), si il avait encore été àla WWE et en état de ltuter, je pense qu´il aurait sans problème atteint 90...

Van_Helsing_7
Van_Helsing_7
Niveau 3
21 juin 2004 à 11:43:05

Ok mais il méritait plus !

Car l´overal ça ne se base pas uniquement sur les apparitions à la WWE !

Il mérite plus pour la carrière qu´il a accomplit et qu´il continue encore !

Pour moi les meilleurs catcheurs resteront The Rock, Triple H, The Undertaker et Stone Cold !

Ils méritaient tout les 4, 100 % en overal car pour moi la WWE sans ces 4 lutteurs n´existerait pas !

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
21 juin 2004 à 14:16:18

Ah, oui, d´accord, j´ai compris la base du problème... Il n´y a pas lieu de continuer une discussion avec un fanboy avéré... :honte:

Pour ta gouverne, quand Hogan était encore sensé être dans HCTP, il était prévu qu´il aie " seulement" 95 en overall, et Hogan demeure quand même le plus grand catcheur de tous les temps ( enfin, plus pour son charisme que pour son niveau de lutte)... Si Hogan ne devait pas avoir 100 d´overall dans le jeu, c pas The Rock, Austin, Triple H ou Undertaker -qui bien qu´étant de très grand catcheurs, font figure de marioles à côté de lui- qui auraient réussi à atteindre ce taux dans le jeu... :/

Van_Helsing_7
Van_Helsing_7
Niveau 3
22 juin 2004 à 11:48:43

The Rock a battu Hulk Hogan 2 fois !

Hogan ne l´a jamais battu donc c´est certainement pas lui qui mérite 100 en overal !

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
22 juin 2004 à 15:25:11

Toi, apparament, tu sais pas que le catch, c booké...
C parce que The Rock a battu deux fois Hogan qu´il aurait mérité plus en overall s´il avait été dans le jeu, navré de te décevoir, mais c pas ça le facteur décisif...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
22 juin 2004 à 15:26:55

Euh, merde, j´ai oublié un pas en route, donc je la refais car le sens dem on post est complétement modifié, là :

" C PAS parce que The Rock a battu deux fois Hogan qu´il aurait mérité plus en overall s´il avait été dans le jeu, navré de te décevoir, mais c pas ça le facteur décisif..."

Voilà, cette fois, c mieux ( et c surtout vrai)

peacelover
peacelover
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:33:44

snookai
Posté le 20 juin 2004 à 12:12:54
tiens ca tombe bien matté le nombre de titre ke a le chavo Guerrero Classic

ACCW Heavyweight Champion ( 2 fois)
HWP Mid-American Heavyweight Champion
NWA Americas Heavyweight Champion ( 15 fois)
NWA Americas Tag Team Champion ( 1 fois avec Al Madril, 1 fois avec Black Gordman, 1 fois avec Butcher Vachon, 1 fois avec El Halcon, 1 fois Gory Guerrero ( le père de Eddie), 1 fois avec Hector Guerrero ( Gobbledy Gooker a la WWF), 1 fois avec John Tolos, 2 fois avec Raul Mata, 1 fois avec Roddy Piper, 1 fois avec Victor Rivera, soit 11 fois au total)
NWA Florida United States Tag Team Champion ( 1 fois avec Hector Guerrero)
NWA Western States Heavyweight Champion
NWA World Junior Heavyweight Champion
NWA World Light Heavyweight Champion ( 2 fois)
SCW Southwest Juinor Heavyweight
SCW Tag Team Champion ( 1 fois avec Al Madril)
TASW Heavyweight Champion
TASW Texas Tag Team Champion ( 1 fois avec Al Madril)
WWA Trios Champion ( 1 fois avec Eddie Guerrero et Mando Guerrero)

SOURCE: CSS Wrestling Zone Comming soon cette été
------------------------------
37 titre kan même :ouch:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 juin 2004 à 20:10:24

Arg ces pas bien compliquer, il se base sur le rang des lutteur ACTUEL je veut dire Goldberg et Lesnar etait des " defonceur" il massacrais tout sur leur passage(parce que c´etait leur role) donc en stats il on eu plus. Regarde Batista par exemple il est faible en endurance ces fou, pourtant je suis pas mal sur qu´il sera plus haut cet annee, pareil pour Benoit qui est pluto faible dans le jeu now qu´il est WHC il sera plus haut. Ensuite par exemple Kane gager que se sera le " Goldberg" du prochain SD puisque ces son role now. Je crois aussi que Triple H sera monter. M´enfin il se base sur leur role actuel et ces tout

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
23 juin 2004 à 06:25:49

Je ne pense pas que Kane sera remonté, vu qu´il enchaîne les défaites...
Par contre, Benoit et Guerrero feront probablement partis des hommmes forts du jeu vu qu´ils sont les actuels champions respectifs de Raw et SD...

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:49:36

que rock a été vu quand même à la baisse dans HCTP c´est vrai qu´il a été trés souvent absent mais quand même il méritait mieux surtout que c´est un bon catcheur non seulement cotés charisme mais aussi cotés lutte
quant à hoggan c´est malheureux qu´il n´est pas dans le jeu c´est un trés bon catcheur mais je pense que s´il l´avait mis ils ( WWE) en auraient fais un has been ( totalement faux) comme il n´est plus au sommet de sa popularité

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
23 juin 2004 à 15:44:16

Pas du tout, c même plutôt l´inverse : quand Hogan était encore prévu dans le jeu, il était question qu´il rentre dans la section légende, et qu´il aie 95 en overall ( et Ultimate warrior devait avoir 93, comme OS Taker)...

La vidéo du moment