CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : PuissanceCatch sur RTL9

Hayate-Sama
Hayate-Sama
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:16:04

Y´a eu L´iron man match entre HHH et Benoit, rien de bien passionant.

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:49:12

A ouais c´est vrai, faut pas que j´oublie de le regardé ^^ ( je l´ai enrregistré )

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:20:15

ils en sont ke là? ben je plins ceux ki peuven pa télécharger les shows

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:21:31

Et moi ceux qui peuvent les télécharger :o))

:lol:

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:50:01

Pas mal le Iron match quand même.

akb93
akb93
Niveau 8
11 septembre 2004 à 22:55:59

j´ai failli m´endormir au debut mais apres l´apparition d´eugene j´etait satisfé du match!

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
11 septembre 2004 à 22:56:50

Lol ce serait pas Orton le nouveau champion? :question:

akb93
akb93
Niveau 8
11 septembre 2004 à 22:58:08

non c´est vrai pu*tain f2c tu me casse mes reves!
:lol: :lol:

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
11 septembre 2004 à 22:58:49

A ok RTL9 a du retard:[

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:20:10

Tu mets pas mal de temps à comprendre fan2catch :)

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:21:27

Ce soir :d) Jeudis 16 Septembre 2004

Alors que l’intro de l’émission se fait entendre, Triple H entre dans le ring et commence à parler de l’intervention de Eugene la semaine dernière ce qui lui a coûté la victoire et sa chance de redevenir Champion World Heavyweight de la WWE! Il demande ensuite à Eugene de venir dans le ring afin qu’il puisse se venger de ce que Eugene lui à fait la semaine dernière lors de RAW! Alors qu’il cri le nom de Eugene, William Regal entre sous l’écran géant et mentionne qu’il est le responsable de l’arrivée de Eugene la semaine dernière à RAW et qu’il challenge Triple H pour un combat ce soir et ce, sous les acclamations de la foule présente dans l’édifice!

Match No.1: Non-Title Match!
Tajiri/Rhyno contre La Résistance

Rhyno porte son Gore sur Robert Conway et Tajiri lui porte un Genre de Small Package pour le compte de trois et la victoire! Ce fut vraiment un court combat de la part des deux équipes!
Gagnants: Tajiri et Rhyno

Randy Orton accorde une entrevue et mentionne que la semaine prochaine, lors de SummerSlam, il deviendra le plus jeune Champion World Heavyweight de la WWE et ce, à l’âge de 24 ans! Il dit aussi que c’était sa destiné de perdre le Championnat Intercontinental pour ensuite remporter le Championnat World Heavyweight!

Lita et Stacy Keibler discutent lorsque Matt hardy arrive et demande à être seul avec Lita! Il dit à Lita qu’il l’aime, qu’il veut être le père de l’enfant qu’elle porte mais qu’il veut aussi l’épouser! Les deux amoureux s’embrassent sous les acclamations de la foule qui est présente dans l’édifice!

Match No.2:
Rosey contre Tyson Tomko

Durant le combat, Trish Stratus retient la jambe de Rosey et lorsque ce dernier se retourne après avoir été déconcentré par l’actuelle Championne Féminin de la WWE, il reçoit un Big Boot de la part de Tyson Tomko pour le compte de trois et la victoire.
Gagnant: Tyson Tomko

Chris Jericho est dans le ring pour son Highlight Reel et son invité est nul autre que Edge! Avant de commencer l’entrevue, Chris Jericho mentionne que lors de SummerSlam, Edge défendra son Championnat Intercontinental contre Batista et contre Chris Jericho! Ensuite, Y2J parle de l’élimination deEdge la semaine dernière lors de la Bataille Royale mais la conversation tourne à la bagarre entre les deux hommes! Le tout se termine lorsque Jericho porte un solide coup de poing au visage de Edge avant de quitter le ring!

Match No.3:
William Regal contre Triple H

Alors que Triple H faisait son entrée vers le ring, il fut attaqué par William Regal qui le frappa à plusieurs reprise avant de l’introduire dans le ring pour que le combat ne commence! Ce combat ne fut pas très long car Triple H porta un coup de poing américain ce qui le disqualifia! Après le match, Triple H prit sa masse et attaqua encre plus William Regal avant de célébrer sous l’écran géant!
Gagnant par disqualification: William Regal

En coulisse, Triple H est entrain de nettoyer le sang qu’il a sur lui lorsque Eric Bischoff annonce que lors de SummerSlam, Triple H affrontera Eugene et il dit qu’il aimerait bien que Triple H fasse la même chose qu’il a fait à William Regal ce soir!

Kane est avec Lita et lui mentionne que Eric Bischoff a ajouté un autre combat à la carte de SummerSlam, soit Matt Hardy contre Kane! Après quelques secondes de conversation, Kane fait une stipulation au combat que Lita accepte! Lita devra épouser le vainqueur de ce combat!

Match No.4:
Maven contre Kane

Kane porte un Sidewalk Slam sur Maven et lui porte ensuite un Chokeslam pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Kane prend le micro et mentionne que ce qu’il vient de faire à Maven, il le fera aussi à Matt Hardy lors de SummerSlam!
Gagnant: Kane

Match No.5:
Chris Benoit/Chris Jericho/Edge contre Evolution

Durant le combat, Chris Jericho frappe accidentellement Edge avant de lui même se faire frapper par Batista! Ric Flair tente de porter son Figure Four Leg Lock sur Chris Benoit mais ce dernier le contre et lui porte un Sharpshooter mais Ric Flair n’est pas le lutteur légal dans ce combat! Randy Orton arrive de nul part et porte son RKO sur Chris Benoit pour le compte de trois et la victoire.
Gagnants: Evolution

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:06:54

Vraiment degradant le debut avec les " divas search". Et beau crachat de randy orton . ..

pitt3
pitt3
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:12:33

Ouais bon moi je dl tous les Shows mais des fois je regarde sur RTL9 DIVA SEARCH A LA CON ca prend la majeure parti de l emission c est la qu on voit que c est TROP mais TROP du spectacle la WWE ensuite le mariage MDR Ils pourraient pas se contententer de mettre des match et c est tout

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:32:57

moi je dl plus, puis comme ca le jeudi il y a quelque chose a regarder.

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:05:35

Personnelement je préfère voir plus de storiline que de match.

La vidéo du moment